CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Tout le monde à ce bug ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Artistop Artistop
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 12:12:41

J'ai un bug de texture inconnue dans mon jeu skyrimSE, et c'est spécial, il s'agit des racines des souches d'arbre couché sur le sol, elles font apparaître en transparence les éléments du décor qu'elles cachent derrière elle, c'est vraiment un bug bizarre, voici : https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527242918-20180525115934-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527242941-20180525115957-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527242951-20180525120040-1.jpg https://www.noelshack.com/2018-21-5-1527242959-20180525120105-1.jpg

Je commençais a modder le jeu, et en faisant des tests, j'ai remarqué ce bug, alors je commence a retirer les quelques mods, et le bug persiste, je réinstalle le jeu, et le bug et toujours la, alors je me demande maintenant si ce bug est présent chez tout le monde et peut être suis-je le seul a l'avoir constaté ?

Regarder dans votre partie de SkyrimSE si vous avez ce bug, vous trouverez 2 de ces souches d'arbre a coté de riverbois l'une d'elle juste a coté de la maison de la sorcière.

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
25 mai 2018 à 13:09:45

J'ai le bug aussi, mais c'est tellement pas important

Tenyemanwe Tenyemanwe
MP
Niveau 8
25 mai 2018 à 13:22:32

mouais, j'ai bien pire comme bug :hap:

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 13:28:44

Bien sur que c'est important, ça me gâche l'immersion, je cherche une solution.

Je crois pas que ce bug soit présent sur la version classic de skyrim.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 13:52:19

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/21/5/1527249055-dsc-0188.jpg

À gauche : Skyrim Special Edition/PS4
À droite : Skyrim Legendary Edition/PC

Vanilla pour les deux versions donc c'est bien un problème graphique lié à la Special Edition.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 14:02:16

Alors donc tout le monde a ce bug sur la SE, et pourtant personne n'en parle, j'ai fais moult recherche pour espéré trouvé une solution, anglais/français, mais rien, personne n'a fais attention a ce bug, et comment ce fait t-il qu'il y est ce bug c'est trop bête, sérieux.

Merci Dakien d'avoir pris le temps de faire une recherche.

Message édité le 25 mai 2018 à 14:03:00 par Artistop
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 16:00:09

Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 16:16:34

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

darkfalcon66 darkfalcon66
MP
Niveau 24
25 mai 2018 à 16:44:27

Moi le bug qui m'agace le plus : le ralenti à l'arc, quand tu relâches la gâchette, si y a un finish move, ça vide la stamina.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
25 mai 2018 à 16:48:30

Le 25 mai 2018 à 16:16:34 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

Il a un mod qui modifie les textures / shaders / un enb qui change le rendu de la végétation.

Donc ses arbres sont parfaitement normaux puisqu'ils ne sont pas vanilla. Merci d'éviter de s'emporter pour un rien.

Artistop Artistop
MP
Niveau 9
25 mai 2018 à 16:56:24

Le 25 mai 2018 à 16:48:30 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:16:34 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

Il a un mod qui modifie les textures / shaders / un enb qui change le rendu de la végétation.

Donc ses arbres sont parfaitement normaux puisqu'ils ne sont pas vanilla. Merci d'éviter de s'emporter pour un rien.

Non.

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 17:37:22

Le 25 mai 2018 à 16:48:30 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:16:34 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

Il a un mod qui modifie les textures / shaders / un enb qui change le rendu de la végétation.

Donc ses arbres sont parfaitement normaux puisqu'ils ne sont pas vanilla. Merci d'éviter de s'emporter pour un rien.

Non mais laisses le s'emporter si il le désire , moi ça me fait marrer les joueurs comme lui qui se gâche la vie ou se font un furoncle au cul avec un si petit bug mineur lui cassant son immersion comme il dit mais à mon avis il a pas été plus loin que Rivebois ou alors on n'a pas la même définition du cassage d'immersion quand on voit les bugs , gameplay et autres du vanilla en avançant dans le jeu.

Ce petit bug de texture est quedalle en faite et ce n'est pas le seul petit tracas texture/meshes du jeu vanilla mais il est bien parti pour les répertoriés à mon avis.

Le 25 mai 2018 à 16:16:34 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

Effectivement il y a des solutions pour éliminer ce petit truc apparemment de grande importance pour toi et oui avec des mods , ENB , LOD 3D , etc mon jeu n'a pas ce problème comme beaucoup ici qui ont moddé leur jeu ...

En moins de 3 mn tu aurais trouvé la solution au lieu de venir ici faire un topic et on se demande qui " Manque de sérieux " comme tu dis :rire2:

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 18:33:52

Rien de tel que la moquerie pour se sentir vivant :coeur:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
25 mai 2018 à 18:35:26

Le 25 mai 2018 à 18:33:52 [deban]_Dakien a écrit :
Rien de tel que la moquerie pour se sentir vivant :coeur:

Attention petit lapin, les doigts de la modération courent sur la case rouge à côté de ton pseudo :)

FriteBuster FriteBuster
MP
Niveau 4
25 mai 2018 à 18:57:42

Le 25 mai 2018 à 16:56:24 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:48:30 TheEbonyWarrior a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:16:34 Artistop a écrit :

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Le 25 mai 2018 à 16:00:09 fruttyx a écrit :
Moi je peux pas savoir si j'ai ce bug ou pas vu que mon Skyrim SE est toujours moddé :rire:

La seule solution viable : mettre des mods et adieu ce bug.

Tu dis que tu peux pas savoir si tu à le bug ou pas, ben suffit d'aller regarder non ? ... et ensuite tu avance qu'en mettant des mods : adieu ce bug ??

D'où tu à un mod qui règle le problème, ne dit pas n'importe quoi, prouve le avec un screen.

Manque de sérieux.

Il a un mod qui modifie les textures / shaders / un enb qui change le rendu de la végétation.

Donc ses arbres sont parfaitement normaux puisqu'ils ne sont pas vanilla. Merci d'éviter de s'emporter pour un rien.

Non.

Après tu parle de manque de sérieux ..

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 19:02:22

Attention petit lapin, les doigts de la modération courent sur la case rouge à côté de ton pseudo :)

Il est clair que tu tiens mon existence en dessous de ton index. N'appuies pas ! J'ai besoin de ce pseudo pour vivre ma vie !

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 22:29:08

Ce n'est pas de la moquerie malheureusement , juste une remarque qui pour moi est réelle pour tous ceux qui ont roulé , moddé , modifié ,etc le jeu vanilla oldrim.

Si on sort du jeu avec ce petit bug pour une question d'immersion je n'imagine même pas la suite en continuant à jouer :doute:

Tous ceux qui ont joué et moddé la old , en passant sur la SE pour certains n'ont clairement pas du la lancée en vanilla et constaté ce bug mineur , seul les nouveaux venu à Skyrim dans cette version SE le constatent car jouant vanilla justement. Ça c'est un fait , pas de la moquerie.

Je ne vois pas l’intérêt de venir me clasher par l'auteur parce que je lui ai juste donner la solution pour remédier a son petit petit petit bug qui lui brise l'immersion , mais vu sa réaction et sa réponse ça en dit long sur son profil de maturité et de réflexion donc je jette de l'huile sur le feu pour le fun :diable:

Le gars vient me demander un screen pour prouver que les meshes et textures de ces arbres a ce lieu précis ne sont pas buggés comme le sien :doute: Preuve concrète qu'il vient d'arriver et d' atterrir sur la planète Modding TES en mettant en doute que c'est possible et n'imagine même pas toutes les possibilités qu'offre justement les TES en termes de modifications du jeu.

Je ne moque pas mais m'amuse d'une telle ignorance pour un noob et lui souhaite de s'intéresser au modding pour son bien.

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:01:53

On est tous le noob de quelqu'un. Au mieux tu peux toujours lui expliquer comme tu le fais là, au pire tu t'en fiches. Je trouve ça dommage d'être méprisant, quelle que soit son ignorance.

Sur le forum Linux sur lequel je suis, on y trouve deux types de gens. Les personnes qui, comme toi, ne peuvent pas supporter un noob dans un domaine qu'il excelle parce que, généralement, les demandes sont complètement absurde ou le type n'y comprends rien, débarque et pose des questions de merde et l'autre type qui se contente d'aider comme il peut en n'émettant aucun jugement sur la personne. L'utilisateur que j'aide pourrait sûrement m'aider dans un domaine qu'il maîtrise et ça me ferait mal de me voir rembarrer par un type qui aurait pu m'aider. Comme tout le monde.

Je n'utilise pas de mods graphique chez moi, je ne sais même pas ce que signifie ENB bien que je le lise souvent. Ce que je sais en revanche c'est porter du code pour l'adapter sur d'autres plate-formes. Ainsi j'aide au mieux quelques développeurs, j'ai ma trace dans un système d'exploitation aussi infime puisse-t-elle être.

Après ça n'est que mon point de vue, si l'on pensait tous pareil, les forums n'existeraient pas.

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:19:29

Le 25 mai 2018 à 23:01:53 [deban]_Dakien a écrit :
On est tous le noob de quelqu'un. Au mieux tu peux toujours lui expliquer comme tu le fais là, au pire tu t'en fiches. Je trouve ça dommage d'être méprisant, quelle que soit son ignorance.

Sur le forum Linux sur lequel je suis, on y trouve deux types de gens. Les personnes qui, comme toi, ne peuvent pas supporter un noob dans un domaine qu'il excelle parce que, généralement, les demandes sont complètement absurde ou le type n'y comprends rien, débarque et pose des questions de merde et l'autre type qui se contente d'aider comme il peut en n'émettant aucun jugement sur la personne. L'utilisateur que j'aide pourrait sûrement m'aider dans un domaine qu'il maîtrise et ça me ferait mal de me voir rembarrer par un type qui aurait pu m'aider. Comme tout le monde.

Je n'utilise pas de mods graphique chez moi, je ne sais même pas ce que signifie ENB bien que je le lise souvent. Ce que je sais en revanche c'est porter du code pour l'adapter sur d'autres plate-formes. Ainsi j'aide au mieux quelques développeurs, j'ai ma trace dans un système d'exploitation aussi infime puisse-t-elle être.

Après ça n'est que mon point de vue, si l'on pensait tous pareil, les forums n'existeraient pas.

Tu trouves ça méprisant mais ce n'est que ta perception de ma réponse à l'auteur ! Quand tu relis mon premier com il n'y a rien de méprisant , j'expose juste le fait qu'avec les mods , enb , etc son problème n’apparaît pas.

C'est sa réponse qui entraîne ma réaction et m'ouvre la porte du certaine forme narcissique , moqueuse ou autaine pour mon com suivant.

Le choix de l'employer ou pas (cette forme de réponse justement ) m'est propre et offerte et je ^prend justement cette liberté de l'employer car c'était approprier.

Si tu te focalises sur l'aide apportée sur ce forum , je pense avoir largement contribué depuis le temps ou je suis actif et le fait de m'accorder une liberté à répondre sarcastiquement à un problème , en lui donnant la solution juste en plus , je me l'octroie sans conditions et tes remarques comparatif en mentionnant un forum linux ( chose à laquelle j'ai participé grandement aussi en faisant des choses pas très catholiques avec ce système d'exploitation ) sont vaines et hors de propos.

A part enfoncer des portes ouvertes , que fais tu de si utile mon ami ?!? :doute: Rien justement à part essayer d'exister sur un forum dont tu ne maîtrises rien et n'apportes rien au vue de tes derniers coms et interventions.

Essayes encore :gni:

[deban]_Dakien [deban]_Dakien
MP
Niveau 10
25 mai 2018 à 23:59:13

Sauf que je n'ai pas le désire d'aider des gens ici, je passe, je lis un peu ce que les autres écrivent. Les mods n'étant pas quelque chose que je connaisse sur Skyrim, je découvre pas mal de choses. C'est intéressant de lire certaines personnes, de voir à quel point ils modifient leur expérience. Je ne le ferai pas moi-même mais je m'y intéresse. C'est uniquement pour ça que je suis la. Il n'y a rien à "ajouter" et ça n'est même pas une obligation pour se permettre de poster un message à moins bien sûr que ce forum soit plus strict que les autres... Je lis mal les pancartes au dessus des portes.

et tes remarques comparatif en mentionnant un forum linux ( chose à laquelle j'ai participé grandement aussi en faisant des choses pas très catholiques avec ce système d'exploitation ) sont vaines et hors de propos.

Pourquoi ? Hors de propos ? Mon message faisait allusion à de l'entraide. Les gens ne s'entraident pas uniquement sur The Elder Scrolls V tu sais. Tout le monde aide plus ou moins tout le monde, le domaine, on s'en tape.
Je ne compare pas la taille de nos connaissances. Je fais juste allusion au fait que, de par ma passion et mon travail, j'ai de quoi accompagner des utilisateurs plus ou moins expérimentés mais qu'on ne me demande pas d'installer un mod sur Skyrim. Je saurai grossièrement le faire mais je suis certainement très loin d'être aussi capable que toi ce qui est normal. Je serai ravi de recevoir ton aide si je m'y lance un jour. De toi et de tout ceux qui sont à l'aise avec le modding de Skyrim. Pourquoi pas après tout !

Bon, cependant, t'octroyer le droit de faire preuve de sarcasme, non... Le type en face se fiche pas mal de savoir que t'es là depuis 10 ans avec 10 000 messages d'entraide effective à ton actif... Ce qu'il veut c'est que tu l'aides comme si c'était ta première fois. C'est normal, c'est humain.

Même si sa réaction est un peu excessive... Disons que... Je peux te comprendre de réagir comme ça surtout après tant d'année mais je ne suis pas d'accord pour le choix délibéré sous prétexte que t'y a droit, tu vois ce que je veux dire ?

A part enfoncer des portes ouvertes , que fais tu de si utile mon ami ?!? :doute: Rien justement à part essayer d'exister sur un forum dont tu ne maîtrises rien et n'apportes rien au vue de tes derniers coms et interventions.

Je me sens tellement mal dans ma peau... Tes paroles me rendront malade pendant tout le week-end... Vite, trouvez-moi une raison de vivre ! :snif:

Message édité le 26 mai 2018 à 00:00:45 par [deban]_Dakien
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment