CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les fois où vous avez DÉTRUIT votre partie de Skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Nageat- Nageat-
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 11:14:52

Hello,
Ça vous est déjà arrivez de complétement détruire (volontairement ou non) une de vos partie ?
Je veux dire par là des parties ou a un moment vous avez totalement casser le jeu, par éxemple avec des mods ?
Moi une fois avec un mod pour tuer tout les NPC + un mod qui ajoute un bâton capable de réanimé un nombre illimité de PNJ je me suis fais une petite armé de mort vivant et j'ai détruit bordeciel :hap:
(j'avais littéralement tout les NPC du jeu (enfin leurs cadavres) qui me suivaient :rire:)

Pseudo supprimé
Niveau 9
19 juillet 2019 à 12:19:12

Oh si tu savais le nombre de fois que ça m'ait arrivé. :non:

La fois ou ça ma le plus marquer, c'était encore sur Oldrim il y a plus de deux ans maintenant, ça faisais des semaines que j’étais sur un modding très stable avec NMM +200 mods puis je me souviens avoir installé un mod pour la végétation avoir fait "yes to all" puis une fois Skyrim lancé toute les textures était violette :pf: , je commence à paniquer je vais pour désinstaller le mod NMM plante je dois utiliser le gestionnaire des tâches, et une fois qu'il ai bien désinstaller le mod je relance le jeu et il planter au démarrage :mort: , quel cauchemar. Ça ma blasé du jeu pendant plus de 8 mois et quand j'ai repris je suis passé sur MO. Volà c'était mon anecdote pour ce topic. :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 12:24:23

Mon anecdote?
Avant que je lise les descriptions des mods et commentaire, j'installais sans lire. Une fois je me dis "tiens un gestionnaire de follower, Simple multiple followers".
Je l'installe je lance ma save, mais comme le mod était pourrav et mal fait, je l'enleve. Je relance ma save...."sauvegarde corrompue"! Obligé de me farcir ce mod tout pourri en plus c'était ma save où je suis marier avec Sese, celle où j'ai passer lz plus de temps.
J'ai passer des jours et des heures a essayer de le retirer et j'ai réussi à nettoyer ma save enfin. Plus jamais je ne toucherais à cet daube de simple multiple follower.
Bon par contre, me reste une save qui est encore incriminé par cet me*** mais là je ne peux rien faire, j'ai du laisser la save de côté du coup.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 13:42:25

Une fois j'ai lancé le jeu vanilla, je vous dis pas la cata :peur:

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
19 juillet 2019 à 20:09:58

Le jour ou j'ai voulu faire le ménage dans mes saves situées dans Documents ! J'ai effacé , effacé , effacé jusqu'à me rendre compte en lançant le jeu que ma partie niveau 77 avait disparu :hum: alors que j'étais en pleine hype de fighter l'ébonite warrior pour la première fois ! Il me restait 2 saves level 17 et 21 :snif2: bref j'ai comprit ce jour la qu'il faut se fier à la date de la save , pas à son numéro :rire:

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
19 juillet 2019 à 20:19:26

Le 19 juillet 2019 à 20:09:58 fruttyxxx a écrit :
Le jour ou j'ai voulu faire le ménage dans mes saves situées dans Documents ! J'ai effacé , effacé , effacé jusqu'à me rendre compte en lançant le jeu que ma partie niveau 77 avait disparu :hum: alors que j'étais en pleine hype de fighter l'ébonite warrior pour la première fois ! Il me restait 2 saves level 17 et 21 :snif2: bref j'ai comprit ce jour la qu'il faut se fier à la date de la save , pas à son numéro :rire:

J'ai peut-être partie ma save avec ma bosmer comme ça.

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
19 juillet 2019 à 22:39:09

Je déplace toujours les sauvegardes d'un perso dans un dossier avec son nom quand je crée une nouvelle partie. :hap:

Nageat- Nageat-
MP
Niveau 9
19 juillet 2019 à 22:51:19

Le 19 juillet 2019 à 13:42:25 ParecooI a écrit :
Une fois j'ai lancé le jeu vanilla, je vous dis pas la cata :peur:

Le 19 juillet 2019 à 13:42:25 ParecooI a écrit :
Une fois j'ai lancé le jeu vanilla, je vous dis pas la cata :peur:

Perso quand je lance le jeu vanilla il crash :rire:

metaknight metaknight
MP
Niveau 54
19 juillet 2019 à 23:07:03

Dites, pour le lolz, on compare le nombre de gens qui bug en vanilla avec le nombre de gens qui viennent chouiner pour un mod qui fait tout crash ?

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
20 juillet 2019 à 23:35:06

Je rigolais perso. :hap:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 46
21 juillet 2019 à 01:25:51

Vdddd...Mauvaise pioche: on parle, ici, de jeux Bethesda. :siffle:

LeDieuEcarlate LeDieuEcarlate
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 15:31:41

quand j'ai installé un mod d'arme qui rajoute un dragon qu'on brandit par la queue et qui fais 1000000 de dégats

Gelebor Gelebor
MP
Niveau 17
22 juillet 2019 à 16:43:43

Le 22 juillet 2019 à 15:31:41 LeDieuEcarlate a écrit :
quand j'ai installé un mod d'arme qui rajoute un dragon qu'on brandit par la queue et qui fais 1000000 de dégats

:doute:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 juillet 2019 à 17:13:15

Y a quelques mois, une sauvegarde que j'ai depuis 2015 était fin prête à être achevée. J'avais fait TOUT le jeu vanilla à 100%, toutes les quêtes uniques, les lieux découverts etc.. j'ai séché la confrérie également, il me manquait qu'un mod à faire :d) Become Jarl of Ivarstead que je gardais pour faire un LP.
Quelques jours avant de lancer le Let's Play, je bidouille le CK et crée un follower qui servira l'intrigue, je me prépare et un soir, je sais ABSOLUMENT PAS POURQUOI mais je désinstalle le CK. Résultat, Steam corrompu, 300Go de jeux supprimés (dont Skyrim) et depuis il plante dès que je le lance, et j'ai jamais eu le courage de le réparer. :snif:

ParecooI ParecooI
MP
Niveau 10
22 juillet 2019 à 18:50:18

Ouille là c'est du haut niveau de cassage. :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment