CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP][PS4] RP Sans être lassé au bout d'1 heure ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
23 mars 2019 à 15:24:39

Salut,
Voilà je cherche à faire du roleplay sur skyrim, cependant les rp un peu basique comme "chasseur", "guerrier de la légion"... ca m'ennuie au bout d'1 à 2 heures, je voudrais savoir selon vous, une idée de roleplay qui me ferais jouer au minimum plus de 5 heures ^^ :hap:

Schwarzeur Schwarzeur
MP
Niveau 6
23 mars 2019 à 21:15:28

Pour ma par j'ai jouer une Dunmer Mage avec un caractère typé du Genre Telvanni, touche à tout niveau magie sauf la guérison. elle est stimulé par la connaissance et n'hésitera pas à faire des pactes avec des daedras notamment Hermaeus mora, voir toucher au vampirisme pour la nécromancie.
Pour pousser le vis je me suis fixer comme objectifs de collectionner tous les livres de skyrim ainsi que les ranger par thème dans son manoir.
https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553369446-elder-scrolls-v-skyrim-screenshot-2019-03-23-20-08-46-80.png (~250 H de jeu)
Ensuite une Vigile de Stendar qui débute comme novice au bastion des vigiles elle évolue grâce à Carcette la chef de l'ordre en Bordeciel, ses débuts consiste à effectuer les missions radiante du mod (Tableau d'affichage) ou il faut tuer des Draugh et vider des Cryptes grâce aux sorts qui repousse les Morts et une masse une main. (inspirer de la vestale de Darkest Dungeon).
Quand elle est un peu plus aguerri j'active le DLC DawnGuard, le bastion des Vigile est détruit,elle va donc entreprendre de reconstruire l'Ordre au Cristal de Stendarr, j'active le début de la mission de la garde de l'aube pour avoir les attaques des Vampires et obtenir les quêtes radiante de la garde de l'aube mais je ne fais pas la quête principale car mon personnage est trop pieu et ne s'associera jamais avec Serana. Je fini ensuite sur la quête (mod) L'ombre de Meresis.
https://www.noelshack.com/2019-12-6-1553369561-elder-scrolls-v-skyrim-screenshot-2019-03-23-20-26-10-95.png (~120 H de Jeu)

J'en est fais d'autre: Mercenaire de l'Enclume, Barbare Crevasser, Impérial Légionnaire, Sombrage Nordique,... mais bon c’était pas ouf pas plus de 80Heures car il manque des quêtes.
Je précise que aucun de mes personnages est un Enfant de Dragon je n'active pas la Quête principale du jeu donc aucun Dragon.

Message édité le 23 mars 2019 à 21:18:06 par Schwarzeur
thaquele thaquele
MP
Niveau 4
25 mars 2019 à 10:56:26

Tu veux aussi qu'on joue à ta place ??
C'est dingue tout les pseudo rp qui manque d'imagination et sont obligés d'être pris par la main pour leur propre aventure

[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 11:47:35

« neuneuneu.. je veux me rendre interessant sans rien avoir a dire de nécessaire ...  :o)) »

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
25 mars 2019 à 14:08:13

Laisse vdd, des comme ça il en passe tous les jours.

L'essentiel pour un rp est de pouvoir devenir ton personnage. Tu ne dis pas "mon perso va faire..." mais"je vais aller"

Pour s'identifier a lui, le plus simple est bien souvent de choisir un aspect de ta personnalité et de le développer à travers une histoire. Si tu es d'un tempérament réservé, pourquoi ne pas faire de ton personnage un paria, un associal (un altmer en Bordeciel aurait ses raisons de l'être)? Si tu es plus explosif, joue donc en tant que barde-guerrier itinérant, et conte tes aventures en rentrant à la taverne un ou deux soirs par semaine.

L'important est de faire de ton personnage plus qu'un personnage. De la même manière que tu es le personnage principal de ta propre vie, fais en sorte d'incarner le protagoniste. Cela ne veut pas dire que tu dois faire toutes les Quêtes, mais au contraire que tu ne te dois de faire QUE ce que ton personnage sait ou veut faire.

Donc finit le forgeage, ca dure 3000 ans et un guerrier qui s'entraine n'a pas le temps pour ça. Même chose pour l'enchantement. Si tu joues un aventurier, fait des provisions légères pour partir en voyage, apprend à chasser et à piller, et n'utilise que les armes te permettant de passer inaperçu et d'éviter les problèmes (non, pas d'épée dwemer à la ceinture si tu passes par faillaise à moins de vouloir mourir dépouillé).

Message édité le 25 mars 2019 à 14:09:02 par TheEbonyWarrior
[pro]gkc [pro]gkc
MP
Niveau 5
25 mars 2019 à 15:17:34

Le 25 mars 2019 à 14:08:13 TheEbonyWarrior a écrit :
Laisse vdd, des comme ça il en passe tous les jours.

L'essentiel pour un rp est de pouvoir devenir ton personnage. Tu ne dis pas "mon perso va faire..." mais"je vais aller"

Pour s'identifier a lui, le plus simple est bien souvent de choisir un aspect de ta personnalité et de le développer à travers une histoire. Si tu es d'un tempérament réservé, pourquoi ne pas faire de ton personnage un paria, un associal (un altmer en Bordeciel aurait ses raisons de l'être)? Si tu es plus explosif, joue donc en tant que barde-guerrier itinérant, et conte tes aventures en rentrant à la taverne un ou deux soirs par semaine.

L'important est de faire de ton personnage plus qu'un personnage. De la même manière que tu es le personnage principal de ta propre vie, fais en sorte d'incarner le protagoniste. Cela ne veut pas dire que tu dois faire toutes les Quêtes, mais au contraire que tu ne te dois de faire QUE ce que ton personnage sait ou veut faire.

Donc finit le forgeage, ca dure 3000 ans et un guerrier qui s'entraine n'a pas le temps pour ça. Même chose pour l'enchantement. Si tu joues un aventurier, fait des provisions légères pour partir en voyage, apprend à chasser et à piller, et n'utilise que les armes te permettant de passer inaperçu et d'éviter les problèmes (non, pas d'épée dwemer à la ceinture si tu passes par faillaise à moins de vouloir mourir dépouillé).

Après lecture, je rend compte que je faisais pas mal de chose qui pouvais nuire à mon RP, déjà des mods pour être 100 directement et tout ce qui en suis ...
Je vais commencer par laisser que des mods "graphique" et commencer à faire une histoire à mon personnage, plutôt que d'improviser sur le moment .. :hap:

Merci VDD :ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment