CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Garde de l'aube en vampire ??!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 19:41:40

Plop !

Simple question : Peut on être du côté de la garde de l'aube tout en étant vampire (le contracter "naturellement") ?

Dans l'optique de faire un build "semi-RP" chasseurs de démon Arbalète + conjuration/illusion/restauration (illusion pour sorts silencieux + buff sur invocs ; restauration pour necromage + healer ses pets).

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
29 juin 2016 à 21:11:59

Je ne crois pas non , car le chef de la garde te demande de redevenir un " humain " pour lui parler il me semble.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juin 2016 à 21:21:18

T'es vampire, la garde te refusera des missions, direct. Si tu te soignes pas, ils finiront par être tes ennemis.

Calderon06 Calderon06
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:32:03

Apres il y a le probleme du Cairn des ames ou tu es obligé d'etre vampire pour passer.

Perso je me suis toujours soigné apres mais je ne sais pas ce que ca donne si on le reste ensuite

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juin 2016 à 21:37:25

Le 29 juin 2016 à 21:32:03 Calderon06 a écrit :
Apres il y a le probleme du Cairn des ames ou tu es obligé d'etre vampire pour passer.

Perso je me suis toujours soigné apres mais je ne sais pas ce que ca donne si on le reste ensuite

non, non non, tu sais prêter ton âme à sérana sans être vampire, tu seras affaiblit mais tu sauras entrer dedans sans être vampire p)

Olgrim78 Olgrim78
MP
Niveau 10
29 juin 2016 à 21:43:05

Non on ne peut pas. Mais on peut rejoindre la garde, récupérer Sérana en somme, tout en étant déjà un vampire.
Isran ne verra rien.

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 21:58:07

De toute façon on peut devenir seigneur vampire après avoir tuer Harkon. Suffit de demander à Serana (si elle encore vampire évidemment). Isran ne dira rien.

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
29 juin 2016 à 22:15:37

Du coup le mieux c'est de rush la garde de l'aube et de devenir vampire ensuite ?

De cette façon je pourrais toujours accèder au fort de la garde ou pas (et en utilisant calme), et utiliser la forge ?

Être vampire est primordial dans ce build, autant RP que gameplay, mais il me faut aussi la meilleure arbalète du jeu, l'arbalète dwemer améliorée (que j’affublerai probablement d'un skin plus approprié).

Un chasseur de démon à l'arbalète ayant décidé d'offrir son âme à molag bal en échange d'un pouvoir inimaginable, faisant de lui un être maudit et tourmenté, déchiré sans cesse entre le bien et le mal, se battant contre lui même mais jurant de n'utiliser ses sombres pouvoirs qu'as de "bonne" fin, ça le fait grave !

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
30 juin 2016 à 00:08:01

VDD, alors oui, deviens vampire une fois le DLC finit, donc, que tu ais finis avec la garde de l'aube. Termines les quêtes des arbalètes. Et une fois TOUT fini, deviens donc le vampire ( via séranan notamment ), ne retourne plus au fort de la garde, mais tu auras les pouvoirs des vampires tels quels. Ce qu'il te manquera, ce seront les anneaux et amulettes uniques des vampires ( obtenus comme quête qui correspondent à l'arbalète ou les objets anti vampire de la garde ).

[Kyuu] [Kyuu]
MP
Niveau 14
30 juin 2016 à 08:57:51

J'ai cru comprendre que si on devenez vampire pendant/après la garde de l'aube on ne pouvait plus prendre de quetes mais que le reste était accessible

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment