CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : L'or des falmers (et des Dwemers)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
balimound7 balimound7
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 06:11:24

Dans le cas des falmers (ou les trahis pour faire plaisir à Gélébor) c'est quoi leur intérêt d'avoir des septims en poche?
Dans le cas des Dwemers, comment se fait-ce qu'il y ai des pièces d'or impériales dans leurs coffres? l'Empire n'existait pas quand ils ont disparus. Et quand bien même il existait, je suis persuadé que les elfes des profondeurs avaient leur propre monnaie.

Je sais vous allez me dire "ouiiii mais c'est le jeeeeeeuuuuu" et je vous répondrai "Ta gueule c'est pas cohérent"

Aidez mooooooooooiiiiiii

Balecchuimajeur Balecchuimajeur
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 06:36:59

Bah ils doivente voler sur les aventuriers en pensant que ça a de la valeur

balimound7 balimound7
MP
Niveau 7
21 avril 2018 à 08:20:29

Mouais je sais pas si il en passe des milliers d'aventuriers dans les ruines Dwemers, et ça explique pas pourquoi il y en a dans les coffres Dwemers

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 avril 2018 à 08:38:39

C'est plus du gameplay que de l'immersion ça khoya, il faut forcément qu'il y ai un peu d'or partout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/08/1487704373-quintero.jpg

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 09:33:36

Le 21 avril 2018 à 06:11:24 Balimound7 a écrit :
Dans le cas des falmers (ou les trahis pour faire plaisir à Gélébor) c'est quoi leur intérêt d'avoir des septims en poche?
Dans le cas des Dwemers, comment se fait-ce qu'il y ai des pièces d'or impériales dans leurs coffres? l'Empire n'existait pas quand ils ont disparus. Et quand bien même il existait, je suis persuadé que les elfes des profondeurs avaient leur propre monnaie.

Je sais vous allez me dire "ouiiii mais c'est le jeeeeeeuuuuu" et je vous répondrai "Ta gueule c'est pas cohérent"

Aidez mooooooooooiiiiiii

Dans Morrowind les dwemer ont leur propre monnaie.

nageat nageat
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 10:56:35

C'est trop compliquer a codé pour eux j'imagine.

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 11:40:59

Le 21 avril 2018 à 10:56:35 Nageat a écrit :
C'est trop compliquer a codé pour eux j'imagine.

C'est juste de la fainéantise, il suffisais juste de dupliquer les septims et de changer la texture, et ensuite l'ajouter dans les leveled lists, enlever les scripts/keywords qui permet au septims d'être considérer comme la monnaie de base, et faire la monnaie dwemer/falmer etc... comme simple objets a vendre

c'est ce que fait le mod "coins of tamriel", et morrowind faisait la même chose avec la monnaie dwemer

CathayIsBack CathayIsBack
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 11:56:40

Taggle c'est magique :oui:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
21 avril 2018 à 19:24:12

Ils sont aveugles donc ils ne peuvent pas savoir à quoi ça sert ni à quoi ça ressemble + ils dépouillent leurs victimes peu importe l'objet https://image.noelshack.com/fichiers/2018/16/2/1523973446-bloombook.jpg

nageat nageat
MP
Niveau 9
21 avril 2018 à 20:34:21

Le 21 avril 2018 à 11:40:59 AKBear12 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 10:56:35 Nageat a écrit :
C'est trop compliquer a codé pour eux j'imagine.

C'est juste de la fainéantise, il suffisais juste de dupliquer les septims et de changer la texture, et ensuite l'ajouter dans les leveled lists, enlever les scripts/keywords qui permet au septims d'être considérer comme la monnaie de base, et faire la monnaie dwemer/falmer etc... comme simple objets a vendre

c'est ce que fait le mod "coins of tamriel", et morrowind faisait la même chose avec la monnaie dwemer

Je m'en doute que c'est pas compliqué :hap:

Et je connaissais pas coins of tamriel, merci de l'info

AKBear12 AKBear12
MP
Niveau 6
21 avril 2018 à 20:41:19

Le 21 avril 2018 à 20:34:21 Nageat a écrit :

Le 21 avril 2018 à 11:40:59 AKBear12 a écrit :

Le 21 avril 2018 à 10:56:35 Nageat a écrit :
C'est trop compliquer a codé pour eux j'imagine.

C'est juste de la fainéantise, il suffisais juste de dupliquer les septims et de changer la texture, et ensuite l'ajouter dans les leveled lists, enlever les scripts/keywords qui permet au septims d'être considérer comme la monnaie de base, et faire la monnaie dwemer/falmer etc... comme simple objets a vendre

c'est ce que fait le mod "coins of tamriel", et morrowind faisait la même chose avec la monnaie dwemer

Je m'en doute que c'est pas compliqué :hap:

Et je connaissais pas coins of tamriel, merci de l'info

Un des meilleurs mods, si je ne me trompe pas j'utilise la V2 :ok:

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 04:20:41

Skyrim est fait pour faire plaisir au casu. C'est même pas une critique hein, ça saute au yeux. Alors ce genre d'idée franchement l'équipe en a tellement mais tellement rien à foutre.. Au pire ils vont se dire qu'un couillon fera un mod pour..

balimound7 balimound7
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 11:33:28

Je fais remonter alors mon topic sur les mods,, un jeu qui DOIT être moddé est un mauvais jeu

Mercatant Mercatant
MP
Niveau 4
22 avril 2018 à 13:03:23

Oui Skyrim est un mauvais jeu c'est connu...

Tout comme Oblivion également... à quand un bon Elder Scrolls ? ça fait depuis 2002 que cette série est mauvaise... tout le monde le sait.

Message édité le 22 avril 2018 à 13:04:51 par Mercatant
Traudl Traudl
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 13:19:50

1200h de jeu et je n'ai jamais fait le rapprochement c'est vrai que c'est curieux maintenant que tu le dis.

Je crois que les falmers aimaient collectionné du bordel et au long des siècles les pièces se sont accumulée.
Les Dwemers par contre ils y'avaient des pièces dans Morrowind, une monnaie qui leur était propre c'est con que ça n'a pas été remis dans Skyrim, j'imagine que c'est plus pour le gameplay que pour l'immersion comme l'a si bien dit un de mes VDD.

minor-threat minor-threat
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:10:50

Le 22 avril 2018 à 11:33:28 Balimound7 a écrit :
Je fais remonter alors mon topic sur les mods,, un jeu qui DOIT être moddé est un mauvais jeu

Alors les 3/4 des jeu sur pc sont "mauvais" ?

Franchement c'est tellement idiot et généraliste ce que tu dit, le modding est pas fait uniquement pour combler des soucis de gameplay, mais aussi pour que le jeu puisse continuer a vivre.

Dans ce cas morrowind c'est de la merde ? Fallout nv aussi ? :(

Message édité le 22 avril 2018 à 15:11:19 par minor-threat
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
22 avril 2018 à 15:23:56

C'est purement un aspect de confort de gameplay.

Ils peuvent pas leur donner des armes avec plus de valeur, ca ne collerait pas au lore et l'inventaire de skyrim est déjà assez bordélique comme ca. Il ne peuvent pas leur foutre des bijoux, ca n'aurait aucun sens puisque leur civilisation est plus bas que terre (sans mauvais jeu de mots) et que la joaillerie dwemer est solidement gardée ou déjà remontée à la surface.
Les combats doivent sembler gratifiants au niveau du gain de loot, alors forcément, c'est moins classe. Ce serait bien plus cool de remonter des reliques hors des ruines et de les vendre dans les villes, mais l'exploration et le combat ont dévoré cet aspect la du jeu.

Traudl Traudl
MP
Niveau 10
22 avril 2018 à 15:24:39

Le 22 avril 2018 à 15:10:50 Minor-Threat a écrit :

Le 22 avril 2018 à 11:33:28 Balimound7 a écrit :
Je fais remonter alors mon topic sur les mods,, un jeu qui DOIT être moddé est un mauvais jeu

Alors les 3/4 des jeu sur pc sont "mauvais" ?

Franchement c'est tellement idiot et généraliste ce que tu dit, le modding est pas fait uniquement pour combler des soucis de gameplay, mais aussi pour que le jeu puisse continuer a vivre.

Dans ce cas morrowind c'est de la merde ? Fallout nv aussi ? :(

-94 metacritic

-18/20 sur plus de 6'000 avis rien que sur ce site.

-évaluation très positives à 93% sur plus de 150'000 avis sur Steam

-15ème jeu le plus vendu au monde

-Des concerts philharmonique prestigieux à Prague et en Suède sur le thème du jeu (Dragonborn).

-Régulièrement dans le top 10 des jeux les plus joué sur Steam.

-Sans cesse comparé à des jeux qui n'ont rien à voir avec lui même des années après.

-Licence toujours rentable 7 ans après sa sortie.

Mey oui c un movai jeu^^

Bref l'avis d'une seule personne ne vaut rien et ne vaudra jamais rien et c'est comme ça pour absolument tout, Personne ne peut donner de leçon à Bethesda, ceux qui pensent pouvoir le faire devrait plutôt réviser leurs exam de rattrapage.

Message édité le 22 avril 2018 à 15:28:09 par Traudl
Sossalgey Sossalgey
MP
Niveau 7
22 avril 2018 à 16:48:36

Bon les jean rage on se détend : les pièces de septim existent depuis le premier Empire.
Le logo du dragon est présent depuis un moment. Donc les dwemers étaient encore là quand les premiers septim furent frappés. Et les Falmers n'avaient pas encore été trahis pour devenir les gobelins sournois qu'on connait.
https://lagbt.wiwiland.net/index.php?title=Empire_de_Cyrodiil#Alessia_et_le_Premier_Empire

menop89 menop89
MP
Niveau 23
22 avril 2018 à 17:38:20

Le 22 avril 2018 à 11:33:28 Balimound7 a écrit :
Je fais remonter alors mon topic sur les mods,, un jeu qui DOIT être moddé est un mauvais jeu

Skyrim n'a pas besoin de mods pour passé une bon expérience sur ce jeux.
Si tu à besoin de mods pour te sentir bien sûr Skyrim c'est juste que tu n'aime pas les TES.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop le lynchage public les gars.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment