CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Par rapport a la mort de Torygg

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 09:03:55

Dans le jeu on nous répète sans cesse que l'ancien haut-roi Torygg fut lâchement assassiné par Ulfric Sombrage.

Or, son âme repose en Sovngarde lorsqu'on y va faire un tour.Sachan que Shor n'accueille que ceux tombé au combat, peut-on en conclure que le haut-roi est mort dans un duel a la régulière et pas "lâchement assassiné et/ou mis en pièce d'un Thu'um" comme il est souvent répété IG

Darth_Golgoth Darth_Golgoth
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 09:23:56

Oui Ulfric le provoque en duel et le vainc grace à la voix , c'est lui qui le dit. :ok:
Après cette rumeur cours pour discrédité Ulfric et les Sombrages

captainchaton captainchaton
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 09:27:05

Mais Sovngarde est pour tout les nordiques ayant vécu dans l'honneur non ?
Ils vont pas l'interdire a un guerrier valeureux qui est mort car il c'est étouffé avec son fromage non ?

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 10:10:59

Si les conditions pour rejoindre Sovngarde sont celle de la mort de Shor alors il faut mourir au combat.

C'est un peu flou en effet, mais je doute qu'en acceptant un traité qui interdit le culte d'un Avatar de Lorkhan (Talos)on puisse considérer que Torygg a vécu une vie dans l'honneur façon Sovngarde

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 10:16:31

Et il s'est sans doute fait refouler à l'entrée. [[sticker:p/1kki]]

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 10:34:40

Non il est dedans mais retrouve le chemin /se fait manger par Alduin

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 10:35:34

Non il est en Sovngarde on peut le croiser c'est pas ça la question.

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:08:37

Je parle de l'entrée du Hall des Braves. :hap:

Lt-Surge Lt-Surge
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 11:25:50

Ça dépend du reste de sa vie je dirais. Mais torygg a l'air d'un diplomate trop enclin à la concession a mon avis

Supalta Supalta
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 13:22:48

http://lagbt.wiwiland.net/wikibiblio/index.php/Sovngarde,_un_r%C3%A9examen

" Sovngarde, lui confia Shor, est accessible à tout Nordique qui meurt vaillamment pendant un combat honorable.

Il est temps pour les Nordiques d'apprendre la vérité. La vie éternelle les attend, sans même qu'ils soient obligés de mener une longue et ennuyeuse vie de mortel à rechercher vainement quelque chose d'inatteignable. A la fin, tous les Nordiques courageux peuvent entrer à Sovngarde. Un démembrement, une décapitation ou une éviscération semblent bien peu de choses comparés à la chance de passer l'éternité dans la merveilleuse salle de Shor."

Même le plus pourri des nordiques va en Sovngarde si il a été tué en combattant, donc par exemple même un servant d'un Jarl peut aller en Sovngarde s'il est nordique et meurt pendant une guerre, une attaque de bandits, quelque chose comme ça.

Après, comme le dit Sheogorah, si n'importe qui peut aller en Sovngarde, ce n'est pas n'importe qui qui peut entrer au Hall des Braves, qui comme son nom l'indique n'abrite que de braves guerriers capables de passer Tsun, qui est en quelque sorte le gardien du Hall, on doit passer son test avant d'y entrer, et vu que Torygg n'a pas vraiment la gueule d'un guerrier accompli, il a probablement pas réussi le test :(

Supalta Supalta
MP
Niveau 6
22 août 2016 à 13:24:05

Autre chose: tout le monde dit qu'Ulfric a tué Torygg en utilisant le Thu'um mais Ulfric lui, dit que c'est son épée qui a tué Torygg. On sait pas ce qui est vrai, mais il faut savoir que les deux morts se passent au combat, vu que dans les deux cas, Ulfric a défié Torygg en combat singulier, il l'a pas tué par derrière :non:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 août 2016 à 13:27:13

Le 22 août 2016 à 13:24:05 Supalta a écrit :
Autre chose: tout le monde dit qu'Ulfric a tué Torygg en utilisant le Thu'um mais Ulfric lui, dit que c'est son épée qui a tué Torygg. On sait pas ce qui est vrai, mais il faut savoir que les deux morts se passent au combat, vu que dans les deux cas, Ulfric a défié Torygg en combat singulier, il l'a pas tué par derrière :non:

Ulfric dit, me semble-t-il, que ce sont des rumeurs, comme des ragots, il a utilisé le thu'um mais le coup décisif était celui de l'épée, :noel:
Ca revient sensiblement au même, l'autre est mort, le thu'um était utilisé, :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 13:40:23

Le thu'um est un art Nordique. Rien n'empechais Torygg de l'apprendre. En tout cas j'aurais bien aimer le voir :hap: Il peut se faire bouffer par Alduin ? Moi j'lai pas vu a Sovngarde...

SheogorathEV SheogorathEV
MP
Niveau 10
22 août 2016 à 14:35:08

Le 22 août 2016 à 13:40:23 EsZanN a écrit :
Le thu'um est un art Nordique. Rien n'empechais Torygg de l'apprendre. En tout cas j'aurais bien aimer le voir :hap: Il peut se faire bouffer par Alduin ? Moi j'lai pas vu a Sovngarde...

Techniquement il peut. Sauf que vu son âge il aurait même pas appris un simple Fus.... :hap:

Et Alduin peut le manger, mais on le marrave avec nos nouveaux copains avant :noel:

N'empêche, même affaibli, Alduin aura quand même nécessiter que trois héros légendaires maîtrisant bien mieux le Thu'um qu'à peut prêt n'importe qui (dragons non compris) aident le Dovah. :noel:

Sans Dovah on ne peut pas battre Alduin (parce que seul un Dovah peut le bannir apparemment) mais sans les héros le dovah il se fait défoncer par Alduin. :hap:

Après est-ce que Miraak aurait pu vaincre Alduin? Peut-être. Il a quand-même fallu l'aide d'un Prince Daedra pour pouvoir le vaincre.

Sinon je pense que Tsun s'adapte au niveau de son adversaire (Bah oui, sinon il y aurait pas grand monde qui arriverait à passer.... :hap:), du coup un Ulfric, un Galmar ou une RIkke peuvent passer je pense (c'est quand-même des guerriers expérimentés). Par contre Torygg n'y arrivera pas. Ce n'est pas un guerrier expérimenté. C'est même pas un guerrier tout court. :hap:

Du coup, je me demande ce ou vont ceux qui n'arrivent pas à passer Tsun.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 15:13:34

Ils trainent dans Sovngarde en mode bledarts et demande du fric aux nouveaux venus :rire:

Non plus serieusement ils doivent trainer dehors...

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 23:04:01

Ulfric arrive, défie Toryyg, le défi commence:
Gros Thu'um des familles pour mettre Toryyg en position crise d'épilepsie, Ulfric sort son épée et achève ce dernier.

Les Impérieux non contents de cette scène et sachant que Ulfric haut roi = Bordeciel libre = fin du traité = le général Caius Pupuce qui se fait bolosser par le Thalmor se mettent à crier au meurtre et Ulfric et donc forcé de fuire.
Un père de famille honorable et garde de la porte, témoin de la scène aida Ulfric à se barrer et fut exécuté pour avoir tenté de rependre la vérité.
Vive l'Empire.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 23:09:54

Euh... le "vive l'Empire" est contradictoire avec ce que t'as dit tu sais ? :hap:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 23:10:39

Le 22 août 2016 à 23:09:54 EsZanN a écrit :
Euh... le "vive l'Empire" est contradictoire avec ce que t'as dit tu sais ? :hap:

Le "Vive l'Empire" était ironique :ok:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 août 2016 à 23:16:08

Autant pour moi :rire:
Mais en gros, c'est ca ^^ surtout que les autres Jarls étaient corrompus par l'Empire (et donc Torygg)

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
22 août 2016 à 23:43:14

https://www.noelshack.com/2016-34-1471902152-balgruuf-the-greater.jpg

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment