CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Serveurs Bethesda (oui je sais, encore)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
21 janvier 2017 à 21:07:13

Salut tout le monde [[sticker:p/1kki]]

Un énième topic sur le sujet mais je n'ai pas le choix. Je me suis procuré la version PS4 de Skyrim aujourd'hui même, et il m'est impossible de me connecter à la partie mods (identification impossible aux serveurs blablabla)

J'ai fait mes petites recherches et je vois qu'énormément de monde a eu le problème mais aucune réelle solution ou réponse de ceux à qui c'est arrivé sur : est-ce qu'ils ont pu se connecter, comment, à quoi étaient dûs les problèmes etc

Alors du coup c'est ça que je cherche, que faire ? Vous avez des solutions ceux à qui c'est arrivé ?
J'ai tout vérifié, mail validé, bons identifiants etc mais IMPOSSIBLE de me connecter, c'est inadmissible que ce problème persiste alors qu'il dure depuis des mois et des mois :(

Darkangex99 Darkangex99
MP
Niveau 9
21 janvier 2017 à 21:12:59

Bienvenue chez Beth' [[sticker:p/1kkn]]

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
22 janvier 2017 à 03:36:55

Bienvenue chez Beth' [[sticker:p/1kkn]]

Galaxios Galaxios
MP
Niveau 8
22 janvier 2017 à 15:48:47

Choses a faire:
-Prendre un pc master race[[sticker:p/1kkn]]
-installer 242 478 mods (mention spéciale pour le 135 568 éme)

Message édité le 22 janvier 2017 à 15:49:11 par Galaxios
TheSniderMcWood TheSniderMcWood
MP
Niveau 10
22 janvier 2017 à 16:05:31

Todd Howard est plus occupé à faire un striptease sur la table de ping-pong de la salle de pause que de gérer son équipe et ses sites cette racl' :hap:

Message édité le 22 janvier 2017 à 16:06:08 par TheSniderMcWood
Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 16:35:05

Mettre 2000€ dans un PC qui sera obsolète dans 8 mois alors que sur ma PS4 à 200€ j'ai des excellents jeux très beaux qui plus est tels que Uncharted 4 ou The Witcher 3 ? Comment te dire.. Non ? :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
22 janvier 2017 à 16:43:42

Le 22 janvier 2017 à 16:35:05 Aaly_Sykes a écrit :
Mettre 2000€ dans un PC

800*

qui sera obsolète dans 8 mois

5 ans*

alors que sur ma PS4 à 200€

300 *

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 17:50:06

Ah excuse moi monsieur connaît mieux le prix de MA console que moi :noel:

menop89 menop89
MP
Niveau 23
22 janvier 2017 à 17:53:06

Maintenant faut vendre un rein pour avoir un bon PC

Et encore après faut l'écran le clavier et la souris :hap:

xTrackfarellx xTrackfarellx
MP
Niveau 7
22 janvier 2017 à 17:54:18

Le 22 janvier 2017 à 17:50:06 Aaly_Sykes a écrit :
Ah excuse moi monsieur connaît mieux le prix de MA console que moi :noel:

En tout cas il connaît mieux le prix d'un PC que toi :noel:

padopad padopad
MP
Niveau 64
22 janvier 2017 à 18:15:01

Le 22 janvier 2017 à 16:35:05 Aaly_Sykes a écrit :
Mettre 2000€ dans un PC qui sera obsolète dans 8 mois alors que sur ma PS4 à 200€ j'ai des excellents jeux très beaux qui plus est tels que Uncharted 4 ou The Witcher 3 ? Comment te dire.. Non ? :hap:

oui Witcher 3 à 20 fps sur console PS4...[[sticker:p/1jnh]]

Message édité le 22 janvier 2017 à 18:15:21 par padopad
Pseudo supprimé
Niveau 8
22 janvier 2017 à 18:57:34

Jeux très beaux et ps4 dans la même phrase :hap: ...

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
22 janvier 2017 à 23:48:53

C'est dingue cette mauvaise foi chez les PCistes..

Sur une télé HD en 1080p la majorité des jeux PS4 sont très beaux, et le framerate est très bon :(

Vous faites la course à l'ultra mais vous baladez constamment avec un compteur de FPS vert fluo en haut de votre écran et faites une crise d'épilepsie quand il affiche 59, cherchez l'erreur :noel:

Pourquoi vous pouvez pas juste.. apprécier de jouer ? :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
23 janvier 2017 à 00:00:55

j'ai pas de ps4 à 200€, chez quel mafieux tu l'as eu?

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 01:46:48

À un Easy Cash entre 2 champs de patates :cool:

Rigolez autant que vous voudrez mais à part la boîte blanche chelou et la manette bleue électrique fournie avec, je l'ai depuis presque 3 ans et elle ronronne comme une petite Khajiit :coeur:

À l'époque ma PS3 achetée dans ce genre de truc je l'ai gardée 7 ans sans aucun soucis never, mes iPod pareil, et l'année dernière j'ai pris un iPhone 5S à 250€, il est comme neuf :cool:

Ne sous estimez jamais ce genre d'endroit malsain

kuja25 kuja25
MP
Niveau 16
23 janvier 2017 à 04:06:54

Les joueurs pc sont des pigeons. Cest vrai qu'on a pas une ludothèque enorme et pas chère, pour ceux comme moi qui la payent. C'est vrai qu'on a pas des jeux que l'on peut modder a souhait. Et c'est vrai que notre plate forme est tellement pourrie que quand on defend notre plate forme on a tellement besoin de sortir des clichés aussi enorme que nous.... ouais la ps4 c'est dit dans la pub : this is for the players....

Merci j'ai beaucoup ri de tant de mauvaise foi. Jetait consoleux jusqu'à ce que je me rende compte a quel point cetait de la merde,alors jai achete une petite config ( pas plus cher que ma coute une xbox one a l'époque ) et maintenant jai un pc a 2000 balles.

Ta plate forme cest de la merde. Et envoyer des pc iste chier, ca aidera pas, hein ? Tu pourrais aller sur le nexus... hooo excuse moi. ^^

Aaly_Sykes Aaly_Sykes
MP
Niveau 6
23 janvier 2017 à 11:48:10

Mais gros pourquoi tu te sens obligé d'être condescendant ? :(

J'ai acheté une console pas chère pour jouer et m'amuser sur des très bons jeux très jolis, il faudrait etre idiot pour dire que olala sur PS4 c'est moche alors que clairement, les différences de graphisme sont minimes avec les PC

Qu'est ce que j'en ai à foutre qu'il soit à 60 fps ou en 1440p au lieu de 1080 ?
Tant que je m'éclate je vois pas le problème

Et entre nous, si je voulais me décoller la rétine c'est clairement pas sur Skyrim que j'irais, MEME sur un PC moddé à souhait :)

Angry_MOB Angry_MOB
MP
Niveau 13
23 janvier 2017 à 15:11:35

"Et entre nous, si je voulais me décoller la rétine c'est clairement pas sur Skyrim que j'irais, MEME sur un PC moddé à souhait"

Alors là, détrompes toi l'ami. Skyrim SE + full textures 2k/4k + un bon ENB, crois moi tu la prends la claque. Après c'est sur c'est pas non plus du crysis.

Mais faut aussi accepter le fait que le PC en plus d'avoir une qualité supérieur graphiquement parlant (je conçois tout a fait que des gens s'en foutent de cet aspect là) est une plateforme bien plus polyvalente que les consoles en ce qui concerne le modding, la navigation, le multi.... Alors bien sur il faut y mettre le prix mais quitte a payer un pc pour de la navigation, plus une console pour jouer, plus les abonnement online de la dite console et en plus raquer les jeux plein pot, tu te retrouve vite gagnant au final. Surtout qu'une fois ton pc monté il est evolutif, tu n'as pas besoin de racheter la plateforme entière mais seulement quelques pièces.

Enfin bref, là n'est pas le sujet mais il serait temps de comprendre qu'un joueur reste un joueur. Ps3/ps4/360/one apprenez a vous respecter bordel, a chacun ses attentes, ses moyens et son envie après tout.

Riias Riias
MP
Niveau 10
23 janvier 2017 à 15:38:15

C'est pas pour rien qu'ont dit que skyrim se joue sur PC

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 janvier 2017 à 15:42:21

Je suis sur ps3 et sa me suffit.
Si vous préférez le pc c'est votre problème.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment