CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Aidez moi à écrire mon RP !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
GardeEspoirKhey GardeEspoirKhey
MP
Niveau 4
25 août 2019 à 20:28:39

Salut les kheys :ok:

J'ai envie de créer un nouveau perso et je sais pas vraiment quoi faire :snif:

Du coup aidez moi à compléter quelques cases dans mon rp :ange:

RP : Je sais que j'veux faire une femme, nordique, après je sais pas si je fais une Chasseuse/Guerrière, Gentille/Méchante...

Et pour le Lore je rame un peu aussi :snif:

Enfin voilà, vous avez c'qu'il faut :oui:

J'attends vos suggestions les kheys :ok:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 03:13:09

"Quelques cases" Pour l'instant y'en a deux de complétées, une femme, et une nordique. C'est large. :hap:
Enfin l'idée je veux dire, pas la femme, bien que les femmes nordiques soient assez larges elles aussi mais ce n'est pas le sujet.

J'ai pensé à Olaf, une guerrière Nordique.

Passé :

   Olaf avait onze ans lorsque la Grande Guerre entre l'Empire et le Domaine Aldmeri commença. Son père Olaf, un noble guerrier Nordique voyant dans cette guerre l'occasion de se faire un nom en protégeant l'Empire, fonça au combat sans attendre. Pendant les quatre années de la guerre, il ne put rentrer au pays et voir sa famille, mais il envoyait régulièrement des lettres contant ses aventures et ses prouesses martiales à sa famille. Il rentra à Solitude en héros auprès de sa famille après la reprise de la Cité Impériale. Il retrouva sa mignonne petite fille qui avait bien grandi en quatre ans, presque aussi grande que lui, elle avait développé des atouts que les fils d'autres nobles convoitaient.
   Ces mêmes nobles avaient combattu aux côtés d'Olaf (père) et lui vouaient un grand respect, malgré la pauvreté de sa famille. Il y vit l'occasion d'améliorer le statut de sa famille et décida de trouver le meilleur parti pour sa fille. Mais cela ne plaisait guère à Olaf (fille). Elle avait passé son adolescence à rêver des exploits de son père, à s'entrainer au combat, personne de son âge ne maniait la hache aussi bien qu'elle. Son père lui disait en riant qu'elle fendait les cœurs désormais, mais ce n'était pas ce qu'elle désirait. Un an plus tard, elle entendit qu'Ulfric Sombrage et sa milice avaient repris Markarth et chassé les Crevassais, alors que son propre père qu'elle prenait pour un héros se prélassait bien au chaud. C'en était trop pour Olaf (fille) dont le sang bouillait, elle se sentait prisonnière des hauts murs de Solitude de l'Empire décadent vendu au Thalmor, comme son père.
   Elle fugua et s'engagea aux côtés de la première troupe de mercenaires qu'elle trouva. Ce n'était pas la bande la plus honorable qu'il soit, ils acceptaient un peu n'importe quel travail, tant qu'il payait bien. Et ces hommes peu honorables avaient aussi des vues sur la jeune noble bien fraîche toute droit sortie de Solitude. Mais elle savait tenir les mains baladeuses à l'écart et se faire respecter. Elle les accompagna dans leurs voyages de l'ouest de Bordeciel jusqu'à Martelfell, en passant par Hauteroche. Au fil du temps et des batailles, elle se lia d'amitié avec ces bougres un peu rustres mais à bon fond. La troupe s'engagea dans la guerre contre le Thalmor aux côtés des Rougegardes. Les mages Altmers étaient extrêmement puissants et les mercenaires étaient de la chair à canon de premier choix. Pendant cette période, la troupe accomplit ses travaux les plus risqués mais aussi ceux qui payaient le mieux, et ces hommes ne vivaient que pour le combat, ils ne savaient rien faire d'autre. Ils gagnaient en nombre, en force et en réputation. Mais ce qui devait arriver arriva, le chef accepta un travail suicidaire contre lequel nombre de vétérans s'opposèrent, et la bande se fit exterminer. Certains des vétérans, dont Olaf, avaient quitté le groupe avant la bataille, mais ils n'avaient pas le cœur de remonter la troupe. Ils partirent chacun de leur côté, se souhaitant bonne continuation.

   Le second traité de Stros M'kai mit fin aux combats et Olaf, alors âgée de vingt ans, trouvait qu'il était trop tôt pour rentrer en Bordeciel. Elle était jeune, en forme, et douée, elle décida donc de partir à la découverte du monde pour faire fleurir ses talents. Vingt ans plus tard, alors qu'elle se trouvait en Elsweyr, elle entendit à nouveau parler des actions d'Ulfric Sombrage et des événements en Bordeciel. Plus jeune, elle voyait Ulfric comme un héros de contes, mais elle comprenait aujourd'hui qu'il était un guerrier qui se battait pour une noble cause, qu'il avait besoin de frères et sœurs d'armes courageux, et qu'Olaf en était une. Elle traversa Tamriel au galop pour rejoindre sa région natale, mais au moment de traverser la frontière, elle fut prise dans une embuscade impériale... et vous connaissez la suite.

Présent :
   Au cours de la fuite d'Helgen, elle suit Ralof, elle peut aller prévenir le Jarl Balgruuf pour rendre service, mais elle ne fera pas le sale boulot de Farengar, sa carrière de mercenaire est révolue. Elle se hâte en direction de Vendeaume pour s'engager dans la rébellion. Après quelques batailles, elle se fait remarquer et son nom se fait entendre jusqu'à Solitude, où ses parents vivent. Elle reçoit une lettre lui indiquant qu'Olaf, son père âgé de plus de soixante ans maintenant, est gravement malade et qu'il aimerait la voir. Bien sûr, l'ouest est contrôlé par l'Empire et Solitude en est le bastion. Elle a donc le choix entre aller tout de suite incognito à Solitude ou continuer la guerre jusqu'à ce que la ville soit leur. Si elle choisit la voie de la guerre, son père ne survivra pas à l'attente et sera déjà mort à son arrivée. Dans les deux cas, elle apprendra qu'il était désolé pour tout, qu'il était aux anges d'apprendre que son unique enfant était en vie, et qu'il était fier de ce qu'elle était devenue.
   Après ça, Olaf se pose et réfléchit sur sa vie, elle regrette un peu d'avoir jugé son père de cette façon alors qu'il essayait simplement de construire un meilleur futur pour sa famille, elle le pardonne et part en paix avec sa famille. Elle finit la guerre (si ce n'est pas déjà fait) puis, maintenant qu'elle a accompli tous ses objectifs, réfléchit à son futur. Elle est la dernière héritière d'une famille de héros et de guerriers et trouve ça dommage de terminer sa lignée maintenant, alors que le monde est encore à feu et à sang, Bordeciel aura bien besoin de jeunes guerriers prêts à prendre la relève. Olaf décide donc de fonder une famille, elle ne doit pas tarder puisqu'elle se fait vieille, mais elle veut faire perdurer la tradition guerrière de sa famille et se met donc en quête d'un homme qu'elle jugera digne d'elle.

   Elle part donc en quête d'un homme capable de lui tenir tête, elle pense d'abord à ses frères d'arme. D'abord à Ulfric, mais elle ne veut pas d'un enfant roi, puis viennent Galmar et Ralof. Elle les défie en duel et leur met la misère, ils sont de braves guerriers et ses meilleurs amis, mais elle hésite. Finalement, c'est eux qui tranchent et ils n'ont pas trop envie de l'épouser. Après leur avoir pété le nez, elle s'en va à l'aventure, à la recherche de son âme sœur.

- Elle ira voir les Compagnons mais ne trouvera personne à sa mesure.
- Un jour, elle croisera un vieil orque sur la route et, impressionnée par leur culture guerrière, fera le tour des forteresses orques pour se chercher un homme. Bon vu qu'on est pas sûrs de si les mens peuvent se reproduire avec les orsimers, https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Notes_sur_la_phylogen%C3%A8se_et_la_biologie_raciales,_septi%C3%A8me_%C3%A9dition et parce que j'ai pas envie que son aventure s'arrête là, il faut trouver une excuse pour qu'elle laisse tomber ce choix. Elle peut tout simplement être repoussée par eux après tout. :hap:
- Après de nombreuses aventures, rencontres et déceptions, le guerrier d'ébonite viendra la trouver. Lui demandant son ultime combat. Olaf lui accorde, mais au terme du meilleur combat de sa vie, elle refuse de l'achever et décide de l'épouser et d'avoir un gosse avec lui. FIN \o/

Le personnage :

Olaf, femme Nordique
Pierre du Guerrier puis Pierre de la Dame.

Compétences principales :
Une main, Parade, Armure légère :d) En tant que mercenaire et aventurière, elle a toujours voyagé léger. Et les armures Sombrage sont des armures légères. Sinon "Deux mains" à la place d'Une main et Parade, comme tu veux c'est juste des idées.
Compétences secondaires :
Archerie, Furtivité, Crochetage, Éloquence, Vol à la tire :d) Elle a du toucher à tous les domaines au cours de ses travaux et voyages, pas juste au combat.
Bonus :
Forgeage, Enchantement et Alchimie : Si elle doit vaincre le guerrier d'ébonite, elle doit avoir un équipement de qualité. L'alchimie doit servir uniquement à concocter des potions de soin et peut-être de vigueur, pas à alimenter le trio de craft pour être cracké.
Magie :
C'est une guerrière, mais pendant ses vingts années à voyager dans Tamriel, elle aura peut-être mis le nez dans la magie. En Altération et Guérison notamment. Je te laisse décider.

Équipement : (bon je mets ça mais tu fais comme tu veux évidemment)
Hache à une main
Bouclier
Armure légère (elle peut garder celle d'officier Sombrage ça a du flow :hap:)
Arc ou Arbalète
Dague de secours

Et voilà c'est tout, ne te sens pas obligé de jouer ça parce que j'ai fait un gros pavé, je me suis amusé à imaginer cette histoire, j'aime bien faire ça.
Et désolé si y'a quelques fautes ou que j'ai oublié quelques mots par-ci par-là, j'ai pas envie de me relire.

Message édité le 26 août 2019 à 03:17:01 par ParecooI
ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
26 août 2019 à 03:19:15

Et du coup elle a 41 ans en 4E201, j'ai indiqué les événements en référence mais pas les dates (et je ne peux déjà plus éditer)

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 03:23:06

Et pourquoi pas une nordique qui aurait des problèmes d’alcool. Elle viendrait d’une famille nombreuse, sa mère serait aussi sa sœur, et elle aurait quitté Bordeciel via les caravanes khajiit afin de ce rendre à Elsweyr afin d'honorer une livraison de skooma pour sa tante Ysolda de blancherive.
Malheureusement à son retour les impériaux la capture pendant qu’elle fait partie du groupe a Ulfric Sombrage :non2:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
26 août 2019 à 13:10:44

Ou, pourquoi pas, une punkette nordique pulpeuse, armée d' un 98c, et d'une bouche goulue qui fait un sort à tout ce que tu peux pointer vers elle...L'intérêt du RP, c'est de concrétiser ce que tu as dans la tête, pas de faire une décalcomanie des obsessions des autres!
Déjà, jouer une fille, quand on est un mec, ça demande pas mal d'effort: perso, j'ai limité la difficulté en jouant une gouine, portée sur le baston! :content:

Tyrannoporc Tyrannoporc
MP
Niveau 8
26 août 2019 à 22:48:19

Le 26 août 2019 à 13:10:44 Bebert-le-chat a écrit :
Ou, pourquoi pas, une punkette nordique pulpeuse, armée d' un 98c, et d'une bouche goulue qui fait un sort à tout ce que tu peux pointer vers elle..

C'est déja le rp de 80% de ce forum
:bave:

SheogorathDDT SheogorathDDT
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 02:12:05

T'es sur que c'est pas plus ? :noel:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
27 août 2019 à 07:18:57

Effectivement c'est plus, 98C ça fait petit

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
27 août 2019 à 11:56:34

Je couche déjà dans le garage, alors on va s'en tenir à un 98c! :ouch2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment