CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : KS Hairdos SSE [Freeze]

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 19:28:21

Voilà j'ai un soucis avec ce mod pour cheveux que je veux installer et me servir.
Quand je suis dans la création de personnages et que je vais dans le reglage sexe pour mettre un homme ou une femme, je me prend un freeze.
J'ai tout essayé pourtant. J'ai enlever Appachy et laisser que KS, retirer d'autres mods de physiques, etc et rien à faire.
Dés que je veux m'en servir, ça freeze aussitot! Alors que Appachy ne me pose aucun soucis.

Une idée ou solution?

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2019 à 19:30:57

Le 11 mai 2019 à 19:28:21 Tornade-ultime a écrit :
Voilà j'ai un soucis avec ce mod pour cheveux que je veux installer et me servir.
Quand je suis dans la création de personnages et que je vais dans le reglage sexe pour mettre un homme ou une femme, je me prend un freeze.
J'ai tout essayé pourtant. J'ai enlever Appachy et laisser que KS, retirer d'autres mods de physiques, etc et rien à faire.
Dés que je veux m'en servir, ça freeze aussitot! Alors que Appachy ne me pose aucun soucis.

Une idée ou solution?

Un freeze ou un trèèèèèèèèès looooooong chargement ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 19:48:25

Bah...je peux plus bouger le curseur et le personnage ne bouge plus.

LadyEbony LadyEbony
MP
Niveau 3
11 mai 2019 à 19:56:54

As-tu bien copier tout les fichiers ?
Aucun conflits dans l'ordre de chargement ?

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 20:04:45

J'ai installer via Mo2. Et pris le premier fichier.
Apres j'ai pas vu de conflicts avec d'autres mods sur KS. Pas de petites eclairs.
Appachy lui ne m'a jamais causer de soucis.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2019 à 20:11:41

Le 11 mai 2019 à 19:48:25 Tornade-ultime a écrit :
Bah...je peux plus bouger le curseur et le personnage ne bouge plus.

Avec KS sur SE pour une raison que j'ignore quand tu change de sexe de homme à femme dans le menu de création de personnages ça fait un freeze au début et après un chargement essaye d'attendre quelques instant.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 20:14:24

Environ combien de temps?
Y a aucune solutions pour eviter ça?

LadyEbony LadyEbony
MP
Niveau 3
11 mai 2019 à 20:14:57

Fait un alt+cntrl+sup lorsque ça freeze pour voir si le jeu est en cours ou aucunes réponses.

Sinon apachi tu as pris le mod traduit par la confrérie ou l'original, il y a moins de conflir voire pas du tout avec les mods originaux.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 20:22:19

Je crois que c'est le vo.

Pseudo supprimé
Niveau 9
11 mai 2019 à 20:34:48

Le 11 mai 2019 à 20:14:24 Tornade-ultime a écrit :
Environ combien de temps?
Y a aucune solutions pour eviter ça?

Ça dépend ça peux mettre 30 secondes comme une minutes.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
11 mai 2019 à 20:59:17

Ok je reesayerais pour voir alors.

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 03:16:24

Le 11 mai 2019 à 20:14:57 LadyEbony a écrit :
Fait un alt+cntrl+sup lorsque ça freeze pour voir si le jeu est en cours ou aucunes réponses.

Sinon apachi tu as pris le mod traduit par la confrérie ou l'original, il y a moins de conflir voire pas du tout avec les mods originaux.

Faut arrêter de dire des conneries comme ça :hum: ! Les esp traduits sont les mêmes que les originaux ( mêmes records ) , seuls les noms sont changés. Il n'y a pas moins de conflit avec une VO plutôt qu'une traduction.

Le 11 mai 2019 à 20:34:48 DayN9411 a écrit :

Le 11 mai 2019 à 20:14:24 Tornade-ultime a écrit :
Environ combien de temps?
Y a aucune solutions pour eviter ça?

Ça dépend ça peux mettre 30 secondes comme une minutes.

Effectivement il y a un laps de temps entre le changement homme/femme mais ce n'est pas KS Hairdos qui provoque ça , c'est simplement Racemenu et surtout avec beaucoup de mods modification physique , cheveux , tatoos , skin , etc ....

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2019 à 08:35:04

Le 12 mai 2019 à 03:16:24 fruttyxxx a écrit :

Ça dépend ça peux mettre 30 secondes comme une minutes.

Effectivement il y a un laps de temps entre le changement homme/femme mais ce n'est pas KS Hairdos qui provoque ça , c'est simplement Racemenu et surtout avec beaucoup de mods modification physique , cheveux , tatoos , skin , etc ....

Pour ma part il y a que KS Hairdos qui génère un laps de temps, aucun autres mods ni même race menu me cause ce problème. :(

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 mai 2019 à 09:59:54

Oui j'avais deju vu sur internet que certains etait embeter avec Racemenu et les mods de physiques.
Donc la seule chose qui me reste a faire est d'attendre?

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2019 à 10:06:26

Le 12 mai 2019 à 09:59:54 Tornade-ultime a écrit :
Oui j'avais deju vu sur internet que certains etait embeter avec Racemenu et les mods de physiques.
Donc la seule chose qui me reste a faire est d'attendre?

Oui, ta juste à attendre quelques instant, mais parcontre ça mais jamais 10 minutes faut pas déconné, si au bout d'une minutes ou deux c'est toujours figé il y a un problèmes quelque part.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 mai 2019 à 13:33:23

Ca vient bien de KS. J'ai attendu un peu et j'ai pu continuer apres la personnalisation.
Y a pas mal beaucoup de coiffures geniales avec KS et Appachy.
Bon par contre j'ai pas reussi a avoir la meme coiffure de cheveux que je t'ai montré Dayn, sur le mod Tenue maleficienne.
Le type a du faire pas mal de reglages.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/tenue_de_maleficienne
La premiere image.

Pseudo supprimé
Niveau 9
12 mai 2019 à 13:47:34

Le 12 mai 2019 à 13:33:23 Tornade-ultime a écrit :
Ca vient bien de KS. J'ai attendu un peu et j'ai pu continuer apres la personnalisation.
Y a pas mal beaucoup de coiffures geniales avec KS et Appachy.
Bon par contre j'ai pas reussi a avoir la meme coiffure de cheveux que je t'ai montré Dayn, sur le mod Tenue maleficienne.
Le type a du faire pas mal de reglages.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/tenue_de_maleficienne
La premiere image.

Je crois que ça vient de SG Hair 268 mais il doit pas être sur le nexus et je sait même pas si il y a une version SE

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 mai 2019 à 14:40:33

Ouai ça vient de ce mod la. Et je n'ai pas vu de version pour la SE.
C'est dommage car j'aime bien cette coupe de cheveux, ça fait jolie, sombre et sexy.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
12 mai 2019 à 16:48:17

Par contre je pige toujours pas. J'ai pourtant installer la nouvelle version de Mo2, ranger par ordre les mods les plus importants, lancer loot.
Je commence mon nouveau personnage, je me tp a Riverwood en faisant coc Riverwood vu que j'ai choisis en depart d'être esclave de sorcier pour le rp.
Je fais quelques metres plus loin après Riverwood, pour aller chercher l'objet pour la tenue maleficienne et surprise! Je me reprends a nouveau un CTD a la noix en pleins chemin.

P.S: Je viens de refaire un essai en rearangeant les mods comme il faut. Je choisis "je camp dans les bois" pour voir et faire quelques métres...bing a nouveau un CTD.
Est-ce que cela viendra du mod Tenue de Maleficienne ou autre, en tout cas ça m'embête.
J'ai essayé en desactivant le mod, ça fait pareil.

Message édité le 12 mai 2019 à 16:52:50 par Tornade-ultime
fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
12 mai 2019 à 18:43:16

Le 12 mai 2019 à 13:33:23 Tornade-ultime a écrit :
Ca vient bien de KS. J'ai attendu un peu et j'ai pu continuer apres la personnalisation.
Y a pas mal beaucoup de coiffures geniales avec KS et Appachy.
Bon par contre j'ai pas reussi a avoir la meme coiffure de cheveux que je t'ai montré Dayn, sur le mod Tenue maleficienne.
Le type a du faire pas mal de reglages.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armures/tenue_de_maleficienne
La premiere image.

Non ça ne vient pas de KS Hairdos hein ! Faut savoir que pour la SE on installe KS Hairdos et on supprime son .esp que l'on vient remplacer par celui de Immersive KS Hairdos > https://www.nexusmods.com/skyrimspecialedition/mods/12004

Je n'ai jamais eu de problème avec kS Hairdos et meme avec seulement Appachi d'installer on a quand meme un freeze en changeant le sexe du perso et c'est normal.

Pour SG Hair suffit de le convertir en formulaire 44 avec le CK et Wrye bash ou SSEEdit > https://www.reddit.com/r/skyrimmods/comments/alaqxq/sg_hair_pack_268_edition_by_hello_santa/

Le 12 mai 2019 à 16:48:17 Tornade-ultime a écrit :
Par contre je pige toujours pas. J'ai pourtant installer la nouvelle version de Mo2, ranger par ordre les mods les plus importants, lancer loot.
Je commence mon nouveau personnage, je me tp a Riverwood en faisant coc Riverwood vu que j'ai choisis en depart d'être esclave de sorcier pour le rp.
Je fais quelques metres plus loin après Riverwood, pour aller chercher l'objet pour la tenue maleficienne et surprise! Je me reprends a nouveau un CTD a la noix en pleins chemin.

P.S: Je viens de refaire un essai en rearangeant les mods comme il faut. Je choisis "je camp dans les bois" pour voir et faire quelques métres...bing a nouveau un CTD.
Est-ce que cela viendra du mod Tenue de Maleficienne ou autre, en tout cas ça m'embête.
J'ai essayé en desactivant le mod, ça fait pareil.

Si t'as des CTD désactives tes mods avec MO2 jusqu' a trouver le coupable ...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment