CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Lancement de la quête La poursuite Skyrim

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 12:40:09

ATTENTION RISQUE DE SPOIL

Salut à tous, voilà je sais que différents sujet on déjà été créé la dessus mais aucun avec des commentaires sencé voir me donnant une explication correct donc j'en refait un espérant quelque réponse.

Voilà j'ai terminé la quêtes obscure réponse avec karliah (je vais pas m'étalé sur cette quête vous la connaissez), elle m'a donné épée des rossignols et me dit rejoins moi à la cruche persé. Ok j'y vais mais elle est pas la j'ai cru fallait laissé passé le temps j'ai fini les quête de fordhiver et de la confrérie noire en bref je me dit ok elle doit être arrivé sauf qu'elle est pas là et ici je me demande comment débloquer la suite donc je cherche un peut car le jeu n'a jamais écrit à l'écran le lance de la quête : "La poursuite" et dans ma liste de quête elle y est pas....

(J'ai comme quelque personne été chopé Cristalgide un peut plus vite que le jeu devais nous la donne et j'ai chopé les plan de Mercer en même temps... D'après quelque info ses à cause que j'ai les plan que sa se lance pas.)

J'ai ajd retrouve karliah elle est au sanctuaire de vollneige devant la porte de sortie ne bouge pas et elle me dit: "humm humm" mais rien de plus

J'ai essayé de lâche les plan devant elle et de parlé rien ne se passe...

Que faire helps me please . Comment démarrer la quête??

Merci de vos réponse .

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
02 janvier 2017 à 12:42:11

Fallait pas runner le jeu ... :honte:

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 13:19:15

Ouais je sais mais bon ... Tu sais pas comment faire toi??

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
02 janvier 2017 à 13:20:12

Et merci de ta réponse rapide (commentaire rapide plus vite xD car sa ma pas aidé ton com :'(. )

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 16:02:59

Up up

Metaglandos Metaglandos
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 16:29:34

Oui je sais comment faire
1) aller sur le Wiwiki de Wiwiland !
2) consulter l'ID de la quête qui t'intéresses
3) introduire l'ID dans la console
4)Faire Enter , miracle la quête est finie et réussie !
Maintenant si tu es sur console ,tu as tes yeux pour pleurer ![[sticker:p/1jnc]]

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 18:45:11

J'ai envie de dire, bien fait, pour une fois qu'un rusher se fait prendre a son propre piège :hap:

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 19:54:58

J'avais déjà du Daedra sur moi perso la Cristalgide je la voulais juste pour mettre sur un port d'arme mdr et j'ai ramassé les plan avec ce qui a fait bug le truc sûrement

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
03 janvier 2017 à 19:55:39

Ps3 :'(

Gabranth1993 Gabranth1993
MP
Niveau 9
03 janvier 2017 à 19:59:11

Le 03 janvier 2017 à 19:54:58 Vincent30061998 a écrit :
J'avais déjà du Daedra sur moi perso la Cristalgide je la voulais juste pour mettre sur un port d'arme mdr et j'ai ramassé les plan avec ce qui a fait bug le truc sûrement

Ta plus qu'a recommencé une partie et a ne plus être un boulet :hap:

Vincent30061998 Vincent30061998
MP
Niveau 2
04 janvier 2017 à 13:08:04

Le fait que j'ai été un "boulet" ne regarde que MOI j'ai demandé un aide ou soluce pour dé bug la quête donc rien avoir avec si j'ai fait le boulet ou non!!

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 janvier 2017 à 13:20:58

Non ça ne regarde pas que toi, tu viens demander de l'aide chez nous pour rectifier ta bourde.
D'une part c'est bien fait, ça oui.
D'une autre part, c'est probablement irrécupérable, t'es sur PS3, le seul moyen de rectifier un bug est de l'éviter. T'es dedans, c'est fichu.
Par bon sens, tu savais que tu irais la chercher, cette arme ( et le plan par la même occasion ) et t'en as déjà de meilleure sur toi. T'as voulu rusher le jeu pour mettre une arme unique sur un portoir quoi!

C'est stupide et irrationnel. Par une petite envie qui change rien au jeu, t'as foutu ce moment du jeu en l'air.

C'est pas pour te critiquer par plaisr, c'est le fond de ma pensée quand je dis stupide ou autre chose.

Du coup, je vois pas de solution, j'suis aussi sur PS3, je me rappelle pas d'avoir réglé un bug autrement qu'en l'évitant complètement. Et je cherche pas à en provoquer, j'ai deux Fallout ( 3 et NV ), je sais qu'en rushant ou évitant certaines parties " logiques " du jeu, ça plante quelque part.

EN REVANCHE, il était parfois possible de défaire un bug en passant à l'étape suivante, tout simplement, ce que tu as essayé et ça n'a rien changé.
Le déroulement continu de la quête ne permettait pas d'être rushé, tout simplement.

Tu devrais recommencer le jeu ou laisser tomber cette quête.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 13:42:40

Vous êtes sérieux à dire c'est bien fait ???

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
04 janvier 2017 à 13:59:12

Le 04 janvier 2017 à 13:42:40 HiddenValley a écrit :
Vous êtes sérieux à dire c'est bien fait ???

Quand tu cherches une bagarre, que tu as ta bagarre, que tu en sors dans un salle état, tu dis quoi, de ce type là?
Bien fait?
Ou pas?

J'lui dirais bien fait, et regarderai à le soigner après ça. Mais ça reste bien fait.

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 janvier 2017 à 16:32:58

PTDR MAIS

Parce qu'il a "rush" le jeu (si on peut dire ça), c'est bien fait ?
et tu compares à une situation IRL

PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

Ok

Message édité le 04 janvier 2017 à 16:33:33 par
OmegaTidus OmegaTidus
MP
Niveau 1
27 juin 2017 à 03:24:07

bonsoir a tous j ai trouve le moyen de débloquer la quête il suffit de remettre le plan a l' endroit ou elle était exactement il faut le faire avant de revenir voir enrthir a fortdhiver .

Message édité le 27 juin 2017 à 03:28:03 par OmegaTidus
Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 21:56:16

Petit up, j'ai le même problème, je suis sur ps4 pro et à la fin de "obscures reponces", "la poursuite" ne se lance pas.
J'ai bien la fin de la quête pourtant avec l'épee des rousignol. Bizarre je suis dégoûter, j'ai pas rucher pourtant lol
Premier gro bug de partit... 80h de game
Si un héros de skyrim aurai une soluce pour moi ou un Mods

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
02 octobre 2017 à 22:58:55

Je precise que je n'ai pas visiter la maison de mercer avan la quête...

Je comprend pas le principe de "définitive édition" si il y a encore des gros bug comme sa...

hezekiah hezekiah
MP
Niveau 10
03 octobre 2017 à 12:39:23

Il m'est arrivé la même chose sur ps3, j'avais pris Cristalgide avant, et ca a complètement foutu en l'air le reste des quêtes de la guilde...

Le truc c'est qu'il nous mettent des items importants un peu partout, et on peut pas toujours savoir si il faut les laisser/prendre :fou:

Verdadou Verdadou
MP
Niveau 7
03 octobre 2017 à 13:52:14

Et tu a fait comment du coup ?

Le pire c'est que j'ai pas visiter la maison de mercer avan, j'ai tout fait dans l'ordre.
Du coup je suis aller voir dans la maison de mercer si tout était en place... Plan et épée. Et tout est bien en place, je sais pas quoi faire je suis dégoûter lol.
Encore une fois c'est trop d'avoir un bug comme sa sur définitive édition...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment