CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : skyrim se + requiem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:10:39

J'ai trouvé ça en ligne : https://community.gophersvids.com/topic/5205-skyrim-special-edition-with-requiem-17-test-results-promising/ [[sticker:p/1kki]]

J'ai pas test j'ai pas le temps [[sticker:p/1jnh]]

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
13 décembre 2017 à 22:18:51

C'est bon ça [[sticker:p/1kki]] De toute façon ça va venir au fur et a mesure pour les SkyProc , ASIS fonctionne déjà très bien et les autres comme Requiem vont finir par pointer leur nez. Y a juste SKSE64 et un bug dans le code confirmé qui doit être majé pour enfin passer en beta , MO2 à majé mais ça ne va pas tardé non plus et les mods déja portés sans SKSE qui doivent aussi se mettre à la page.

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:25:48

J'en reve 😍

Sinon vdd j'ai une question, je ne sais absolument pas pourquoi. Mais peut importe les mods d'herbes/ arbes (sauf Sfo et lush) mais verdant est bien installer via Mo et activer, mais impossible de voir le changement, l'herbe reste en vanilla. Pareil pour le mods david's tree

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 16:35:34

Le 14 décembre 2017 à 16:25:48 ]-pf-[ a écrit :
J'en reve 😍

Sinon vdd j'ai une question, je ne sais absolument pas pourquoi. Mais peut importe les mods d'herbes/ arbes (sauf Sfo et lush) mais verdant est bien installer via Mo et activer, mais impossible de voir le changement, l'herbe reste en vanilla. Pareil pour le mods david's tree

C'est quoi ta version skyrim ? old ou SE ? T'es sur que verdant est réellement activé et sans autres mod d'herbe ? tes .ini skyrim et skyrimprefs sont bons ? T'as regardé le verdant.ini et ses valeurs ?

Pour david trees je ne sais pas car si tu es sur SE et vu que c'est un mod old faut surement récupérer meshes/textures et LOD ( si elles n'ont pas besoin d'etre opti ) sans l'esp activé comme je l'ai fait sur certains arbres SFO only trees.

]-pf-[ ]-pf-[
MP
Niveau 10
14 décembre 2017 à 20:33:34

Sur la old et oui tout est activer. Aucun probleme avec mes .ini j’ai juste fait quelque modification pour l’herbe. J’ai pas regarder sur le .ini de versant. Mais le truc, c’est que j’utilise MO et vu que ça marchait pas, j’ai directement mis les fichiers/dossiers dans le data du jeu et activer, et toujours rien. Il me semble que ça a commencé quand j’ai retirer SFO. J’ai deja passer loot et tout le bordel.

Et concernant les chargements infinis de dyndolod c’etait Un .ini pour skse qui permet d’augmenter la mémoire. Merci de m’avoir aider

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
14 décembre 2017 à 22:35:46

Le soucis ça va être que tout les patchs Requiem sortent surtout pour Dawnguard et Dragonborn.

Sinon je crois que c'est le seul qui pourrai me donner envie d'aller sur SE, mais je m'en balek tellement des graphismes que ça ne vaut pas le coup de tout re-modder mon Skyrim :noel:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment