CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Miss Bordeciel] Le choc des cougars dominatrices !

Sondage
Sondage fermé
Delphine vs Elenwen vs Maven vs Astrid
6 %
Delphine
11 %
Elenwen
9 %
Maven
74 %
Astrid
53 votes
DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:31:14

Après un duel d'ouverture mémorable opposant les sublimes créatures que sont Aela la Chasseresse et Serana Volkihar, place à un affrontement d'une toute autre nature...

La jeunesse des deux premières candidates vous laisse de marbre ? Vous préférez l'expérience d'une femme mure à la poigne de fer ? Ce topic est fait pour vous !

Mais ne vous y trompez pas, les challengeuses de cette semaine sont des femmes implacables. Oubliée la candeur de la jeunesse, ces prédatrices imbibées du pragmatisme le plus glacial sont prêtes à tout pour atteindre leurs objectifs. A-B-S-O-L-U-M-E-N-T tout.

Si c'est la tendresse que vous recherchez chez une femme, il serait bon de passer votre chemin. Les cougars que nous faisons s'affronter aujourd'hui sont carrément des smilodons qui vous feront appeler votre mère sous la couette !

Comme toujours, le match sera commenté par mon confrère Hiendral et moi-même :oui:

Message édité le 28 septembre 2016 à 12:32:22 par
Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
28 septembre 2016 à 12:38:37

Astrid, elle a réussi à dompter un loup garou pour en faire un vulgaire caniche de garde. C'est remarquable. De plus pour une femme de son âge et qui a vécue moult aventures, le passage des années et de ses combats n'ont pas laissé de marques sur son corps. Elle est bonne et a de la poigne :ok:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 12:44:43

Astrid tenu en cuir moulante --> Dominatrice

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:46:30

Maven, tant de pouvoir et de corruption. :bave: :hap:

[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 14:52:01

Astrid. :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:02:47

Allez, allez on accomplit son devoir citoyen [[sticker:p/1ljj]]

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 septembre 2016 à 15:24:39

Astrid :hap:

Elenwen sérieux, Delphine quoi? :rire:

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 15:33:05

Quel est le chant de la vie?
https://www.noelshack.com/2016-39-1475069247-1461167187-2612-card.jpg
En plus des critères de conservation expliqués au dessus :rire: , on ne peut pas nier que la confrérie noire est badass!!!

J'ai un peu hésité avec Maven pour son influence mais ma préférence est quand même pour Astrid :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:37:18

Elenwen sérieux, Delphine quoi? :rire:

:d) Je trouve que Delphine est un personnage complexe et intéressant et qu'elle est injustement détestée par la communauté.

C'est assez drôle car Astrid est la seule pour laquelle je n'aurais pas pu voter :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:44:01

Le 28 septembre 2016 à 15:37:18 RtasVadumee a écrit :

Elenwen sérieux, Delphine quoi? :rire:

:d) Je trouve que Delphine est un personnage complexe et intéressant et qu'elle est injustement détestée par la communauté.

C'est assez drôle car Astrid est la seule pour laquelle je n'aurais pas pu voter :hap:

Delphine si je la déteste perso c'est parce qu'elle ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez (enfin , pas plus loin que le bout du nez des lames) en voulant tuer Parthurnaax.. :hap:

Appart ça il n'y a pas grande raison de la détesté. :hap:

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:50:19

Astride é tro bone je vaute pr èle :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 15:52:37

Je suis d'accord avec Nahlokin.
- Niveau pouvoir, corruption et "impitoyablité" (ruthlessness en anglais, dommage qu'il n'y ait pas d'équivalent en français car cet adjectif la qualifie tellement bien) Maven est bien pire, et de très loin.
- Niveau force intérieure, complexité et professionnalisme Delphine est bien mieux.
- Niveau fourberie, hypocrisie et manipulation psychologique, Elenwen la poutre.

Pour moi, Astrid est le brebis galeuse de cette poule. Elle a beau être bien foutue et s'habiller sexy (m'enfin pour un adepte du bondage), à moins d'être un cougarophile, c'est vraiment bête de se baser uniquement sur ça pour voter.

Delphine si je la déteste perso c'est parce qu'elle ne sait pas voir plus loin que le bout de son nez (enfin , pas plus loin que le bout du nez des lames) en voulant tuer Parthurnaax.. :hap:

:d) Paarthurnax, ou le PNJ le plus overrated du jeu :sarcastic:

Message édité le 28 septembre 2016 à 15:54:06 par
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 septembre 2016 à 15:56:11

Le 28 septembre 2016 à 15:37:18 RtasVadumee a écrit :

Elenwen sérieux, Delphine quoi? :rire:

:d) Je trouve que Delphine est un personnage complexe et intéressant et qu'elle est injustement détestée par la communauté.

C'est assez drôle car Astrid est la seule pour laquelle je n'aurais pas pu voter :hap:

Delphine est aussi manipulatrice qu'Astrid et ce sont les mêmes femmes, dans des factions différentes et donc, heureusement, aux idéaux différentes, mais la même manière d'agir est de rigueurr...

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 16:00:59

Delphine est aussi manipulatrice qu'Astrid et ce sont les mêmes femmes, dans des factions différentes et donc, heureusement, aux idéaux différentes, mais la même manière d'agir est de rigueurr...

:d) La grosse différence c'est qu'Astrid se bat de façon pitoyable pour garder le contrôle sur sa guilde contre un outsider qui vient de débarquer tandis que Delphine parvient à garder le contrôle sur le Dovahkiin tout au long de la quête principale. Delphine dit servir le Dovahkiin mais c'est lui qui la sert et elle est assez fine pour faire en sorte qu'il ne s'en rende pas compte.

De plus, Delphine est une survivante qui a réussi à échapper au Thalmor pendant toute une vie tandis qu'Astrid se fait salement massacrer par le vulgaire Penitus Occulatus...

Message édité le 28 septembre 2016 à 16:02:43 par
SheogorathCDC SheogorathCDC
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:10:52

Dominatrice? Dans quel sens? [[sticker:p/1jnh]]

Delphine dit servir le Dovahkiin mais c'est lui qui la sert et elle est assez fine pour faire en sorte qu'il ne s'en rende pas compte.

Non mais le Dovahkiin sert tout le monde dans skyrim, même le moindre péon random [[sticker:p/1lmb]]

Le 28 septembre 2016 à 15:37:18 RtasVadumee a écrit :

Elenwen sérieux, Delphine quoi? :rire:

:d) Je trouve que Delphine est un personnage complexe et intéressant et qu'elle est injustement détestée par la communauté.

C'est assez drôle car Astrid est la seule pour laquelle je n'aurais pas pu voter :hap:

Peut-être parce que c'est la pire bitch du jeu :siffle:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:11:13

Quasi-plébiscite en faveur d'Astrid pour l'instant.

Je vois que le latex a encore de beaux jours devant lui [[sticker:p/1jnf]]

_640509-040147_ _640509-040147_
MP
Niveau 7
28 septembre 2016 à 17:31:45

https://www.noelshack.com/2016-39-1475076572-astrid-back-by-ireneastral-d7srxd8.jpg Nous sommes tous faibles![[sticker:p/1kkp]]

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 17:34:50

Fake!!! elle est pas blonde ![[sticker:p/1jng]]

[-Rarity-] [-Rarity-]
MP
Niveau 10
28 septembre 2016 à 18:03:42

J'ai hâte de savoir le vote de Hiendral. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335799-dva27.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 septembre 2016 à 20:54:57

Putain, vous allez me faire regretter de ne pas avoir mis Astrid dans une poule plus compétitive :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment