CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] Vigile et Mjoll

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:13:17

Hello la compagnie, J'ai un petit soucis concernant mon personnage Vigile ( qui deviendra vampire par la suite mais là n'est pas la question :hap: )

- J'ai de quoi occuper mon personnage jusqu'au lvl 10 à peut près, auriez vous des quêtes/donjons qui permettent d'upper jusqu’à atteindre le lvl 14 pour l'accès à la quête à Mjoll? ( tout sauf des quêtes concernant Molag bal et les vampires )

- Maintenant concernant la quête à Mjoll, et c'est là tout le défi pour vous car moi je sèche, pourquoi un VIGILE accepterait d'aider Mjoll à retrouver son épée dans les ruines dwemer de Mzinchaleft et donc d'y risquer sa vie?
Je veux dire que ça n'a rien à voir avec les Daedras quoi. Si vous avez une idée je suis preneur.

Merci !

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 37
22 janvier 2019 à 16:19:58

Balade toi au pif et dirige toi vers les lieux que tu vois sur ta bousole, tu finiras bien par trouver des lieu intéressant à faire.
Sinon là j'ai pas forcément d'idée et je suis un peu presser, mais se n'est pas les occupations qui manque.

"pourquoi un VIGILE accepterait d'aider Mjoll à retrouver son épée dans les ruines dwemer de Mzinchaleft et donc d'y risquer sa vie?"

Parce qu'il est amoureux? Ou pour se faire un nom pour avoir peut être un post plus important. Pour toucher un peu au job de mercenaire voir si c'est envisageable. Ou pour arrondir les fins de mois difficile d'un simple vigile.

Message édité le 22 janvier 2019 à 16:21:39 par Alzaynor
Aengvir Aengvir
MP
Niveau 10
22 janvier 2019 à 16:42:05

Dans le jeu je tiens un journal ( merci les mods ) ou je rédige les événements important de la journée.
Et jusqu’à présent la seule explication que j'ai trouvé c'est que soeur Carcette la gardienne m'a envoyé en patrouille aux abords de Faillaise ou une présence vampirique y a été détecté ( bateau comme explication... je suis pas convaincu si tu a mieux...)
Et que, il y rencontre Mjoll qui lui parle de Sinistrale, dans le journal j'ai écris que je ne savais pas moi même pourquoi j'ai accepté de l'aider, sans doute parce qu'elle me fait penser à moi du fait de son caractère :( ( bateau là aussi :( )

Je retiens le coup de la renommée, surtout que dans mon RP je sors tout juste de la formation et c'est l'une de mes premières missions, donc je suis un peu casse-cou ( c'est déjà mieux comme explication que ce que j'ai trouvé )

Quand au fait de tomber amoureux... je sais pas, peut-être amoureux en secret mais pas officiel, Mjoll c'est censé être mon binôme à qui je peux confier ma vie, sauf qu'au cours d'une mission ou l'ont doit attaquer des vampires suite à une attaque de vampires sur le bastion ( mods ) dont l'origine de l'assemblée est au trône sanglants la plupart de mon groupe se fait tuer et seul Mjoll et moi seront survivant. Sauf que je serais gravement blesser et Mjoll ne pourra pas me soigner et par la suite je mourirai et renaîtrait vampire.
Mais un vampire sauvage comme ceux que l'ont rencontre IG qui sont incapable de gérer sa soif et refusant de me tuer Mjoll me donne son sang, et de ce fait renie les vigiles qui vont me traquer et Stendarr qui m'a abandonné alors que je l'ai prié des jours durant. Je refuse de me suicider malgrès moi car nous avons entendu parler d'un puissant artefact vampire dans la crypte de Sombreval... Puis commence Dawnguard

En gros voilà pour le début, pour cerner un peu le truc et encore j'ai énormément simplifier car rien qu'IG l'histoire de mon personnage fait 12 pages :hap:

D'ailleurs je ne connais pas trop les vigiles dans le Lore, et de ce fait j'ai quelques questions si il y a un pro :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment