CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Changer l'animal de l'enfant

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
shaillister shaillister
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 20:11:00

Salut à tous,
Ayant vu que les enfants peuvent adopter un renard (1000 fois mieux qu'un vieux ragnard), je me demandais si après avoir tué l'animal (très désagréable à dire) l'enfant pouvais en adopter un autre ? Et si oui, est ce qu'il s'agira toujours du même ? Merci

(Je vais faire mes test de mon côté, mais j'ignore en combien de temps il en adoptera un autre. Enfin si il veut bien...)

OnlyOneStar OnlyOneStar
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 20:20:54

Ton enfant est d'accord avec sa au moins ? :(

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 22:27:28

Il m'a assez vite pardonné, j'ai dû quitter la maison une dizaine de fois mais toujours pas d'animaux en vu. Je commence à douter un peu de la faisabilité de la chose :/

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
27 juillet 2016 à 23:04:15

Personnellement toujours rien, si quelqu'un connaît la "manip" je suis toujours preneur. Pour le moment je classe le problème sans suite :(

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
27 juillet 2016 à 23:41:56

Pour vérifier si ton enfant est capable d'adopter un autre animal, voici ce que je te conseille:

-Commencer Dawngard (si ce n'est pas déjà fait)
-Choisir son camp pour pouvoir débloquer la location en entier (château ou fort)
-si tu as pris la garde de l'aube, vérifie si tu as des chiens (je ne sais plus où se trouvent le shuskys, va falloir chercher un peu désolé :( ) et demande à l'un d'entre eux de te suivre. Pour les vampires, les chiens traînent dans la salle principale et sont beaucoup plus simples à trouver
-Va dans ta maison avec, et vois si ton enfant te propose de le garder

Après tu peux aussi acheter celui de marlarth mais je sais pas si ça marche, sinon tu peux aussi mettre le mod "dogs of skyrim" qui ajoute des chiens partout ou presque. Cela va te permette de savoir si tes enfants peuvent récupérer un autre animal :oui:
Donc si ça marche pas, désolé mais ton enfant ne se remettra jamais de son compagnon défunt :-( Après tu peux adopter un autre enfant pour avoir un renard si tu veux :hap:

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 19:28:30

Merci de ta réponse :)
Enfaite je possède déja un husky que ma fille m'a demandé de garder, ce que j'ai fait.
Ayant déjà 2 enfants je ne pense pas pouvoir m'en séparer (sachant que je suis sur 360)

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 19:30:25

Sachant aussi que c'est mon fils qui à le renard

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
03 août 2016 à 19:31:07

Ragnar*

Wellan2a Wellan2a
MP
Niveau 3
04 août 2016 à 10:17:46

Il me semble que les garçons ne peuvent avoir que des ragnard et les fille des chien ou des renard (du moins c'est comme ça dans mes partie).

Shu-niziko Shu-niziko
MP
Niveau 7
05 août 2016 à 18:40:36

UPS Juste pour dire que je sais pas ocmment avoir un animal x)

shaillister shaillister
MP
Niveau 1
12 août 2016 à 21:35:32

C'est-à-dire aléatoire entre vascard ragnar lapin et renard, un jour ton gosse viendra te voir avec un de ces animaux en plus petit.

Pour en revenir au sujet, mon garçon ne m'a plus proposer d'animaux, par contre ma fille est revenu avec un lapin que j'ai refusé (je pense que si on met "pas d'animaux à la maison" il ne recommenceront plus. Pour ma part j'ai juste dit non. Puis quelque balade plus tard je rentrer et elle vient me voir avec le renard. Donc conclusion, 1 animal mort par enfant et je pense qu'il ne s'en remettra jamais, et on peu refuser jusqu'à avoir ce que l'on souhaite. La question maintenant c'est de savoir si ç'a n'a pas un rapport avec les déménagements. J'ai des soupçons, si quelqu'un à des réponses dessus, merci :)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment