CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guerre civil CWO mod

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
16 juin 2018 à 07:25:47

Bonjours, j'ai plusieurs question à propos de ce mod, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
1- Est ont obligé de recommencé une partie pour que le Mod fonctionne, car je viens de recommencé une partie ( sans le mod ) et je viens d'arriver à blancherive ?

2- Quand on attaque blancherive dans le jeu vanilla les gardes ont un niveau rabaissé style N5 :-( , je voudrais savoir si avec se mod leurs N serais réajusté pour plus de challenge ?

3- Quand on à pas encore rejoins l'un des camp, est ce que tuer des sombrages ou impérieaux à des conséquences ?

4- Quand on attaque une chatellerie ou prés d'un champs de bataille peut on effectuer des stratégie avant l'attaque ( style position des archers, des catapultes... ) ?

Peut être aurai-je d'autre question plus tard, si il y a un mod similaire en fr pourriez vous me le dire svp.

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
17 juin 2018 à 07:31:58

up

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
18 juin 2018 à 16:48:19

up

kiamots kiamots
MP
Niveau 9
19 juin 2018 à 15:53:10

Up personne pour répondre à mes questions :snif:

Chicago34 Chicago34
MP
Niveau 8
19 juin 2018 à 19:42:16

Un conseil ne pas avoir alternative start et civil war en meme temp. Je ne sais pas.... Je doit peu etre recommencer a cause d'UN mod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

iosys iosys
MP
Niveau 13
19 juin 2018 à 21:53:35

Le 16 juin 2018 à 07:25:47 kiamots a écrit :
Bonjours, j'ai plusieurs question à propos de ce mod, je vous remercie d'avance pour vos réponse.
1- Est ont obligé de recommencé une partie pour que le Mod fonctionne, car je viens de recommencé une partie ( sans le mod ) et je viens d'arriver à blancherive ?

ça fait longtemp que je l'ai fait, mais je pense que oui tu es obligé de faire une nouvelle partie.
utilise mod organizer et crée un nouveau profile pour jouer se mod

2- Quand on attaque blancherive dans le jeu vanilla les gardes ont un niveau rabaissé style N5 :-( , je voudrais savoir si avec se mod leurs N serais réajusté pour plus de challenge ?

j'en c rien

3- Quand on à pas encore rejoins l'un des camp, est ce que tuer des sombrages ou impérieaux à des conséquences ?

j'en c rien

4- Quand on attaque une chatellerie ou prés d'un champs de bataille peut on effectuer des stratégie avant l'attaque ( style position des archers, des catapultes... ) ?

non

Peut être aurai-je d'autre question plus tard, si il y a un mod similaire en fr pourriez vous me le dire svp.

non, il existe en FR ( sur le site de la confrérie des traducteurs ), mais je ne connais pas d'autres mods qui fait pareil

Le 19 juin 2018 à 19:42:16 Chicago34 a écrit :
Un conseil ne pas avoir alternative start et civil war en meme temp. Je ne sais pas.... Je doit peu etre recommencer a cause d'UN mod https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1483996277-154457.jpg

oui j'ai eu des bugs de compatibilité avec d'autres mods, et d'autres bugs avec les scripts trop lourd d'autres mods qui m'ont fait des freeze, c'est pour ca que je dis de repartir d'une nouvelle partie sur un nouveau profile sans mod ( ou juste le minimum ) pour ne pas avoir de bug et faire la campagne du mod tranquille

Message édité le 19 juin 2018 à 21:57:46 par iosys
kiamots kiamots
MP
Niveau 9
20 juin 2018 à 10:14:33

Merci de m'avoir répondu :ange: , il ne reste plus qu' à répondre aux question 2 et 3, dommage pour la Q4 sa aurait était génial de positionner les troupes :oui: , pourquoi pas pour TES6.

iosys iosys
MP
Niveau 13
20 juin 2018 à 12:33:30

pour la Q4 il y a des mods pour faire ça, mais pas avec les soldats, avec tes followers, mais ça rentre dans le probleme des scripts trop lourd
j'ai voulu me faire des batailles épique, mais avec des mods de gestion de groupes followers (+/- 30) le jeu crash régulierement
pour se tu crées un fichier machinbatche.txt dans le répertoire de skyrim, tu y colles le texte qui suit :
enable
resurrect
;follower
addfac 5c84d 1
;mariage
addfac 19809 1
addfac 5a1a4 1
setrelationshiprank player 4
;en faire un fighter
setav aggression 1
setav confidence 3

ensuite tu vas dans les camps de bandits tu tues le premier, tu sélectionnes son corps dans la console ( parfois c'est super chiant avec les décorts), et tu tape "bat machinbatche" le bandit va se relever tu n'as plus qu'a l'engager, le jeu commencer a crasher grave arriver a partir de 70 followers au même endroit

mod de gestion de groupe de PNJ:
Extensible Follower Framework
Pick Default Follower Armor
NPC Activity Scheduler
Better Followers
Mixed Unit Tactics
My Home Is Your Home
Immersive Citizens - AI Overhaul
etc ...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment