CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 900 heures de jeu, j'arrive plus à m'y mettre ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pastacarrry Pastacarrry
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 16:57:48

Je pense sincèrement avoir fait tous les roleplay possible, tous les défis avec toutes les difficultés, des speedrun ( j'ai réussis a finir le jeu en 1h50 j'suis plutôt fier ), quasiment tous les builds ( même pacifistes ).
Bref j'adore ce jeu, j'ai envi d'y jouer mais je ne trouve plus rien a faire …

PorteusedAigle PorteusedAigle
MP
Niveau 10
14 juillet 2019 à 18:07:41

Mods, mods mods et encore mods...

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 30
14 juillet 2019 à 19:37:05

Ben tu peux refaire un ancien build et remodeler son histoire

Freeman952 Freeman952
MP
Niveau 9
14 juillet 2019 à 19:51:00

Bah tu fais autre chose... Incroyable non ?

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
14 juillet 2019 à 20:22:29

Oldrim?
Si oui fonce sur Familiar Faces et monte une guilde dont chacun de tes personnage sera membre.

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
15 juillet 2019 à 06:42:43

Ressaisis-toi...On peut être parkinsonien, et aimer les glaces!
J' ai été guerrier bourrin, mago bourrin, voleur bourrin, et dès que je saurais modder, je me tape Serana, et je me fais un perso de cheval bourrin…Rappelle-toi, fils: le jeu vidéo, c' est l' imaginaire au service de...Euh...L' imaginaire des autres!

svali svali
MP
Niveau 10
16 juillet 2019 à 18:49:59

rp un vigile de stendarr

Anisua Anisua
MP
Niveau 50
17 juillet 2019 à 02:18:29

Je suis un peu dans le même cas (même si je dois être plutôt aux alentours de 700h), je connais le jeu de base à peu près par coeur, j'ai pas mal rp et tenté tous les styles de perso mais à chaque fois que je retouche au jeu je m'en lasse au bout de 15/20h max, et la plupart des mods qui ajoutent de la durée de vie me laissent de marbre.
Pourtant je connais des types qui ont 2000h de jeu mais j'avoue que ça me dépasse, j'ai du mal à saisir ce qui les retient autant dans le jeu, ou alors je joue beaucoup trop rapidement.

Sinon y'a toujours Enderal, je comptais l'essayer pour avoir une toute nouvelle expérience de jeu (mais du coup c'est plus trop skyrim)

Smileybeat_TS4 Smileybeat_TS4
MP
Niveau 16
17 juillet 2019 à 15:58:50

Un moine Khajiit où tu te bats qu'avec tes poings :ok:

bebert-le-chat bebert-le-chat
MP
Niveau 45
18 juillet 2019 à 04:12:05

Vdddd…
J'ai joué 3500h, mais j' ai un secret: je suis vieux con...Vieux, donc, la mémoire aussi buggée qu' une maj Microsoft, et con...Euh...Je m'en souviens plus, mais c' était aussi une très bonne raison!
En fait, et contrairement à ce que les marchands du temple tendent à vous faire accroire, les jeux vidéo, tout comme les préservatifs, ne sont pleinement efficaces qu'UNE fois...La première, de préférence.
Après, chacun s' accommode de l' arnaque comme il peut: perso, je soigne la biographie de tous mes perso, j' affine mes stratégies, j' élabore un schéma directeur, je suppute, j' envisage...Mais, pour finir, je t'en fous: je me retrouve à cavaler de droite et de gauche (Moins de gauche, soyons honnêtes!), à faire tout, et son contraire, et à insulter mon écran, qui m' a, pourtant, jamais obligé à emmerder un troupeau de mammouths, cornaqués par une horde de géants...Avec le résultat qu' on peut imaginer!
Je crois pas qu' il y ait de recette pour trouver son plaisir: j' ai lu un nombre déraisonnable de fois le Seigneur des Anneaux, vu, revu, et re-revu, encore, et encore, Sicario, Une femme sous influence, Mr Wolff, Watchmen, Immortel (Avec, en bonus, le Poison, de Baudelaire...Excusez du peu!), écouté un million de fois Mr Tambourine man, par Mélanie, Les passantes, par Brassens, Working class hero, de et par Lennon...Et je serais bien en peine de vous dire exactement pourquoi, et, encore plus, comment!
Ah si, je me rappelle, maintenant...J'suis con! :content:

Message édité le 18 juillet 2019 à 04:15:00 par bebert-le-chat
ales-7110 ales-7110
MP
Niveau 1
30 juillet 2019 à 11:39:26

Bonjour, délaisse le jeu un moment sinon tu vas avoir une overdose et finir par plus jamais y toucher comme mon cas 1500 heures mêmes plus de jeux depuis 2012.. j attend TESVI avec impatience !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment