CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Mods] Débutant en mods

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yuume Yuume
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 13:30:15

Bonjour,

Voilà, je viens de me prendre Skyrim sur PC, pour pouvoir profiter des mods. :ok:
Je n'ai pu prendre que la Special Edition, qui n'est pas la plus adaptée si j'ai bien compris.
Je voudrais savoir, quels sont les mods indispensables dans le genre de tout ce qui est gestion de mods etc ?

Je sais que j'irais sur Nexus pour les prendre, j'imagine que c'est la plus grosse base de données en terme de mods ?
Ensuite, y en a t-il qui sont plus déconseillés que d'autres ? Même si vu la tonne de mods dispo, j'imagine que la question restera sans réponse :hap:

J'ai pas plus de question pour l'instant, merci pour les réponses.

PS : J'ai cherché avant de créer un topic, mais vu la foulée de topics sur les mods... Voilà voilà :rire:

Kruzikrel Kruzikrel
MP
Niveau 7
17 mai 2019 à 13:44:01

Ya un topic qui répond a tes question environs dix topic en dessous, tu te moquerais pas un peux des gens ?

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 13:49:24

Le 17 mai 2019 à 13:30:15 Yuume a écrit :
Bonjour,

Voilà, je viens de me prendre Skyrim sur PC, pour pouvoir profiter des mods. :ok:
Je n'ai pu prendre que la Special Edition, qui n'est pas la plus adaptée si j'ai bien compris.
Je voudrais savoir, quels sont les mods indispensables dans le genre de tout ce qui est gestion de mods etc ?

Je sais que j'irais sur Nexus pour les prendre, j'imagine que c'est la plus grosse base de données en terme de mods ?
Ensuite, y en a t-il qui sont plus déconseillés que d'autres ? Même si vu la tonne de mods dispo, j'imagine que la question restera sans réponse :hap:

J'ai pas plus de question pour l'instant, merci pour les réponses.

PS : J'ai cherché avant de créer un topic, mais vu la foulée de topics sur les mods... Voilà voilà :rire:

La spécial édition était la plus adaptée justement pour toi vu que tu débutes , bon courage pour la old car il va te falloir installer tous les fixes pour au moins espérer un modding stable ! y a déja 36000 topics pour savoir lesquels et pas loin de X guide sur le net , bon courage ! :bye:

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
17 mai 2019 à 18:22:11

Bah j'ai pas dû le voir alors, j'ai pourtant cherché...
Merci quand même pour les infos !

lenemcbn lenemcbn
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 23:42:57

Déjà utilise mod manager tu verras c'est cool ça ne fait que deux semaines que j' ai commence Skyrim se sur pc et ce truc est génial des que tu le prends en main tu gagnes un temps fou. Pour commencer pourquoi ne pas regarder mrelderscrol qui fait top 5 de mods basique pas mal pour débuter.

lenemcbn lenemcbn
MP
Niveau 6
17 mai 2019 à 23:45:31

Unificial patch
Skyui
Skse
Sont indispensables car obligatoire pour modzr

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2019 à 02:14:37

Le 17 mai 2019 à 13:30:15 Yuume a écrit :
Bonjour,

Voilà, je viens de me prendre Skyrim sur PC, pour pouvoir profiter des mods. :ok:
Je n'ai pu prendre que la Special Edition, qui n'est pas la plus adaptée si j'ai bien compris.
Je voudrais savoir, quels sont les mods indispensables dans le genre de tout ce qui est gestion de mods etc ?

Je sais que j'irais sur Nexus pour les prendre, j'imagine que c'est la plus grosse base de données en terme de mods ?
Ensuite, y en a t-il qui sont plus déconseillés que d'autres ? Même si vu la tonne de mods dispo, j'imagine que la question restera sans réponse :hap:

J'ai pas plus de question pour l'instant, merci pour les réponses.

PS : J'ai cherché avant de créer un topic, mais vu la foulée de topics sur les mods... Voilà voilà :rire:

Le problème est toujours le même sur ce genre de topic à ce que je vois… :honte:

Est-ce que c'est à nous de te demander quelle est la config de ton PC ?
Est-ce que c'est à nous de te demander quelle genre de mods tu voudrait avoir ?
Est-ce que c'est à nous de deviner quelle rendu finale tu souhaiterait obtenir en terme de modding ?

Bref, ont est pas magiciens, enfin moi pour ma part je ne le suis pas, je peux pas deviner à ta place exactement ce que tu veut, le seul conseille que tu peut te donner pour l'instant c'est d'utiliser Mod Organizer 2 et ne surtout pas utilisé Vortex ou Nexus Mod Manager (le logiciel pas le site) une certaine personne ici est bien plus disposé à t'expliquer le pourquoi du comment Mod Organizer > Vortex/NMM faut juste que t'attend qu'il passe sur ton topic. :ok:

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 10:11:32

Salut,

Pour répondre aux questions en une fois :

:d) Question config etc, pas besoin, là je voulais juste des conseils sur tout ce qui est gestion. J'ai donc pris MO2. :ok:

:d) Ensuite, je l'ai précisé, je pense pas qu'il y ait de réponse précise par rapport à ce que je vais vouloir justement.

:d) Pour finir, j'avoue, le rendu final je peux le préciser :hap: Je voudrais juste un meilleur rendu de l'environnement sans trop forcer, mon PC ne suivra pas sinon. Je voudrais aussi un meilleur rendu des personnage si possible.

Pour SKSE, si j'ai bien compris, je m'en sert de launcher c'est ça ?
SkyUI n'est visiblement pas détecté quand je lance tout le bazar... Je regarde ça aujourd'hui.

Merci pour les réponses en tout cas !

Et voici ma config, tant qu'à faire :noel:

Intel Core i5-7200 CPU 2,5 ~ 2,7GHz
Ram : 8 GO
Carte Graphique : Nvidia GeForce 930MX

fruttyxxx fruttyxxx
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 10:19:59

Le 19 mai 2019 à 10:11:32 Yuume a écrit :
Salut,

Pour répondre aux questions en une fois :

:d) Question config etc, pas besoin, là je voulais juste des conseils sur tout ce qui est gestion. J'ai donc pris MO2. :ok:

:d) Ensuite, je l'ai précisé, je pense pas qu'il y ait de réponse précise par rapport à ce que je vais vouloir justement.

:d) Pour finir, j'avoue, le rendu final je peux le préciser :hap: Je voudrais juste un meilleur rendu de l'environnement sans trop forcer, mon PC ne suivra pas sinon. Je voudrais aussi un meilleur rendu des personnage si possible.

Pour SKSE, si j'ai bien compris, je m'en sert de launcher c'est ça ?
SkyUI n'est visiblement pas détecté quand je lance tout le bazar... Je regarde ça aujourd'hui.

Merci pour les réponses en tout cas !

Et voici ma config, tant qu'à faire :noel:

Intel Core i5-7200 CPU 2,5 ~ 2,7GHz
Ram : 8 GO
Carte Graphique : Nvidia GeForce 930MX

J'espère pour toi que ta 930MX est la version GDDR 5 et non DDR 3 parce que sinon tu vas pas aller loin .

Tu lances SKSE par MO2 et pas le launcher du jeu.

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
19 mai 2019 à 10:22:05

Ca marche !

Où je peux voir ça pour la CG ?

Yuume Yuume
MP
Niveau 8
20 mai 2019 à 14:14:24

Je repasse ici simplement pour dire que, ma CG doit être le bon modèle, je n'ai aucun ralentissement ou freeze ou autre en ayant installé plusieurs mods petit à petit (une soixantaine en ce moment). :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment