CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Seigneur vampire ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
thu-um thu-um
MP
Niveau 8
27 juin 2018 à 10:51:11

Rebonjour, j’ai recommencé une nouvelle partie avec un rougegarde et j’aimerais être seigneur vampire (ça a l’air cool... les loups-garous sont surcôtés :hap:...).
C’est vrai qu’on peut avoir des bouteilles de sang :) ?
Parce que j’ai pas envie d’aller à chaque fois sucer le sang de quelqu’un :rire::(...

MortAuBan MortAuBan
MP
Niveau 5
27 juin 2018 à 12:41:18

C'est des potions de sang.

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
28 juin 2018 à 18:32:45

Oui tu peux en avoir (même si c'est fun d'aller chez les gens pendant qu'ils dorment) 😂

Mais pour rebondir sur ton message le loup garou n'est pas surcoté, il est juste, selon moi, 10× mieux !
Pour avoir terminé 2 parties à fond (une partie avec un pur guerrier loup garou et une partie avec un archimage vampire) je peux te l'assurer ! Jouer vampire ça devient vite insupportable ..

Pour l'instant je ne développe pas mais si tu veux savoir pourquoi je préfère largement le loup garou je te donnerai mes arguments :ok:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
28 juin 2018 à 18:37:10

Poigne vampirique > all

Osez me contredire en toute honnêteté.

iosys iosys
MP
Niveau 13
28 juin 2018 à 19:03:11

Le 28 juin 2018 à 18:37:10 TheEbonyWarrior a écrit :
Poigne vampirique > all

Osez me contredire en toute honnêteté.

toujours des problèmes de stamina qui ne régénère plus en journée dont ton perso frappe comme une tapette, et ça fini par gaver car il a toujours faim et il faut toujours trouver une victime pour se nourrir, amusant au début ça devient vite galère lorsque l'on veut avancer dans les quêtes

FumeurDeCendre FumeurDeCendre
MP
Niveau 10
28 juin 2018 à 19:23:06

loup garou master race

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
28 juin 2018 à 20:50:30

J’ai regardé un peu les gameplay des deux :).

J’ai une question, peut on avoir l'équipement de la garde de l’aube avant de faire son choix :( (l’armure et les arbalètes sont stylées :coeur:...).

J’ai aussi vu la puissance du loup-garou, il est monstrueux :oui:...
MAIS, le vampire a un sort qui permet d’être à la fois invisible et de pouvoir régénérer ses jauges :).
De plus, sa poigne vampirique est décrite comme absolument monstrueuse, croyez moi qu’ils n’ont pas tord :oui:.
Je sais que ça présente « certains » désavantages, mais le reste est clairement impressionnant.
Si en plus il pouvait voler :sarcastic:...

Scozy_Fresh Scozy_Fresh
MP
Niveau 12
29 juin 2018 à 07:35:55

Ben il vole le vampire :doute:
Bon ok pas comme un dragon mais il bat des ailes dooooonc .. on va dire qu'il flotte dans les airs 😁

Et le vampire c'est que des inconvénients .. Comme l'a dit le VDD plus haut au début tu t'amuses mais après il est soulant il a tout le temps faim et tu passes ta vie à attendre pour que ça soit le soir et que tu puisses sortir ..

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
29 juin 2018 à 07:37:04

Perso, j'aimerais qu'on m'explique pourquoi je peut plus me nourrir en étant Vampire, et en ayant finis Dawngard en étant Seigneur Vampire...... c'est assez emmerdant à force...

[Beard] [Beard]
MP
Niveau 5
29 juin 2018 à 08:20:05

Si jamais tu veux devenir seigneur vampire , tu peux éviter le malus de régénération de tes stats (magie , stamina , vie) en t'equipant d'anneaux ou de colliers du stye "Magie se régénére 40% plus vite"
Me rapelle plus des noms exacts mais quand j'avais une partie seigneur vampire sur ps3 c'était un peu le "remède" que j'avais trouvé pour supporter la pénalité de stat en pleine journée , celà permettait qu'il se régénére quand-même

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 12:08:55

Finalement, je suis vampire et :)...
C’est kiffant de défoncer tout le monde :rire: !

30stmtro 30stmtro
MP
Niveau 10
29 juin 2018 à 12:32:13

Vampire c'est horrible et illogique en plus, plus tu maitrises ton pouvoir plus t'es fragile au soleil. C'est sympa pour le contrepartie "RP" (on peut justifier l'un ou l'autre ca reste autant rp) mais ça devient vite assez emmerdant a jouer quand y a du Soleil, essaie de modder le vampire sacro sanct est célèbre je sais pas si ça amélioré grandement le gameplay vu que j'ai pas test

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 14:46:41

Je suis sur switch, donc les mods :sarcastic::rire:...

thu-um thu-um
MP
Niveau 8
29 juin 2018 à 14:47:18

Au soleil, c’est Chiant, mais on peut faire passer le temps, ce qui aide grandement :).

Rhapsode Rhapsode
MP
Niveau 6
03 juillet 2018 à 23:19:26

LG c'est chiant: faut attendre d'avoir l'anneau pour se transformer quand on veut, on ne peut pas redevenir humain quand on veut et ça peut arriver n'importe quand (pendant une quête, en plein combat), pas de magie, ne peut pas ouvrir les portes, inutile dans un donjon/lieu fermé ne peut pas fouiller les coffres ni les corps. C'est juste du bourrinage. Après courir et hurler c'est plutôt cool.

Le SV est meilleur je trouve, plus proche de l'humain (ouvrir les portes/les coffres, magie, etc), peut "voler" et plus puissant que le LG. Et c'est cool de se nourrir d'humains. Le LG doit bouffer aussi des cœurs.

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
03 juillet 2018 à 23:37:58

De plus après avoir fait des quêtes secondaires au château des vampires ,deux quêtes rapport des anneaux et amulettes pour seigneur vampire,objet magique extrêmement utile ,comme par exemple invoquer 2 gargouilles pour le prix d'une ou alors +100 de magie et un régen de cette dernière plus rapide .Le seigneur vampire est sûrement la transformation la plus forte ...Si ta une bonne réserve de magie.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 22:20:34

J'en profite pour poser deux trois question sur le seigneur vampire : Est-ce quand on est Seigneur vampire, non transformé, les pnj nous attaques comme quand on est vampire dans le jeu de base ? Qu'est-ce que ça fait quand on ne boit pas de sang ? On peut boire du sang sur des bandits donc pas besoin de tuer des pnj pacifique ?

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 23:06:00

Honnêtement je me suis fait une partie vampire conjurateur et je n'ai jamais eu besoin de me nourrir en sang,alors oui au début sa fait mal ,très mal contre les ennemis qui maîtrise le feu (surtout les dragons et solsteim n'en parlons pas)mais vers le niveau 20 tu deviens beaucoup plus fort et tu as plus d'avantages que de désavantages après si tu veux des mod comme sancro (je me souviens plus )ajoute des mécanismes de gameplay vampire plus poussée mais plutôt pour vétérans.

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
04 juillet 2018 à 23:14:25

Ok merci :ok:

Donc on a des malus lié aux degats de feu si on ne consomme pas de sang ?

Mirvaak Mirvaak
MP
Niveau 9
04 juillet 2018 à 23:52:14

Oui si tu ne te nourri pas tu deviens de plus en plus vulnérable aux feu mais tu résiste mieux au froid ,meilleur discrétion plus de santé et de magie la nuit ,etc.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment