CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] chasseurs de vampire => vampires

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
21 mars 2019 à 23:03:09

Plop, j'ai besoin de vos lumières scénaristique :hap:

En effet dans mon RP actuel je joue ( enfin vais jouer ) un vampire assassin qui oeuvre contre le Thalmor en menant des actions de guérilla. Etant vampire je vais être traqué par la garde de l'aube et les vigiles, d'un naturel discret et solitaire je vais faire la rencontre d'Ingjard.

C'est là où je sèche, je n'ai pas trouvé de raisons qui font que Ingjard puisse se joindre à ma cause et être vampire également.

J'ai pensé qu'après l'attaque contre moi, parmi les corps des chasseurs se trouvait Ingjard, agonisant.
Mais n'ayant pas le coeur à la tuée et descellant une grande force en elle je décide de la transformée.
Guérie, mais d'abord étant hostile envers moi du fait de sa transformation qui va à l'encontre de ses principes elle se rend compte que le vampirisme ( seigneur vampire dont elle sera infectée car oui je serais déjà seigneur vampire ) n'est pas comme la maladie et petit à petit accepte son statut.

ça à l'air un peu bateau :(

Choix n°2:

Je tombe sur une patrouille de chasseurs de la garde dont Ingjard et ils ont été attaqués par des bandits et elle est inconsciente mais respire, gravement blessée et condamnée je la ramène dans mon campement et la transforme. :(
Puis pareil qu'au dessus, elle a du mal a acceptée son statut, puis se rends compte bla bla...

Si vous avez d'autres propositions je suis preneur :hap: merci !

Message édité le 21 mars 2019 à 23:04:08 par Aengvir
RPGamer4Ever RPGamer4Ever
MP
Niveau 10
22 mars 2019 à 09:49:04

tu peux faire un truc plus nuancé pour apporter un passif à Ingjard
genre qu'au début elle veut pas résiste donc tu uses d'une sorte de pouvoir de contrôle pour l'obliger à te suivre, mais tu sens du coup qu'elle n'utilise pas tout son potentiel

au cours de vos aventures vous surprenez une conversation ou mieux vous découvrez des journaux de la garde de nuit qui vous apprennent qu'elle a été enrôlée de force dans la garde car il manquait cruellement d'effectifs à former et qu'elle était malléable
ses grand-parents ont été tués alors que le village était attaqué par des vampires, dommages collatéraux, Ingjard a reçu un coup et a perdu la mémoire, on lui a fait croire qu'elle avait décidé de venir elle-même car plus de famille et pas de but dans la vie
quand elle apprend ça elle veut se venger et décide de te suivre de son plein gré

et là elle sort le grand jeu :banzai:

Message édité le 22 mars 2019 à 09:49:53 par RPGamer4Ever
Acastus Acastus
MP
Niveau 4
23 mars 2019 à 09:58:06

Je pense que ce qui ne te convainc pas c'est le principe de la contrainte. C'est un ressort scénaristique beaucoup trop commode pour sembler naturel (elle était obligée, donc finalement elle ne fait que subir, et il n'y avait pas d'autres choix possibles).

L'intérêt d' un choix conscient de sa part, comme dans la proposition d'RPGamer, c'est qu'Ingjard impose dans ce cas un caractère plus fort, ou en tous cas une certaine volonté. De plus, elle pourra plus tard émettre des regrets ou faire évoluer les raisons qui la poussent à agir ainsi.

Ce qui serait intéressant, c'est de trouver donc une raison pour qu'elle le fasse volontairement, et, pourquoi pas, une raison encore plus originale/intéressante/potentiellement riche en scénarii que la vengence/colère/dark sidiouserie. Voici quelques idées en vrac:
- on l'a convaincu que devenir une vampire peut lui permettre de rendre la santé à ses proches
- on l'a convaincu que devenir une vampire peut lui permettre de protéger son village par la crainte du vampire qui y roderait
- elle a vu en toi un moyen d'accéder à un bien supérieur, mais pour cela, elle doit gagner ta confiance
- elle aime le cuir

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
23 mars 2019 à 11:07:58

Un autre "ressort scénaristique" intéressant, bien que j'aime bien ceux du VDD, serait celui de se mettre dans la peau de la proie: comme un inspecteur qui tente de rentrer dans la tête du tueur en série qu'il traque pour savoir ce qu'il fera ensuite.
Pour moi, la super idée serait donc de devenir seigneur vampire, puis tu retournes voir la Garde de l'Aube (mais normalement là ils te sont hostiles :-( A mon avis, utiliser le mod "Better Vampires" puis le sort qui te permet d'être vu comme un mortel par les autres pourrait sauver ça, mais c'est qu'une supposition).

Evidemment, t'es rejeté, Isran t'épargne parce que tous les autres membres de la Garde de l'Aube savent/pensent savoir que tu as bon fond (par exemple, tu as dit à Durak que tu adores chasser du vampire quand il est venu te recruter, pour le RP) et du coup, ils empêchent Isran de te massacrer à vue. Ensuite, ton personnage leur explique que c'est un agent double, qui a infiltré les vampires pour mieux les exterminer. Ton idée plaît beaucoup à Ingjard et elle vient d'elle même vers toi (par amour, qui sait? :hap:) pour que tu l'infectes et que vous soyez ainsi deux à mener cette double vie.

Après, c'est à toi de voir. Tu peux basculer du côté obscur, finir par aimer cette condition et tourner le dos à la Garde de l'Aube (et pareil pour Ingjard), ou vous pouvez rester tous les deux fidèles à votre mission.

L'avantage de tout ça, c'est que ça peut être marrant et très prenant: tu peux faire comme si le moindre choix de discussion reflétait le mental de ton personnage, s'il se tourne plus vers les vampires ou non. Puis c'est aussi assez ouvert, plutôt réaliste (je trouve), et ça colle bien avec les quêtes de Dawngard (si tu décides de rester gentil, tu tues Harkon pour affaiblir les Volkihar et rendre la prophétie impossible. Si t'es méchant, tu le tues pour le pouvoir) :oui:

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:19:03

Merci pour vos réponses !

C'est clair que vous m'avez donner matière à réflexions !

En fait mon perso est un nordique qui a fuit Cyrodiil ( oui oui :hap: ) suite à l'assassinat de ses parents par un commando Aldmeri,
Il a retrouvé refuge en Bordeciel mais sans le sous et aveuglé par son désir de vengeance contre le domaine il va se faire approcher par la guilde des voleurs puis va être entraîné par la confrérie noire aux techniques de guérilla et d'assassinats.
Au cours d'une de ses missions il va être mordu par un lycan.

Puis il va entendre parler de la destruction du bastion des vigiles et du puissant artefact vampire de la crypte de Sombreval, voyant la menace vampirique se profiler il va au devant et dans cette crypte il va se faire infecter par sanguinare vampiris chose normalement impossible. Cette souche de vampirisme étant très violente, elle commence à faire perdre la tête peu a peu à mon perso, à la manière des vampires sauvages il commence à avoir soif de destruction mais il parvient à découvrir Sérana.

Sérana lui fait dire que c'est le seul hybride ayant jamais existé à sa connaissance ( coucou Underworld :hap: dans TESO il y a bien des Loups-Garous morts-vivants et les hybrides n'ayant jamais été démentis n'y affirmés dans le lore... :( bref )

Seul Harkon et son cadeau vont chasser Sanguinare Vampiris de moi et remplacer par un pouvoir encore plus puissant ainsi je deviendrais "comme avant" ( En effet dans le lore la maladie de vampire fait complètement perdre la tête à son sujet, le sang est une obsession contrairement à la souche "royale" offerte par les vampires de sang pur.)

Se sentant redevable envers Harkon qui à travers de mon hybridation voyant une grande puissance en moi décide de m'intégrer à sa cours pour qu'ainsi je lui serve d'homme de main, devenant fatalement ennemi de la garde de l'aube.

Je me rends compte de tout le mal que j'avais fait quand j'étais dans la guilde des voleurs ainsi que la confrérie, que là n'était pas mon but. Je me rends compte également des vrais intentions d'Harkon et c'est ainsi que je subi une crise existentielle.
Néanmoins je décide de mettre toutes mes compétences acquises et mon expérience pour œuvrer contre Harkon et une fois qu'il est défait de me tourner contre le Thalmor.

Désolé pour les fautes, si il y a des choses peut-être incompréhensible du fait d'un manque de cheminement logique mais sachez que là c'est qu'un résumé, IG j'ai un livre où j'ai rédigé 10 pages rien que sur l'histoire de mon personnage de sa naissance à son retour en Bordeciel :hap: Vous pouvez voir que les intentions de mon perso ne sont pas mauvaises même si il doit fatalement faire du mal à des innocents ( guilde des voleurs et confrérie ).

C'est pour ça que c'est compliqué pour moi de trouver des arguments pour faire rejoindre Ingjard à ma cause et l'infectée car en plus de ça je vais la formée à l'art de l'assassinat furtif, guérillas et actions de sabotages.
C'est hors de question pour moi de la retenir captif, la transformée de force ou autre actions "malveillantes" :(

Encore une fois désolé du pavé et des fautes :hap:
Et encore merci :coeur: si vous y voyez plus clair et ayez d'autres idées...

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
24 mars 2019 à 16:56:58

Alors:
j'adore, mais genre vraiment, ton RP. A la limite, moi j'aurais juste retiré la partie "Loup-garou", qui apporte rien au perso, mais bon tu l'as probablement mise parce que tu voulais jouer un hybride, là c'est juste une question de gameplay je pense :hap:

D'autre part, je trouve que la Guilde des Voleurs ne va pas parfaitement avec ton RP. A la limite (et encore...), ça pourrait concorder si ton personnage était intéressé par la puissance des rossignols (facilement explicable dans le RP vu qu'il y a le livre "rossignols, mythe ou réalité?" dans le jeu) pour sa vengeance, mais sinon, la guilde des voleurs t'apprendra à voler, pas à tuer. Allez, à la limite encore, on peut dire qu'ils aident avec la furtivité, mais bon, la Confrérie Noire le fait mieux, non? :hap:
C'est du détail, mais voilà, vu que t'as l'air d'avoir passé pas mal de temps sur ton RP, ce serait dommage de pas détailler ce petit point qui, sinon, risquerait de rendre ton RP un peu incohérent.

Sinon, pour Ingjard, je trouve que ce que j'avais écrit marche très bien avec ton RP, si on adapte un peu. Voici mon idée:

-T'es chez les vampires. Avec le sang royal, tu te rends compte du mal que tu as fait, crise existentielle, etc. Tu finis sur la conclusion que tu ne sais rien faire d'autre que tuer et faire le mal autour de toi, c'est la seule formation que tu as suivie à la Confrérie Noire et dans la Guilde des Voleurs. Mais tu finis par te rendre compte que tu peux te servir du mal pour combattre le mal (avec l'aide de Sérana, par exemple, parce que certes, c'est une vampire, mais elle souhaite pas la destruction du monde :hap: ) et que ta position se retrouve finalement avantageuse: formé à l'art du meurtre et de la destruction, tu décides de te venger d'Harkon qui est la raison de ton malheur, vu qu'il t'a menti: il ne t'as pas aidé à te sauver de ta condition de vampire mais s'est servi de toi.

Tu décides donc de faire chuter son empire, mais tu ne pourras pas y arriver seul / avec Sérana: il te faudra l'aide matérielle de la Garde de l'Aube.

Et là, soit on reprend l'idée première que je t'avais dite (tu vas les voir de face, leur demande de l'aide, manque de te faire tuer mais Ingjard accepte de t'aider car elle sent que tu oeuvres pour le bien ou pour X raison), soit, nouvelle idée:
tu vas voir Ingjard discrètement, parce que tu étais amie avec elle au moment où tu es allé rejoindre la garde de l'aube (par exemple, t'y vas avec des potions d'invisibilité de nuit) et tu lui demandes de l'aide, qu'elle acceptera pour X raison encore.

Voilà ma proposition, après, y en a peut-être d'autres mais je trouve qu'elles collent bien avec ton RP :oui:

Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
25 mars 2019 à 06:37:09

Hello, merci de ton retour !
Content qu'il te plaise déjà :coeur:

Après oui je passe énormément de temps à ficeler mes rp, car il faut que je trouve des idées, voir si c'est réalisable et comment, que je fasse des recherches concernant le lore...

Alors concernant le lycan c'est parce que c'est un type que j'ai jamais vraiment joué sur mes 1000 heures de jeu, et les vampires font partit de moi, je n'arrive pas à jouer sans. En plus je suis vachement passionné du lore des vampires donc... :hap:
disons que l'hybridation c'est un compromis.

Après comme j'ai dis c'est qu'un résumé succinct de mon personnage, en effet après avoir franchis la frontière de Bordeciel il accepte un contrat de mercenariat qui va le conduire à Faillaise et n'ayant plus d'or il se fait approcher par Brynjolf qui lui parle d'un coup facile et d'un moyen par la suite de se faire énormément d'or "facilement".
Y voyant une opportunité facile j'accepte car un équipement digne de ce nom coûte cher et financer une future troupe pour harceler les Thalmors encore plus. Et c'est là comme tu dis que mon perso découvre l'art de la furtivité et de son potentiel dévastateur, de plus il va croire qu'il est seulement fait pour ce genre de travail...Avant de se faire aborder par la confrérie noire qui vont entendre parler de lui et qui vont le former aux actions plus... meurtrières.

Je prends bonnes notes de tes idées mais je me vois pas aborder la garde de l'aube surtout si je suis vampire.
Par contre tu m'a fait penser à un truc, il me semble que du côté vampire il y a une mission pour attaquer et détruire la garde de l'aube, je pense qu'il y a moyen de faire un truc sur ça :( .

Message édité le 25 mars 2019 à 06:37:20 par Aengvir
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment