Menu
The Elder Scrolls V : Skyrim
  • Tout support
  • PC
  • PS4
  • ONE
  • Switch
  • PS3
  • 360
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Maître vampire

1
Imbannissable00
Imbannissable00
MP
15 janvier 2019 à 14:44:34

Bonjour, j'ai une question concernant la transformation en maître vampire: est ce que l'on conserve les stats de notre personnage, ou bien la transformation dispose de stats qui lui est propre ?
Parce que je souhaite monter un personnage axé furtivité/illusion/conjuration en maximisant la magie. Du coup est ce que je risque de me retrouver avec une transformation bidon qui se fera maltraiter par n'importe quel ennemie ?

Lomoursporc09
Lomoursporc09
MP
15 janvier 2019 à 19:13:57

Hmm le mv est quand même assez balaize je trouve, évidemment tout est relatif mais il est quand même resistant. Après tu as des mods qui l’ameliorent je pense

metaknight
metaknight
MP
15 janvier 2019 à 23:23:39

Vulnérabilité au feu c'est le seul truc dangereux. Après y'a tes jauges vie/magie/endu qui remontent lentement de jour donc faut anticiper.

Imbannissable00
Imbannissable00
MP
16 janvier 2019 à 16:27:28

Oui, mais ce que je veux savoir, c'est si par exemple j'ai 100 en magie, 100 en vigueur et 100 santé, est ce que ces valeurs vont augmenter lors de ma transformation ?
J'ai justement choisi un elfe noir pour compenser la vulnérabilité au feu.

metaknight
metaknight
MP
17 janvier 2019 à 01:31:48

Non la transformation n'apporte pas de bonus de stat. Mais! Un des bonus de l'arbre Maitre-Vampire, comme ceux qu'on gagne à chaque niveau (sauf que là c'est en tuant sous forme de vampire) te donne 50 dans chacune des stats. Après t'as aussi l'équipement.

Smileybeat_TS4
Smileybeat_TS4
MP
17 janvier 2019 à 10:06:20

Tu as bien fait de prendre un elfe noir pour devenir maître vampire :ok:

Imbannissable00
Imbannissable00
MP
17 janvier 2019 à 15:00:55

Ok, merci, donc il vaut mieux que j'investisse aussi en santé alors, sinon je risque effectivement de me faire poutrer par la première horde de ragnards venue si je commence en légendaire ^^

metaknight
metaknight
MP
19 janvier 2019 à 00:07:20

Oui mais tu peux pas monter de niveau quand t'es sous forme de MV donc pour monter de niveau en légendaire ça va être tendu. Pour ce qui est des ennemis faibles tu peux les calmer ou les énerver avec des sorts d'illusion et monter de niveau en même temps.

T'as déjà pensé à comment te protéger, à part la vie/armure ?

NIIC0LAS
NIIC0LAS
MP
19 janvier 2019 à 09:58:48

Alors, je vais corriger, j'ai repris Skyrim, avec la même optique : Mage + maître vampire.

Je me suis focus sur la mana sans toucher les autres et je suis devenu maître vampire. Pendant la transformation, j'avais remarqué que mes stats avaient +100. Donc 200 en vie et en vigueur notamment.

De toute façon, le maître vampire combat plutôt à distance. Le combat au CàC ne m'a pas l'air très viable, surtout en difficulté légendaire. :hap:
Donc, pour moi, pas besoin d'augmenter la vigueur et la santé si ça ne t'intéresse pas. :hap:

PS: Par contre, j'ai supprimé ma save pour recommencer et me focus sur la perk necromage, du coup, je ne peux plus vérifier ce que j'avance. :hap: :-(

Drunken-Knight
Drunken-Knight
MP
19 janvier 2019 à 11:36:07

Le 19 janvier 2019 à 00:07:20 metaknight a écrit :
Oui mais tu peux pas monter de niveau quand t'es sous forme de MV donc pour monter de niveau en légendaire ça va être tendu. Pour ce qui est des ennemis faibles tu peux les calmer ou les énerver avec des sorts d'illusion et monter de niveau en même temps.

T'as déjà pensé à comment te protéger, à part la vie/armure ?

Oui, mais je ne vais pas passer mon temps à me trimbaler en lord vampire, je ne réserve ça qu'en cas de nécessité. Genre quand je suis repéré, ou lorsque je tombe sur une cible un peu coriace qui résiste à mes sorts d'harmonie ou d'hystérie. Donc je continuerais à monter en niveau sans soucis.
Et pour ce qui est de se protéger, il n'y a pas 36 solutions, c'est soit on contrôle les foules avec des sorts d'illusions, soit avec l'altération, soit on investit en santé et on porte une armure (on peut aussi à la limite utilisé la conjuration pour occuper les ennemis, mais mes invocation se font pourrir en 3-4 coups, alors...).
Parce que je me souviens avoir tenté le légendaire d'entré de jeu. Je me faisais one shot avec la première flèche venue.

Le 19 janvier 2019 à 09:58:48 NIIC0LAS a écrit :
Alors, je vais corriger, j'ai repris Skyrim, avec la même optique : Mage + maître vampire.

Je me suis focus sur la mana sans toucher les autres et je suis devenu maître vampire. Pendant la transformation, j'avais remarqué que mes stats avaient +100. Donc 200 en vie et en vigueur notamment.

De toute façon, le maître vampire combat plutôt à distance. Le combat au CàC ne m'a pas l'air très viable, surtout en difficulté légendaire. :hap:
Donc, pour moi, pas besoin d'augmenter la vigueur et la santé si ça ne t'intéresse pas. :hap:

PS: Par contre, j'ai supprimé ma save pour recommencer et me focus sur la perk necromage, du coup, je ne peux plus vérifier ce que j'avance. :hap: :-(

Ça pourrait être intéressant ça. Je verrais bien une fois que je deviendrais vampire.

Message édité le 19 janvier 2019 à 11:36:30 par Drunken-Knight
1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Boutique
  • The Elder Scrolls V : Skyrim PC
    7.89 €
    10.98 €
  • The Elder Scrolls V : Skyrim PS4
    19.99 €
  • The Elder Scrolls V : Skyrim ONE