CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : guerir du vampirisme impossible (toutes techniques essayées)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 18:23:13

Bonjour,
Ma question est comment puis je guérir du vampirisme ?
Alors vous allez me dire qu'il y a deja un milliers de topics qui répond a cette question. Oui c'est vrai mais si je vous dis que cela ne marche pas ?!
Encore mieux, si je vous dis que j'ai réussis sans le vouloir a etre vampire et loup-garou à la fois ? Vous pensez que je mens n'est ce pas ? Jetez un coup d'œil sur cette photo (mauvaise qualité) Que lisez vous comme pouvoirs ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521393453-img-20180318-180830.jpg
- Forme bestiale (transformation en loup garou)
- serviteur du vampire
- seduction du vampire
- etreinte de l'ombre
Vous me croyez maintenant ?

Le seul souci c'est que je souffre des problèmes du sang vampirique (soleil empeche regeneration) mais que je ne peux pas me nourrir "vol a la tire", option "nourrir" n'apparait jamais) mais que je peux me transformer en loup garou. Non cela n'a pas annuler le vampirisme.

Quand je regarde les statistiques générales, il y a marqué: jours en tant que vampire 3
et cela ne change jamais. Je crois que je suis redevenu loup garou (j'avais annuler cet état) avant la fin des trois jours du vampirisme et au lieu d'annuler le vampirisme, cela la bloquer.

JE vous en prie aider moi. Je ne me fais pas attaquer mais parfois en combat j'entends "tuer le vampire", "bruler le" de la part de mon compagnon mais il ne m'attaque jamais et se comporte normalement envers moi.
Comme j'ai déjà effectué la quete de falion un premiere fois, il ne m'aide plus. Les aubergistes ne me parlent jamais de lui donc je ne peux pas relancer la quete.

Quelqu'un a une solution pour moi ?

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 18:25:41

quelques infos supplémentaires, je joue sur la switch donc pas de cheats code possible.

J'étais humaine, je ne voulais plus redevenir vampire aprés la guérison de falion alors (tardivement) j'ai demandé à aela de me retransformer en vampire, ce qu'elle a fait mais apparement j'étais déjà contaminée à nouveau par vampirisme du coup j'ai les deux états.
Et les potions médicinales et autels ne changent rien.

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 18:29:07

voici une meilleurs photo prise sur ma télé
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/7/1521394115-img-20180318-182653.jpg

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2018 à 19:31:31

Je crains qu'il n'y est pas de solutions... Cela a créer un meli melo de code du jeu...

Reprends une sauvegarde antérieure... Mais moi je trouve cool de pouvoir être les deux :)

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
18 mars 2018 à 19:49:58

moi je trouve pas ca cool et j'ai pas d'autres sauvegarde car je les supprime au fur et a mesure
ca fait un moment que je me traine ce probleme
j'ai réalisé pas mal de quete dont récuperer des objets uniques depuis

Pseudo supprimé
Niveau 5
18 mars 2018 à 20:18:40

C'est une erreur de supprimer tes saves et surtout de continuer à jouer lorsque tu as un bug.

Après attends le avis des autres.

Dar-Masha Dar-Masha
MP
Niveau 9
19 mars 2018 à 17:05:19

Deviens LV, ça coûte rien d'essayer

Qajalil Qajalil
MP
Niveau 10
20 mars 2018 à 08:57:26

Une epee en argent dans le genoux

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
20 mars 2018 à 19:56:23

LV ? traduction Loup Vampire ?
je ne ferais aucun commentaires sur ta reponse Qajalil !!!

Merci pour votre aide en tout cas.

Suumess Suumess
MP
Niveau 10
21 mars 2018 à 10:05:03

Le 20 mars 2018 à 19:56:23 calimeroe77 a écrit :
LV ? traduction Loup Vampire ?
je ne ferais aucun commentaires sur ta reponse Qajalil !!!

Merci pour votre aide en tout cas.

heuu non
lord vampire :hap:

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
21 mars 2018 à 20:47:27

je ne peux pas car je ne ne peux pas me nourrir. Je suis coincé entre deux stades du vampirisme !

Dar-Masha Dar-Masha
MP
Niveau 9
21 mars 2018 à 22:05:52

[20:47:27] <calimeroe77>
je ne peux pas car je ne ne peux pas me nourrir. Je suis coincé entre deux stades du vampirisme !

Lord vampire = DLC dawnguard.
Tu reste vampire ( avec beaucoup moins d'inconvénients) et tu as même une transformation moche mais plutôt puissante :oui:

Trace99 Trace99
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 13:06:38

Ouvre la console commande et tape ceci :

setstage 000eafd5 10

Normalement tu n'es plus vampire après ça ;)

Pseudo supprimé
Niveau 5
22 mars 2018 à 13:34:16

Quand je vois ta capture d'écran, ça me fait penser au glitch (foireux) qui permet de devenir un être hybride.

Malheureusement, il n'y a qu'une seule solution possible, c'est recharger une partie antérieure a ce bug.

Si je peux te donner un conseil, c'est de sauvegarder avant chaque choix "importants" pour éviter ce genre de "couille"!

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
22 mars 2018 à 14:46:35

merci pour toute vos réponses,
Sur la switch, le nombre de sauvegarde est plutôt limitée donc le choix est parfois difficile a faire
j'ai le dlc dawngard mais j'ai déjà éliminé le pere de serena, je suis plus interessée par la lycanthropie
je ne me risquerais pas a ouvrir ma console switch, beaucoup trop peur et en plus elle est encore sous garantie

je vais essayer d'annuler ma métamorphose de loup garou avec l'un des jumeaux de la guilde des compagnons quand ils me le demanderont, peut etre que cela débloquera la transformation en vampire

Message édité le 22 mars 2018 à 14:47:51 par calimeroe77
Trace99 Trace99
MP
Niveau 10
22 mars 2018 à 15:37:14

Non mais en fait la console comande c'est juste une touche a appuyer et sa t'ouvre une sorte de menu dans lequel tu peux taper des codes qui modifient divers choses dans le jeu.

Mais la console est dispo uniquement sur pc. Du coup si tu joue sur switch je crois bien que tu n'as que deux choix:
rester comme tu es.
Ou te refaire une partie.

dsl...

Louk997 Louk997
MP
Niveau 10
23 mars 2018 à 23:16:39

Le 22 mars 2018 à 14:46:35 calimeroe77 a écrit :
je ne me risquerais pas a ouvrir ma console switch, beaucoup trop peur et en plus elle est encore sous garantie

Je suis vraiment désolé pour toi mais je n'ai pas pu m'empêcher de rire en lisant ça :rire:

calimeroe77 calimeroe77
MP
Niveau 1
25 mars 2018 à 22:40:47

mdr
tu veux rire encore, je ne comprend toujours pas comment ouvrir cette fichue commande contrôle ^^

Fukkov Fukkov
MP
Niveau 31
25 mars 2018 à 22:46:45

La commande est disponible sur les PC uniquement.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment