CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Charger la lame d'ébonite

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 16:40:35

Salut bon vous connaissez surment la lame d'ébonite (celle de la quête draedrique) Bon je sais que il faut la charger en tuant des alliés sauf que j'arrive pas trop à en tuer je crois que j'en ai tué que 4 et je sais pas trop quoi tuer la (j'ai déjà tué Marcus, Sven ,le prêtre de aubétoile lors la quête draedrique de vaeremina et je sais plus qui après ) et voila du coup je sais pas trop quoi tuer la je suis a markath et d'après le wiki si on fait la quête de ondolemar ou je sais plus quoi (le sorcier thalmor ) il est considéré comme cible potentielle pour charger la lame mais bon vu que il dort jamais c'est un peu chaud.

Hadron-Collider Hadron-Collider
MP
Niveau 10
09 février 2017 à 17:08:53

Faire activer devant un PNJ : "c'est bon de vous revoir" ou autre phrase sympathique :d) tuer ! :mort:

moegreenspecial moegreenspecial
MP
Niveau 29
09 février 2017 à 17:10:57

Lien topic des compagnons

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-19348-486905-1-0-1-0-liste-de-compagnons-acolytes.htm

+ dans le livre du jeu, ils disent que tu peux aussi tuer les gens avec qui tu as de bon contact ou qui sont devenus des "amis"

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
09 février 2017 à 17:26:13

Merci mais je viens de lire que askip on peut tuer un follower le ressurect et le retuer infiniment pour charger la lame d'ébonite

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
26 février 2017 à 20:25:16

salut, désolé pour le up mais j'ai pas envie de recréer un topic. Du coup je veux monter ma lame d'ebonite mais le problème c'est que je n'ai pas compte le nombre de PNJ amis que j'ai tues. Je sais que j'ai tue le clochard a Blancherive, la fille du marché de Rivebois, farengar a fort dragon, la mercenaire a Blancherive, hod et gertrud a rivebois.

J'ai vu une video qui explique qu'avec le pouvoir de la pierre du rituel on peut ressusciter un pnj qu'on a tue, du coup j'ai du tuer une bonne dizaine de fois le mec avec qui on se bat à mains nues a l'auberge de Morthal et qui devient ami apres.

Le problème c'est que la voix de Mephala ne m'a toujours pas annoncé la phrase du genre "la lame a retrouvé tout son pouvoir, sa grandeur" ou un truc du style. Pourtant je pense avoir tué bien plus de 10 PNJ.
Comment peut on savoir si la lame est complètement chargée ?

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
27 février 2017 à 16:01:13

Up svp

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
28 février 2017 à 06:52:48

Si tu es sur sur PC tu le tue et resurrect 10 fois.
Sinon tu deviens seigneur vampire avec le sors de rénaimation de 24h, tu vas dans le chateau Volkihar tu tue un chien de la mort et tu le fais revivre avec le sors, puis tu attend 24h pour le recharger ainsi de suite.

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
28 février 2017 à 09:03:30

Malheureusement je suis sur ps3, j'ai ressuscité un PNJ (le mec de l'auberge de morthal que l'on doit battre à mains nues pour qu'il nous suive) avec le pouvoir de la pierre du rituel, au debut quand je le tuais j'entendais la voix murmurante toutes les 2 morts mais au bout d'un moment ca s'est arrete, pourtant je n'ai pas entendu "la lame a retrouvé son pouvoir d'antan" j'en suis sur et certain.

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
28 février 2017 à 20:55:23

Up

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
01 mars 2017 à 17:37:01

Up

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
01 mars 2017 à 23:45:30

On est obliges de tuer des "amis" ? On peut pas nettoyer un donjon avec pour up la lame ? Je viens juste de l avoir aussi

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
02 mars 2017 à 00:33:45

Il faut tuer des acolytes, des personnes qui te font confiance pour améliorer le pouvoir de la lame

Gabranth1994 Gabranth1994
MP
Niveau 9
02 mars 2017 à 00:50:53

Sinon sa sert a rien de up pour rien, si tu continue je te jure que ta lame tu va la recevoir dans la boite a caca pigé?[[sticker:p/1kki]]

Message édité le 02 mars 2017 à 00:54:14 par Gabranth1994
[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
02 mars 2017 à 07:33:47

Je up pas pour rien j'explique que j'ai tue bien plus de 10axolyes et que la lame n'est toujours pas chargée

[P_E_N_D_U] [P_E_N_D_U]
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 11:02:38

Si mes souvenirs sont bons, t'a normalement un message qui s'affiche quand la lame augmente ("Votre sang de fourberie se délecte" ou un un truc du genre).
Perso j'avais fait ça dans un camp orc, ça va vite [[sticker:p/1kkr]]

Fabdaleet2 Fabdaleet2
MP
Niveau 11
02 mars 2017 à 14:15:09

Et ça vaut le coup au final ou pas? Car sur le papier c'est beaucoup moins bien que ma lame de molag bal...

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
02 mars 2017 à 15:53:33

Je peux pas te répondre vu que la mienne n'est pas à fond mais même si les dégâts ne sont pas exceptionnels, le vol de vie te permet de te régénérer tout le temps que qui est plutot pas mal. Et etre a 100 dans l'arbre 2 mains avec tous les perks doit bien améliorer les dégâts je pense.

[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
02 mars 2017 à 16:26:59
  • ce qui est (dsl je suis sur mobile)
[R]ayquaza [R]ayquaza
MP
Niveau 33
03 mars 2017 à 22:37:18

En fait le vrai problème c'est que je ne vois pas le taux d'absorption de la lame, dans l'inventaire sous les dégâts de l'arme, le poids et la valeur je n'ai ni de barre d'enchantement (ce qui est compréhensible vu que cette arme a un enchantement infini) ni le niveau du drain de vie... de base il doit être à 10% et augmenter jusqu'à 30% mais la je ne le vois même pas...

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
03 mars 2017 à 22:41:46

C'est normal, dit toi juste que si tu a fait tes 10 meurtres, c'est bon hein.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment