CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : PROBLEMES D'AROBASE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
[shadox [shadox
MP
Niveau 5
16 octobre 2017 à 13:15:46

[PC] HELP SVP

Je suis aux bords de la crise de nerfs, déjà j'ai jouer à Skyrim, j'adore ce jeu, j'ai entendu parler des mods par des amis, j'ai voulu faire via NEXUS, j'ai appris que la SE (Special Edition) posséder directement un MOD integré, seulement voilà impossible lorsque je suis sur la page MODS / CLUB du jeu pour la création du compte de faire un simple AROBASE.

Alors j'ai testé mes idées et logique, j'ai recherché des solutions sur internet mais rien n'y fait et ça me prend la tête.

Techniques qui ne fonctionnent pas :

1. Alt Gr + 0
2. Ctrl + Alt + 0
3. Alt + 064
4. Copier / Coller (Ctrl + X/C/V = juste les lettres x/c/v)
5. Passage en clavier QWERTY depuis le démarrage.
6. Passage en clavier QWERTY depuis le bureau.
7. Passage en clavier QWERTY avec la commande Maj + Alt / Alt + Maj.

En somme, j'en ai ras-le-bol ! Si quelqu'un à une vraie solution pour moi, merci de me la communiquer !

_Skyrids_ _Skyrids_
MP
Niveau 7
16 octobre 2017 à 18:13:47

Essaye de passer en QWERTY puis Maj + 2, apparemment ça fonctionne [[sticker:p/1kki]]

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
17 octobre 2017 à 02:19:47
[[sticker:p/1kks]]
GardeVendeaume GardeVendeaume
MP
Niveau 3
17 octobre 2017 à 07:31:16

Hé! Vous préparez des potions, pas vrai? Je pourrai avoir une bière?

FortesqueDaniel FortesqueDaniel
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 21:15:43

Le 17 octobre 2017 à 07:31:16 GardeVendeaume a écrit :
Hé! Vous préparez des potions, pas vrai? Je pourrai avoir une bière?

Je t'offre un tonneau d'hydromel si tu nous trouve une solution. Je suis dans le même p***** de problème :-((

FortesqueDaniel FortesqueDaniel
MP
Niveau 2
17 octobre 2017 à 21:34:04

J'AI LA SOLUTION !!

D'abord merci à _Skyrids_ car il avait raison mais c'était pas MAJ +2 (enfin, sa n'a pas fonctionner pour moi)

Tu passe en QWERTY (via Windows 10, j'ai pris anglais, "Royaume Uni"). Tu fait MAJ + ù (ou symbole %)
Et normalement sa fonctionne ;)

Message édité le 17 octobre 2017 à 21:35:08 par FortesqueDaniel
[shadox [shadox
MP
Niveau 5
21 octobre 2017 à 12:33:34

Un océan de bière pour vous si vous me trouvez la solution pour GardeVendeaume et FortesqueDaniel !
J'ai testé ta solution avec % mais ça marche pas !

Pour info, merci à Skyrids d'avoir mémoriser que le passage en QWERTY puis Maj + 2 ne fonctionnait pas !
Merci pour l'essai mémorable, j'entend le chant du Dovahkiin au loin hurler L O L.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 24
21 octobre 2017 à 12:41:08

Au pire tu vas sur libreoffice ou autre, tu fais caractères spéciaux, tu met le arobase et puis tu c/c.
:hap:

FortesqueDaniel FortesqueDaniel
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 19:18:01

Le 21 octobre 2017 à 12:41:08 EsZanN a écrit :
Au pire tu vas sur libreoffice ou autre, tu fais caractères spéciaux, tu met le arobase et puis tu c/c.
:hap:

Je crois bien avoir déjà essayer et sa ne fonctionne pas :/

FortesqueDaniel FortesqueDaniel
MP
Niveau 2
22 octobre 2017 à 19:21:33

Shadox, a tu essayer plusieurs touche avec MAJ ? Moi j'ai trouver en faisant au hasard donc peut être que tu aura la même chance que moi x)

Pharaon38 Pharaon38
MP
Niveau 3
22 octobre 2017 à 23:57:21

Grosse galère impossible de me connecter à cause de ce putain d'arobase!une solution svp

FortesqueDaniel FortesqueDaniel
MP
Niveau 2
25 octobre 2017 à 20:26:12

Le 22 octobre 2017 à 23:57:21 Pharaon38 a écrit :
Grosse galère impossible de me connecter à cause de ce putain d'arobase!une solution svp

A tu essayer les propositions écrit plus haut ?

[shadox [shadox
MP
Niveau 5
28 octobre 2017 à 17:57:43

Bon bon bon bon, alors j'ai testé avec MAJ + (n'importe quelle touche comme conseillé par FortesqueDaniel) pareil avec CTRL + ou bien ALT GR +, même technique quoi ...

Eh bien, conclusion ... ça marche pas !

Par contre y a un truc qui fonctionne très bien :
Quand je reste appuyé sur MAJ ou CTRL ou ALT GR et qu'avec mon mobile j'appuie sur la touche AROBASE, là c'est bon, ça marche mais inutile puisque je veux pour le PC ... Ok, je sors, elle était nulle ... mais j'en peux plus d'avoir ce souci, c'est le genre de truc qui te fait détester JOUER (un problème aussi simple qui te bloque littéralement).

CyrilLeBroccoli CyrilLeBroccoli
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 07:12:53

Salut Shadox,

Si tu n'as toujours pas trouvé de moyens, sache que j'ai LA solution,
j'ai eu le même problème que toi, et rien ne voulait marcher. J'ai tout testé... Même le clavier virtuel (fail)

Du coup, j'en profite pour te sauver la mise en te disant le secret...

Bon bref assez parlé...

1. Passe ton clavier en mode US
2. Ouvre ton SKSE
3. Inscrit ton Mail, et au moment de faire l'arobase, tu fait "Shift + 2"
4. Prends un stock de bouffe et de boissons et ENJOY ^^

Si ton problème persiste redis-moi, ou teste dans d'autres langues, et si jamais ça va vraiment pas, tu me redis aussi ^^

En espérant que ça sera ta solution comme ça a été la mienne, passe un bon noël et tous mes voeux pour ton année 2018 :)

Le Broccoli

Message édité le 15 décembre 2017 à 07:13:14 par CyrilLeBroccoli
CyrilLeBroccoli CyrilLeBroccoli
MP
Niveau 1
15 décembre 2017 à 07:20:50

Je rends à César ce qui est à César :)

Credits: https://steamcommunity.com/app/489830/discussions/0/1483235412198979194/

Crayondefer Crayondefer
MP
Niveau 1
18 janvier 2018 à 16:38:22

bonjour,

moi j'ai aussi un problème, je peux me connecter aux mods depuis l'interface, mais à chaque fois ils me demandent de m'identifier, pourtant mon compte steam est lié. bref, ce n'est pas le plus important, le VRAI problème est que, je ne peux pas me connecter au creation club pour installer la version survie... je met les identifiants que je viens de créer sur bethesda.net pourtant..
Si quelqu'un a dejà vu ça.. merci

Epoxio Epoxio
MP
Niveau 1
03 juin 2018 à 09:41:01

Bonjour,

Je suis confronté au même problème j'ai tout testé et après coup je me rend compte qu'en fait le clavier ne switch tout simplement pas dans une autre langue quand je suis sur SKSE, j'ai même essayé de changer le raccourcis ALT+SHIFT rien n'y fait, pourtant quand je retourne suis windows en faisant ALT+SHIFT le clavier swicht bien en qwerty.
Ca fait des heures que j'épluche internet aucunes solutions proposées ne marchent alors qu'elles ont l'air de fonctionner pour tout le monde.
Si quelqu'un a une autre idée je suis preneur :) merci

Deathombre Deathombre
MP
Niveau 10
03 juin 2018 à 17:17:39

Clavier en qwerty puis tu fais shit + 2 (é) j'ai reussi comme ça hier sans chercher sur le forum :hap:

LxrdEather LxrdEather
MP
Niveau 1
14 juillet 2018 à 18:48:02

Je viens d'être confronté au même problème sauf que pour ma part impossible de passer en qwerty (US) depuis le menu du jeu.
La solution est qu'il faut faire maj. + tab. pour accéder au menu steam, et dans ce menu vous pouvez passer en qwerty sur skyrim et ainsi faire maj. + é pour faire un @ (car c'est les touches par défaut sur un clavier qwerty US).
Je poste ça juste parce que j'ai été confronté à ce problème et que je n'ai pas trouvé de solutions sur internet, comme ça si jamais quelqu'un rencontre le même problème il a la solution :oui:

Kimak-III Kimak-III
MP
Niveau 1
03 décembre 2018 à 16:11:00

Moi aussi mon jeu ne voulais pas passer en QWERTY; l'astuce de l'interface Steam marche super bien !
Merci à LxrdEather,

La solution est qu'il faut faire maj. + tab. pour accéder au menu steam, et dans ce menu vous pouvez passer en qwerty sur skyrim et ainsi faire maj. + é pour faire un @ (car c'est les touches par défaut sur un clavier qwerty US).

Marche impeccable !
Par contre, les gars (les autres), faites pas genre vous êtes mieux que tous le monde à copier coller des réponses trouvé sur d'autres topics sans prendre la peine de lire le problème en entier !

Message édité le 03 décembre 2018 à 16:11:35 par Kimak-III
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment