CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] - Êtat Civil de Skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hisssoka Hisssoka
MP
Niveau 2
23 janvier 2019 à 01:07:21

Bonjour, oui, vous n'avez pas compris le titre (pour certains).

Et bien alors, pour résumer, dans ce topic vous verez des présentation de personnages jouant à Skyrim (en 2019 :gni:)

IL Y A EU des moments où j'ai écrit "Ladyia" remplacez ceci par "Lydia" ;)
Bon, je commence :

Prénom : Rigolay

Nom de famille : Nix

Race : Elfe des bois

Niveau : 11 (Adépte)

Âge : 38 Ans

Né le : Soirétoile, 09, -38 Ans avant l'année du début.

Situation Familliale : Marié à Lydia, sans enfants.

Description Physique : Un homme, grand, fort, toujours là pour sa femme qui est là pour lui. Rigolay est très sympa, a chaque fois que quelqu'un a besoin d'aide, Rigolay est là, que ça soit pour tuer un dragon, un géant, un mahmout, ou même un... loup.

Description Psychologique : Rigolay est ainsi car il a été paranoïaque d'une sœur criminel, un jour il l'a tua, mais ses sentiments et sa tristesse qu'avait commit sa sœur envers lui le touche encore.

Actuellement, Rigolay croit à la force et au grand amour, il s'est marié à une femme qu'il a aimé depuis le premier regard. Encore aujourd'hui cette femme (Ladya) l'aime encore, tout comme ce fameux Rigolay.

Mais sinon, Rigolay n'est pas d'humeur face à l'arnaque qu'il a eu avec un marchant à Blancherive.

Rigolay est un homme de bonté, juste, fort, amoureux, il aime ce qui l'aime et ce qu'il aime, il juge de justice égal, il est très gentil et prend le temps d'écouter, mais quand il le faut, Rigolay n'hésite pas à utiliser la force !

Histoire :
C'est un 09 du moi de Soiretoile que naquit Rigolay d'une mère Elfe de bois et d'un père Elfe des bois. 19 Ans avant la naissance de Rigolay, une Elfe Noire, Rahgili naquit, elle était la sœur de Rigolay, mais aucun élèment nous raconte pourquoi et comment elle est né Elfe Noire ! Certains parlent de possession d'une créature grande sans visage avec des vétements noirs.

Rigolay était né dans la forêt, près de Rivebois, il était sans domicile, et ses parents étaient des nomades qui clandestinaient de Châtellerie en Châtellerie. Son Père né 40 Ans avant Rigolay était autrefois un grand d'ombrage, il avait une maison, des amis, des frères d'armées, une armée, pleins de bien.
Mais depuis l'attaque d'un géant, Rigolay perdit tout ses bien, un traitre de sombrage survécut avec Rigolay, ce traitre alla vite alerter à tout les Sombrages de Bordeciel que Rigolay était un traitre et un vaut rien car il a crée l'Apocalypse, de ce fait, le Père de Rigolay (nommé Theri), fut emprisonné par les Sombrages, et s'évada pour se faire emprisonner par les Garde de Blancherive après avoir volé toute l'armurier "La Guerrière" de Blancherive.
Alors, il décida de camper et de tuer sont traitre, il le tua, mais les sombrages ne l'acceptèrent guère. c'est la qu'il rencontra Rhéi, la mère de Rigolay.

À ses 2 Ans, Rigolay perdit son père, il a été tué après avoir tenté de volé des miches de pains pour nourir sa famille au "Ragnard Pervers".
C'est un tueur en série qui le tua, il le tua de deux coups d'épée en fer et termina par le brûlé avec du feu sortit de sa magie, en voyant cela sa femme courra avec son fils et sa fille et se sont cachés, puis, ils ont repris et ont enteré le corp de Théri.
Des rumeurs prétendent que Theri serai le Slenderman, il y a beaucoup de preuve car 2 impériaux sont morts aveuglés et tué.

L'enfance de Rigolay - (5-13 Ans)

Étant enfant rigolay était très gentil et fier de la vie, il ignoré l'existence d'un père et avait une meilleure amie qui était Lydia, Rigolay aimait voir son Oncle faire de la magie, c'est avec lui qui en a appris les principes.

L'adolescence de Rigolay - (14-22 Ans)

Étant adolescents, l'humeur de Rigolay se baissa, il voulait s'instruire, il était très croyant et aimait sa copine Ladya plus que tous, ensemble ils s'amusaient à s'entrainer à l'arc et à l'éppée mais aussi à la magie et parfois en cachette, ils s'embrassaient coquinement. Rigolay se demandait quel est le sens de la vie, il appris à 14 Ans les dragons, À 16 Ans les Géants, A 18 Ans l'amour, et surtout à 20 Ans... Il appris l'existence de son Père, pendant 12 Ans de plus, Rigolay chercha l'identité de l'assassin de son père.

À 22 Ans, Rigolay s'avanture et cherchait des pistes pour trouver l'assassin de son père, malheureusement, il dut quitté sa fiancé Lydia, qui elle triste, continua dans la carrière de garde du corp (Hurscral).

Âges Adultes de Rigolay (23 - 55 Ans) -

Il s'avèrent que l'assassin était un Impérial, tout comme son père, Rigolay était sombrage et détestait les Impériaux, alors, Rigolay parvenu à la Maison de l'Impérial Assassin, Rigolay la crocheta, l'ouvera, la défonça (la porte) et tua l'Impérial sans pitié et en honneur de son Père, de Ladya et des Sombrages. (Fait à 23 Ans)

À 24 Ans, il entre chez lui, à Rivebois, mauvaise surprise, Ladya a emménagée, son amant fou (Rigolay) voulût la rejoindre ce qui ne se réalisera pas si rapidement que ça, car, il fût transporté par des gardes impériaux puis emprisonné jusqu'à jugement, Rigolay pensa "Ah... Ladya, je t'aime, je perd mon temps ici sans toi" et il écrit un livre autobiographique.
À environ 30 Ans, son jugement est clair et net, c'est la mort. Il est condamné à mort, Rigolay écrit : "Condamné à mort ?! Qu'est ce que j'ai fait ? Je suis si jeune, si la mort m'attrape, je te dit un mot " Je t'aime"", on voit bien que Rigolay est dans cette période très amoureux, pour lui Ladyia est sa vie...

Après son chef, se fut à son tour de mourir guillotiné par un bourreau, Rigolay se mis en place et pensa "Ces Impériaux m'empêchent de voir Ladyia une dernière fois ?!...." puis il y eut un dragon, et c'était l'Apocalypse, de plus, en voyant le dragon, Rigolay pensa "Toi, dragon, tu n'es point un cœur de pierre comme ces Impériaux, tu me sauves, je pourrai retourner voir mon amant !"

Et suivi ses collègues, Il arriva à Rivebois quelque jours plus tard, et à ces 32 Ans, il quitta la rédence de son ami et quitta Rivebois pour rejoindre Blancherive, le voyage prit 2 Ans et arrivé à Blancherive il eut l'occasion de tué un géant à l'honneur de Ladyia et de faire connaissance avec des autres races et des chasseurs, cépendant, un mage lui conseilla de faire une pause car son amour était si fort pour Ladyia et donc l'empêchait de vivre sa carrière de Guerrier - Combattant.
Il a donc dit à sa fiancé qu'il allait s'absenté 2 Ans (et donc reviendera à 36 Ans), Ladyia était d'avis positif.

À ses 34 Ans, Rigolay connu l'époque la plus guerrière de sa vie, c'est là qu'il parla au Jarl, qu'il tua des géants, qu'il tua son 1er dragons, qu'il s'aventurait dans les sous sol enfouit de Bordeciel avec comme seul compagnie des squelette, mais Rigolay n'a pas compris il faisait tout ça pour Ladyia, mais ne le dira pas aux autres (sauf à Ladyia). Arrivé chez le mage, à ses 36 Ans, Rigolay tandis la pière dragon et finissa des missions puis tua son premier dragons.

Pour finir à ses 37 Ans, il parcoura Rivebois où il fut rejeter par tout le monde (sauf son ami) mais tua tout ceux qui se mettent à l'égard de son chemin peut après, Rivebois fut sécurisée par Blancherive.

À ses 37 Ans, Rigolay appris des cris mais fut aussi le thane et s'acheta une maison, mais Il était sans famille, sa mère était morte, et sa sœur il l'a assassiné car elle était criminel.
C'est là que, Ladyia, aussi âgée de 37 Ans, fût promu Hurscarl de Rigolay après qu'il ai acheté la demeure "Douce Brise" et après avoir été élu au titre de "Thane" par le Roi.

À ses 38 Ans, Rigolay demanda en mariage Lydia, Lydia accepta, ensemble ils sont unis pour la vie et sont tout deux de riche et heureux amant.

Le 12 de Soirétoile, Rigolay fût officiellement marié à Lydia (tout deux ayant 38 Ans).

Bon, je vous remercie d'avoir lu, je vais même écrire plus si vous aimez ce que j'écrit. (Histoire de vie, d'amour, de combats, de mythes...).

Au revoir

real_bouclette real_bouclette
MP
Niveau 5
23 janvier 2019 à 23:37:17

2 ans pour atteindre Blancherive depuis Rivebois? Pour ma part ça ne me prend que 3 minutes :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment