CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Bug quete Absent au combat

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Falco94 Falco94
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 14:05:11

Bonjour a tous alors voila je suis bloquer a la quete absent au combat alors voila je suis rentrer dans la maison grisetoison j'ai parler avec Avulstein qui ma demander de trouver une preuve que thorad est toujours en vie j'ai donc ete dans la maison des guerrier née pour chercher la preuve une fois la preuve en ma possession je retourne a la maison grisetoison pour donner la preuve a Avulstein sauf que je ne peut pas car la porte de leur maison est verouiller et si j'essaye de la crocheter pour rentrer je n'est aucun dialogue possible et il me demande de sortir de chez lui j'ai essayer de recharger ma sauvegarde , d'attendre plusieur jour , de quitter la ville et d'y revenir mais rien n'y fait et en plus je suis sur PS4 donc j'ai encore moins de possibiliter de resoudre ce bug vu que je n'est pas de "console" comme sur PC et meme avec le mode Unofficial skyrim special edition patch sa ne change rien alors voila est ce que quelqu'un aurais une solution pour débuguer cette quete svp ?

Merci d'avance pour votre aide :)

iosys iosys
MP
Niveau 13
10 octobre 2018 à 14:35:31

Unofficial skyrim special edition patch il faut l'avoir installé avant d'avoir commencé le quête, lorsque le bug est déjà activé le Unofficial skyrim special edition patch ne permet pas de le corriger

Falco94 Falco94
MP
Niveau 7
10 octobre 2018 à 14:49:11

Le 10 octobre 2018 à 14:35:31 iosys a écrit :
Unofficial skyrim special edition patch il faut l'avoir installé avant d'avoir commencé le quête, lorsque le bug est déjà activé le Unofficial skyrim special edition patch ne permet pas de le corriger

Justement je l'avais installer j'avais même pas encore commencer ma nouvelle partie donc ce mod est installer depuis le début du jeu donc c'est bizarre

iosys iosys
MP
Niveau 13
10 octobre 2018 à 16:24:39

maintenant je ne sais pas si la version du Unofficial skyrim special edition patch PS4 enleve tous les bugs :-(

Falco94 Falco94
MP
Niveau 7
15 octobre 2018 à 19:03:35

Bon bas la quête c'est debuger toute seul je ne m'en suis pas occuper j'ai continuer de jouer la je suis retourner a blancherive et la porte de leurs maison était déverrouiller

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment