CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Un vampire en armure lourde ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 01:38:20

Salut, certains jouent un vampire en armure lourde ? Si oui, pourquoi ? Parce que d'un point de vue RP les vampires vivent la nuit et font tout pour pouvoir se nourrir donc si ils sont en armure lourde ils réveilleront toute la ville avec leurs bruits de pas..[[sticker:p/1jnh]]

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 01:39:42

On peut partir ainsi : pourquoi tu veux un vampire en armure lourde?
On te propose des idées utiles, sans omettre les points négatifs. :fier:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
15 août 2017 à 01:44:39

Tu met l'enchantement silence sur te bottes.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 01:45:28

Bah le truc c'est que je joue obligatoirement un vampire, mes 3 autres persos ont un build légèrement similaire dans le sens qu'ils sont vampires (un vampire doit être furtif pour moi) mon 4ème perso je ne sais pas vraiment quoi lui donner comme build mais faut qu'il y'a une polyvalence comme mes autres persos

Riias Riias
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 01:46:23

Enchantement bottes silencieuses try again https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1488901950-k.png

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 01:50:33

L'encombrement général semble compter. [[sticker:p/1jnh]]

Vaut mieux jouer léger quand même. [[sticker:p/1jnh]]

D'où l'intérêt de savoir pourquoi il veut faire ça, qu'on l'aide, [[sticker:p/1jnh]]

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 01:51:58

Mouais, j'ai changé d'avis je supporte pas jouer un perso en armure lourde, bah ça sera un vampire en robe sans magie d'altération donc très vulnérable [[sticker:p/1kki]]

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
15 août 2017 à 01:54:53

Le 15 août 2017 à 01:51:58 WinShoWa92 a écrit :
Mouais, j'ai changé d'avis je supporte pas jouer un perso en armure lourde, bah ça sera un vampire en robe sans magie d'altération donc très vulnérable [[sticker:p/1kki]]

tu te fais pas toucher et voilà :hap:

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 01:57:50

Oui mais bon après j'ai pas l'habitude de jouer comme ça et j'ai pas le choix sinon ce build sera trop similaire à mes autres persos, certains jouent en robe sans magie d'altération :peur: ?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
15 août 2017 à 02:08:33

L'illusion est un bon choix, du genre invisibilité, et puis une fois que tu as zigzagué entre les ennemis tu fais apparaître un ou 2 mob au milieu du patelin et tu réanime la première victime faite, ca te fait deja 2 soldats. :hap:
Sans compter la perk de conju qui te permet de ressuciter 2 pnj en même temps.

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 03:37:13

Bon bah au final ça sera un build avec armure lourde :rire:

Impériale : guérison, alchimie, conjuration, crochetage, furtivité, forgeage, parade, armure lourde, destruction

Mes autres builds

Rougegarde : arme à une main, armure légère, parade, vol à la tire, furtivité, alchimie, forgeage, éloquence, arme à deux mains

Dunmer : destruction, illusion, guérison, armure légère, furtivité, arme à une main, archerie, forgeage, enchantement

Bréton : conjuration, guérison, illusion, altération, enchantement, alchimie, furtivité, éloquence, vol à la tire

Les 4 builds partagents juste 4 compétences similaires entre elles ça va c'est pas beaucoup

EricCiotti EricCiotti
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 06:30:15

on parle de RP Vampire?
Me voilà !

Mettez vous en tête que le vampirisme est un mode de vie, une bénédiction (par contre je hais ce connard de molag bal, longue histoire)
Bref, un vampire en armure lourde n'en n'est pas moins ridicule qu'un vampire en robe par exemple.

Tu peux très bien être un vampire qui, lors de batailles se vêtu de son équipement lourd puis en temps calme préfère choisir des vêtements plus légers. Idem pour la chasse, tu peux très bien t'équiper de vêtements légers, ou alors utiliser des sors d'invisibilités ou enchanter ton armure pour la rendre plus silencieuse...

Tu peux aussi, a l'aide du mod better vampires, extraire des potions de sangs.
Si tu a d'autres questions sur cette bénédiction n'hésite pas, les vampires sont avant tout des incompris, enfin sauf les vampires de bas étages qui ne se contrôlent pas.

Aengvir, disciple vampire pas comme les autres qui utilise son immortalité pour mieux connaître les siens, aider les mortels et lutter contre molag bal et ses hordes.

Message édité le 15 août 2017 à 06:30:33 par EricCiotti
armorgear armorgear
MP
Niveau 51
15 août 2017 à 10:28:22

Ça me rappelle Oblivion où les vampires n'étaient pas seulement des mages :-(
Il y avait des barbares, des archer, de tout...

WinShoWa92 WinShoWa92
MP
Niveau 11
15 août 2017 à 17:05:09

Le 15 août 2017 à 10:28:22 armorgear a écrit :
Ça me rappelle Oblivion où les vampires n'étaient pas seulement des mages :-(
Il y avait des barbares, des archer, de tout...

Ah :hap: bon en même temps la plupart des vampires viennent du dlc dawnguard et ce sont un peu comme les bandits : des "clones " enfin si jme trompe pas

J'ai rectifié le build parce que bon crochetage :pf:, ça donne un mercenaire/vigile stendarr

Imperiale : guérison, altération, conjuration, arme à une main, armure lourde, destruction, forgeage, alchimie, furtivité

Très utile pour pouvoir changer d'armure pour les déplacements, même pour varier l'armure lourde avec le tissue

EricCiotti EricCiotti
MP
Niveau 10
15 août 2017 à 21:44:57

Le 15 août 2017 à 17:05:09 WinShoWa92 a écrit :

Le 15 août 2017 à 10:28:22 armorgear a écrit :
Ça me rappelle Oblivion où les vampires n'étaient pas seulement des mages :-(
Il y avait des barbares, des archer, de tout...

Ah :hap: bon en même temps la plupart des vampires viennent du dlc dawnguard et ce sont un peu comme les bandits : des "clones " enfin si jme trompe pas

J'ai rectifié le build parce que bon crochetage :pf:, ça donne un mercenaire/vigile stendarr

Imperiale : guérison, altération, conjuration, arme à une main, armure lourde, destruction, forgeage, alchimie, furtivité

Très utile pour pouvoir changer d'armure pour les déplacements, même pour varier l'armure lourde avec le tissue

exact, une bonne majorité de vampires portent leurs armures vampire, elles sont classes mais pas discret :hap:

JALLET_ledire5 JALLET_ledire5
MP
Niveau 10
16 août 2017 à 02:33:38

L'armure lourde perso je peut pas, toujours armure légère

Dragon-prince Dragon-prince
MP
Niveau 3
24 juillet 2023 à 12:56:20

Désolé de Up si longtemps après mais le mieux pour une vampire Nordique est t'il d'utiliser une armures lourde genre ébonite ou léger

dreamonete dreamonete
MP
Niveau 59
24 juillet 2023 à 13:58:01

Le 24 juillet 2023 à 12:56:20 :
Désolé de Up si longtemps après mais le mieux pour une vampire Nordique est t'il d'utiliser une armures lourde genre ébonite ou léger

Il y a pas de "mieux", skyrim est un bac à sable. Tu auras quelques points d'avance en armure légère grâce à tes origines mais ça n'a pas vraiment d'impact.

homertom homertom
MP
Niveau 9
24 juillet 2023 à 23:11:47

"Il y a pas de "mieux", skyrim est un bac à sable. Tu auras quelques points d'avance en armure légère grâce à tes origines mais ça n'a pas vraiment d'impact."

exactement, tu crée ce que tu veux, inutile de t'enfermer dans un archétype. mon perso par exemple est censé être un mercenaire itinérant breton appeller William harkins, et avec lui je joue armure légère (j'utilise la cote dwemer les bottes de cuir et les gantelets draconique léger du création club pour vraiment donner un look de mercenaire itinérant à mon perso) arme à deux mains (j'utilise l'espadon de fer car c'est celui qui ressemble le plus à une vraie claymore écossaise) et un peu de magie rudimentaire (principalement le sort qui crée une orbe lumineuse flottantes, les sorts de runes pour crée des pièges, le sort de soin basique et le sort de corps de fer)

GrandeChouette GrandeChouette
MP
Niveau 28
25 juillet 2023 à 11:18:28

L'avanatage des bac à sable, c'est qu'on peut y créer des choses cohérentes et intéressantes mais pas forcément évidentes au premier abord.
On peut aussi faire des gogoleries sans intérêts et anti RP si on aime le cringe... Chacun fait ce qu'il veut dans l'absolu. La seule victime c'est celui qui exibera son caca sur youtube.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment