CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS4] Des mod à me conseiller ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 21:25:38

Salut, bon voilà j'avais déjà bien torché le jeu y'a plusieurs années de sa et ça fait un moment que je n'y avait pas rejoué.
J'ai pris finalement l'édition spéciale sur PS4 pour y rejouer mais surtout pour "profiter des mods" (oui on rigole pas les joueurs PC-Xbox :hap:)
Est-ce que vous avez des mods sympas à me conseiller ? Rendre le jeu plus RP ? Plus réaliste ?
Autre question j'ai vu que sur PS4 nous étions limité à 1GB pour les mods ça me paraît extrêmement faible, on peut supporter combien de mods avec ça ? (Oui je sais c'est très aléatoire j'imagine que tout les mods ne font pas le même poids) mais grosso modo ?
Merci de vos réponses :)

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
18 mai 2017 à 23:26:41

Ha merci pour le Mod super intéressant ! Tu en aurais d'autres qui sont aussi utile ? Que ce soit graphique ou gameplay ?

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 00:43:54

Slt, je vais te mettre les mods que j'utilise qui pour ma part sont les mieux et donne du très bon ensemble:

- combat sound and attack impact tweak (t'en as deux) / blood
- louder nature: bird and insect
- various dragon
-various wild
-jewel weapon pack
- unrealistic glossy skin
- ELE interior lighting overhaul
- dolomite precipitation
- re-color project all generic jewelry
- dolomite weathers and lighting overhaul
- bridges of skyrim
- multiple followers system (celui là faut que tu désactives tes followers avant de le mettre + faut crafter les ring et manuel + redémarrer le jeu après les craft )

- wolf blooded
- immersive patrols
- skyrim is windy
- diverse imperial soldiers
- dense grass
- frost giant
- craftable everything
- the new culte dragon
- big: highter kill move chance
- animeted weapon enchants
- water and terrain enchancement redux
- complete smithing
- mariage all
- => fallen trees
- surreal lighting
- paladin, ranger and mercery armory
- better solitude throne room
- => easier's dungeon pack
- big: more blood and gore
- kill move no blur
- => immersive citizens - ai overhaul
- old hraldan extented
- better lighting (cities)
- forgotten dungeons
- project hippie
- => realistc animal loot
- => realistic conversations
- lanterns of skyrim - speacial edition
- => reverb and ambiance overhaul
- => => vampires suck: no attack in tows
-undying loyalty
- point the way
- phenderix magic evolved

Voilà ils sont tous compatible entre eux et rendent ton jeu sacrément plus vivant , plus beau, plus fun, plus complet, sans grosse triche

Et plus tard met les civil war and bandit lorsque t'auras finis ta quête principal + quête dlc principaux [[sticker:p/1kkr]]

Message édité le 19 mai 2017 à 00:45:49 par Shinigamiste
General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 01:31:59

Wow la vache ! :ouch:
J'attendais pas une liste autant complète ! Frenchement merci ça va me faire gagner un temps fou !
En plus y'a de tout que ce soit graphique ou gameplay merci frenchement
Y'a juste le mods qui empêche les vampires d'attaquer les villes que je ne mettrais pas, moi j'trouves ça réaliste, j'aime bien :hap:
Mais merci en tout cas l'ami :ok:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 02:08:45

De rien, avec plaisir :-)))

" moi j'trouves ça réaliste, j'aime bien :hap: "

Justement j'avais eut des soucies sur la version Xbox360 à cause de ça: marchants mort avec maisons vide, peuvent te tuer des png pour quêtes secondaires..... J'avais trouvé ça énorme sur le coup (comme toi) qu'ils puissent attaquer les villes mais j'ai vite retourné ma veste après les problèmes rencontrés.

Bon jeu à toi à ++ [[sticker:p/1kku]]

jymboh jymboh
MP
Niveau 35
19 mai 2017 à 09:07:51

C'est clair, les attaques de vampires peuvent te bloquer/annuler des quêtes secondaires juste en tuant un pnj important...

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 11:30:18

"Justement j'avais eut des soucies sur la version Xbox360 à cause de ça: marchants mort avec maisons vide, peuvent te tuer des png pour quêtes secondaires..... J'avais trouvé ça énorme sur le coup (comme toi) qu'ils puissent attaquer les villes mais j'ai vite retourné ma veste après les problèmes rencontrés."

Ah mais maintenant que tu m'en parles, effectivement je me rappelle d'une attaque de vampires à Blancherive a l'époque et pas une petite il devait y'avais au moins 4 vampires je n'avais pas prêté attention sur le coup mais quelques jours plus tard je me suis rendu compte que l'aubergiste de la boutique Benethor n'était jamais la j'avais cru à un bug mais c'était bien dû à l'attaque des vampires.
Je pensais pas que les PNJ important avec des quêtes pouvez être tuer ... Merci du coup je penses le mettre au final

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 13:40:35

Salut !!! :)

Voilà ce que j'ai et qui me semble important pour tout joueur ! (je vais en oublier, c'est certain :noel: )
Beaucoup ont déjà été cités.

Météo/temps/immersion:

- Rustic weathers/rustic weathers extra (dolomite est très bien aussi, mais le son de la pluie et du tonnerre sur RW lorsque tu es en intérieur... :bave: )
- Water
- Skyrim is windy
- Dense grass
- Project hippie
- louder nature: birds and insects
- Manor roads (pour avoir des chemins jusqu'à tes manoirs)
- Lanterns of skyrim
- Point the way
- Darkness fall (là je l'ai enlevé parce que rustic weathers)
- sais plus le nom, il augmente les lieux d'apparition des oiseaux/chauves souris.

Réalisme/survie:

- Simple survival par worlds, tout simplement génial !
- First aid, pour faire des bandages et avoir des "injures"
- Smaller crime radius, un truc comme ça, pour pas qu'un garde te spot à l'autre bout d'un montagne
- Severe diseases (je crois) pour des maladies plus dangereuses.
- Immersive citizen (un must have !!!!!!)
- Better combat AI (must have !!!!)
- Realistic AI detection (normal ou "litel", pour que la discrétion soit pas complètement op)
- Realistic carry weight, qui diminue le poids d'inventaire par 2 (mais par contre, les gains par l'équipement/compétences/endurance sont conservés)
- Septims have weight
- Lockpicks have weight (celui là a été fait spécialement pour moi... :coeur: )
- Immersive fast travel

Dragons:

Alors là, j'ai pas encore choisi entre:

- ERSO, qui modifie complètement les dragons et les rends vraiment hardcore pour certains. (mais parfois c'est vraiment TRÈS dur, même la version "facile", et je rencontre souvent les même...)
- Le combo hardcore dragons (mais je trouve qu'ils sont un peu trop au sol parfois)/various dragons/dragon encounter tweaks

En Vrac:

J'ai plein d'autres mods de gameplay, de forge, de sorts etc, ça dépend de ton style de jeu, mais je te conseille quand même:

- Vampires suck, pour pas avoir d'attaques de vampires en ville.
- Vampire and magic si tu joues vampire, parce que c'est juste trop bien.
- Je sais plus le nom, mai sil y a un très vieux mod qui améliore l'arbre de talent du loup garou, un must have!
- Vampire lord loot, pour pouvoir fouiller en seigneur vampire.

Enfin voilà, il y en a plein d'autres d'intéresasants, bon jeu ! :)

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 15:03:30

Eh ben décidément je suis gâté ! :rire2:
Merci honnêtement vous m'avez fais découvrir des tonnes de mods dont j'ignorais l'existence. J'avais peur que l'expérience sur PS4 soit vraiment bridé (bon elle l'est comparé à PC/Xbox) mais honnêtement vu ce qui est proposé comme mods c'est nettement au dessus de ce que j'attendais quand Sony avait déclaré qu'ils limiteraient les mods.

Vous m'avez fait gagner un temps précieux, je viens de recevoir le jeu à l'instant maintenant ça va être l'installation du jeu et des mods c'est une autre paire de manche, mais en tout cas merci encore à vous les gars :ok:

OmbreRouge OmbreRouge
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 19:43:36

Mais de rien !

Oui, clairement, c'est très limité comparé à la Xbox et au pc, bien sûr.
Malgré tout, il y a franchement de quoi décupler le plaisir de jeu, certains moddeurs arrivent à jouer avec les restrictions de Sony de manière bluffante.

Worlds par exemple, avec son mod "survie", basique mais tellement immersif!
Regarde aussi cyan49 pour tout ce qui est recoloration d'armure/arme par exemple.

Et si tu as des doutes sur la manière dont il faut installer et ordonner les mods, je t'invite à chercher le topic "officiel" des mods PS4, tout est expliqué en première page :ok:

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
19 mai 2017 à 23:16:41

Euh j'avoue ne pas avoir faire très attention à ça j'ai DL la liste que vous m'avez donner et j'ai lancé le jeu.

Ça change quoi "d'ordonner" les mods ?
Parceque de tout ce que j'ai installé y'a une grosse partie que j'ai vu active des les premières minutes. Enfin je suis pas habitué avec les mods donc j'ai peut être loupé une étape importante

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:20:11

" Dolomite et surreal sont incompatibles, pas besoin de dolomite precipitation avec dolomite weathers non plus. "

Il dit que c'est pas compatible certe: j'ai les 2 d'installé et les 2 ce combinent dans ma game puisque j'ai les effets de surreal par moment avec un ciel orangé ou violâtre. Et pour dolomite précipitation exacte j'avais pas vu qu'il était intégré à l'autre.

https://www.youtube.com/watch?v=heF5xXOyI4M
+ dans les commentaires:

dolomite weathers under surreal lighting caused it to be pretty bright, but it kinda looks better ^^
Yes and the colour will be increased as well, including improvement in draw distance if you haven't noticed yet, try walking through the woods and you will see how nice the game looks. ^^

Par contre pour pas avoir de soucie faut d'abord mettre surreal seul charger la partie - sauvegarder puis mettre dolomite qu'après.

" Et immersive citizens est plus complet "

Il est dans la liste que j'ai mise merci [[sticker:p/1kkr]]

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:33:38

" Parceque de tout ce que j'ai installé y'a une grosse partie que j'ai vu active des les premières minutes. Enfin je suis pas habitué avec les mods donc j'ai peut être loupé une étape importante "

Je te conseil de mettre petit à petit et de voir toi même les changements que ça apporte pour que tu puisses juger par rapport à toi même si tu préfère ou pas: car on est tous différent sur ce qu'on préfère.
Par exemple je joue sans ELE intérior car je trouve le jeux plus jolie sans où les couleurs son mieux ainsi que le visage des persos. Alors que d'autre vont préférer le mettre pour plus de réalisme et de sombrité.

General_Exodus General_Exodus
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:40:26

Non tout est parfait tout fonctionne correctement. Le seul point négatif par contre c'est la nuit, elle est vraiment très sombre et même avec une torché c'est pas super visible j'essaierais un autre mods pour voir sinon le reste est parfait :ok:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 00:58:06

" Le seul point négatif par contre c'est la nuit, elle est vraiment très sombre "

Je n'ai pas ce soucie, c'est peut être justement à cause de "ELE intérior" car il travaille sur les lumières des torches, bougie... en général ou alors t'as du mettre "Darkness fall " qui lui fait vraiment trop trop trop noir pour ça que je l'ai pas mis

Message édité le 20 mai 2017 à 00:59:09 par Shinigamiste
Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 01:35:12

Ben écoute j'ai vérifié plusieurs personne dans des fofo font le combo et disent que ça marche et donne mieux qu'un des deux tout seul. En ce moment je suis sortie d'un chateau et j'ai la neige qui tombe en tempête avec du brouillard couleur violacé [[sticker:p/1lm9]]

Je pense pas que dolomite donne des couleurs violacés ^^

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 01:54:27

J'apporte ma modeste contribution :

Rebalanced leveled list
Tu trouveras dans les donjons des coffres nommé "chest" dans lesquels il y aura beaucoup de fournitures, et au fur et à mesure que tu monte en lvl, les équipements que tu pourra trouver dedans seront de plus en plus fort !

Gregorian Calendar :
Avec la fonction pour passer le temps tu as la date du jeu, avec ses mois et ses jours que presque personne ne comprends, la ce sera en Anglais, plus simple.

Longuers days realistic timescal
Les journées et les nuits dureront deux fois plus longtemps :ok:

Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 02:34:10

=> En ce moment je suis sortie d'un chateau et j'ai la neige qui tombe en tempête avec du brouillard couleur violacé

Je pense pas que dolomite donne des couleurs violacés ^^ <=

tu peux regarder n'importe qu'elle vidéo faisant tourner dolomite weather seul: tu n'auras jamais de brouillard couleur violâtre, ciel... Par contre surreal donne ce genre de couleur irréaliste.

J'ai bien d'abord surreal d'installer en prems puis weather après donc si ce que tu dis est vrai:

1) je n'aurais pas les couleurs de surreal qui se manifestent autant par moment
2) mon jeu crasherai or c'est pas le cas

De toute façon ça marche, j'ai déjà test en mettant que l'un ou l'autre (que surreal: me donne trop de couleur prononcé où j'aime pas trop; et que natural: je trouve qu'il manque justement de couleur magique) et ensemble j'ai ce qui me comble et le juste milieu.

Pis je jouerais comme cela que cela te déplaise ou pas :nah:

Message édité le 20 mai 2017 à 02:34:52 par Shinigamiste
Shinigamiste Shinigamiste
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 02:50:05

Non j'ai pas ça du tout, c'est pas rosé comme sur tes photos mais bien violâtre.

Si tu préfères j'avais le brouillard de cette couleur: https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/a/a3/Hollyhock_Mallow_Close_ALB.jpg/1200px-Hollyhock_Mallow_Close_ALB.jpg

Bref je vais me couche demain je taff. Sur ce bonne nuit

aghnar92 aghnar92
MP
Niveau 10
20 mai 2017 à 10:14:25

Je suis sidéré de voir deux personnes en désaccord réussisse à communiquer de façon constructive sans s'échanger d'insultes, ca faisait bien longtemps aue je n'avais pas vu ca, j'en ai la larmichette :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment