CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les pires quêtes du jeu

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 00:44:24

Salut, comme son nom l'indique ce topic regroupera les quêtes les plus inadmissibles qui sont tout droit sorties des tréfonds de l'Oblivion pour hanter le joueur et lui faire perdre la tête.
Du coup ce que je vous propose c'est que l'on répertorie toutes ces quêtes, que l'on débatte de leur appartenance ou non dans ce répertoire des quêtes maudites et que l'on s'acharne dessus quand même :fou:

Alors je commence avec la quête ou il faut trouver les 30 Nirnroot cramoisies sous les Ruines d'Alftand.
Après s'être tapé à peu près la distance "Vendeame-Faillaise" sous des ruines dwemer (que je hais :-(( ), nous voilà à la recherche de 30 plantes, OUI, 30 plantes dans une grotte grande et insipide.

J'y ai passé UNE HEURE a toutes les trouver.
"Oui mais elles brillent et font du bruit" allez vous me dire, mais bon sang dans cette ruine tout brillait et tout faisait du bruit, quelle horreur !

Surtout que la récompense à la fin est juste HONTEUSE comparé à l'éffort fourni, un bonus de création de potion qui te permet d'avoir quelquefois deux potions au lieu d'une , c'est cool mais ils auraient quand même pu faire plus simple, genre 10 ninroots voire 15 grand max.
(je note quand même que le petit easter egg avec la couille jaune dwemer est cool)
Voilà, c'est à vous ! :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:00:30

loin au-dessus du niveau de tes nirnroots y a les pierres de barenziah. C'est simple, tu prends une pierre rouge qui tourne et hop te voilà à la recherche des 23 autres. Sans. Aucun. Indice. Genre vraiment, vraiment aucun. Au début tu te dis: c'est uniquement dans les villes, mais non! T'en trouves aussi dans des donjons absolument randoms. Genre vraimenr, RIEN ne t'aide. Horrible, heureusement je suis sur pc :(

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 01:08:47

Celle ci est bien lourde aussi, surtout que dans ma première partie j'avais pas pris celle à l'Ambassade du Thalmor lors de la quête principale, alors j'avais 23 pierres, j'ai installé le marqueur de quête pour ces fichus cailloux (on va pas se faire chier la bite quand même) et ça me que la dernière se situe à l'ambassade.
Donc moi je me TP à l'Ambassade, et en fait la ou c'est bien pensé, c'est qu'on peut pas y rentrer dans cette fichue ambassade, du coup j'ai réussi en "unlockant" des portes avec la consoles, même les portes en bois de l'ambassade, c'est fou.
Elle mérite sa place au panthéon des pires quêtes.

Sinon je rajouterai bien les quêtes de Vex et Delvin pour la guilde des voleurs, essentielles pour accéder aux quêtes qui rendent la gloire d'antan de la guilde partout en Bordeciel. C'est répétitif et chiant :fou:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:41:59

Ouais mais au moins c'est logique, tu cambrioles et mets à sac les villes pour que la GdV reprenne de l'ampleur, moi personnellement les saccages j'aime bien c'est simplissime :hap:
Par contre t'as ka quête du meurtirer de vendeaume, ultra buggée, faut la faire à la lettre sinon bam elle bug et t'es niqué :hap:

Noelistavenger Noelistavenger
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 01:46:57

La quête des Pierres de Barenziah, c'est clair que c'est une putain de purge... Surtout que certaines d'entre elles se trouvent dans des lieux où tu peux UNIQUEMENT accéder en rejoignant certaines factions, genre il y en a une dans le sanctuaire de la Confrérie Noire :honte:

Ou celle qui se trouve dans le Manoir Haute-Flèche de Solitude... T'as pas envie d'acheter le manoir mais tu veux vraiment la pierre ? J'espère que t'as 25 000 Septims à claquer parce que sinon tu peux t'asseoir dessus et faire l'hélicoptère ! :(

Heureusement, il y a un bug qui permet, si on s'y prend bien, de ramasser plusieurs (deux ou trois) pierres d'un seul coup, et les duplicatas seront comptabilisés... Ca permet de ne pas devoir se faire chier avec les pierres à accès restreint, et ce bug-là, c'est le seul que j'exploite comme un porc ! :fou:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 01:54:20

non mais c'est vraiment la pire quête du jeu. Dommage, avec de simples indices dans les livres (genre dans le livre la véritable histoire de Barenziah) elle serait passée de pire à meilleure :oui:

game-forever game-forever
MP
Niveau 24
30 juin 2016 à 02:21:48

J'ai pas assez avancé en jeu pour savoir quelle quête est pire qu'une autre, mais je peux dire que Griffe Noir est une grotte vraiment horribe :hap:.

Dalvengyr Dalvengyr
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 09:50:40

Toutes les quêtes des compagnons sont chiantes et pas intéressantes...

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
30 juin 2016 à 12:22:17

La quête "Un daedra pour ami", avec Barbas le chien. Que je déteste suivre ce chien stupide qui se bloque dans les portes de Helgen en ruine :hap:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 15:45:36

Le 30 juin 2016 à 12:22:17 PowerRangerBlan a écrit :
La quête "Un daedra pour ami", avec Barbas le chien. Que je déteste suivre ce chien stupide qui se bloque dans les portes de Helgen en ruine :hap:

J'avoue que c'est chiant mais tu peux aller dans la grotte sans le suivre, en te TP directement à la grotte par exemple, c'est ce que je fais à chaque fois

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 16:19:25

Je me souvenais d'une quêtes un peu comme celle des pierres de Barenzia à Faillaise où il fallait parler à tout le monde pour récupérer des trucs c'était quoi son nom ?

Il me semble que c'était des timbres ou un truc comme ça :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 juin 2016 à 16:30:00

Le 30 juin 2016 à 16:19:25 Roverboy a écrit :
Il me semble que c'était des timbres lettres ou un truc comme ça :(

Visuol Visuol
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 17:38:01

Barenziah :ouch: ninroot :ouch2: des fois j'en remarque mais j'ai pas en tête..

Grimmys Grimmys
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 17:58:28

Le 30 juin 2016 à 17:38:01 Visuol a écrit :
Barenziah :ouch: ninroot :ouch2: des fois j'en remarque mais j'ai pas en tête..

Haha, t'as pas assez joué je pense. :noel:

Ninroot tsé c'est la petite plante blanche, qui sert d'ingrédient, que tu trouves un peu partout et qui produit un bruit sonore dégueulasse quand t'es à proximité ( un son qui s'éveille, s'éteint, puis s'éveille à nouveau :noel: ).
Et Barenziah ben les petits joyaux octaèdres, rouge, et qui tourne.
C'est nommé " Pierre mystérieuse " la première fois que t'en prends une il me semble. :(

Mais je plussoie pour la quête de Barenziah, celle du Ninroot, j'ai pas encore fais, mais putain Barenziah... :noel:

Pour la quête du meurtrier de Vendeaume, c'est du Sang sur la glace.... La seule quête dont je connais le nom, car j'ai du passé un certain temps à faire des recherches à son propos afin d'éviter d'être bugué. :noel:

La quête du chien m'a un peu soulé aussi, mais ça se retrouve dans tout les RPGs ça, et ça me fait toujours chier : devoir suivre / guider un PNJ... Les PNJ trouvent toujours un moyen de s'arrêter pour rien du tout, de marcher quinze fois plus lentement que toi, et carrément de se coincer dans un mur. :-(

zang9999 zang9999
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:21:11

un peu plus qu'une quête, TOUTE la MQ de la guilde des bardes, ça a AUCUN intérêt, 3 ou 4 pauvre quêtes qui on aucun rapport avec les fait d’être un barde, ses quêtes n'ont pas lieu d’être

Noelistavenger Noelistavenger
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:43:49

Le 30 juin 2016 à 17:58:28 Grimmys a écrit :

La quête du chien m'a un peu soulé aussi, mais ça se retrouve dans tout les RPGs ça, et ça me fait toujours chier : devoir suivre / guider un PNJ... Les PNJ trouvent toujours un moyen de s'arrêter pour rien du tout, de marcher quinze fois plus lentement que toi, et carrément de se coincer dans un mur. :-(

Sans parler du fait que Barbas a une plus grande densité que ton personnage; en d'autres termes, lorsqu'il te rentre dedans, il te fait glisser.

Bon c'est un détail bien sûr... Sauf si tu te trouves au bord d'une falaise :hap:

LordVilen LordVilen
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 18:47:02

Le 30 juin 2016 à 18:43:49 NoelistAvenger a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:58:28 Grimmys a écrit :

La quête du chien m'a un peu soulé aussi, mais ça se retrouve dans tout les RPGs ça, et ça me fait toujours chier : devoir suivre / guider un PNJ... Les PNJ trouvent toujours un moyen de s'arrêter pour rien du tout, de marcher quinze fois plus lentement que toi, et carrément de se coincer dans un mur. :-(

Sans parler du fait que Barbas a une plus grande densité que ton personnage; en d'autres termes, lorsqu'il te rentre dedans, il te fait glisser.

Bon c'est un détail bien sûr... Sauf si tu te trouves au bord d'une falaise :hap:

Ca sent le vécu du mec qui est mort à cause de ça et qui avait pas sauvegardé depuis une heure :rire:

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
30 juin 2016 à 18:48:15

Le 30 juin 2016 à 01:00:30 supaltair a écrit :
loin au-dessus du niveau de tes nirnroots y a les pierres de barenziah. C'est simple, tu prends une pierre rouge qui tourne et hop te voilà à la recherche des 23 autres. Sans. Aucun. Indice. Genre vraiment, vraiment aucun. Au début tu te dis: c'est uniquement dans les villes, mais non! T'en trouves aussi dans des donjons absolument randoms. Genre vraimenr, RIEN ne t'aide. Horrible, heureusement je suis sur pc :(

Y'a plusieurs mod qui permettent d'avoir un indicateur de quete t'indiquant ou sont les pierres. Perso j'ai pris celui de la confrérie des traducteurs et il marche très bien :)

Visuol Visuol
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 19:18:49

Le 30 juin 2016 à 17:58:28 Grimmys a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:38:01 Visuol a écrit :
Barenziah :ouch: ninroot :ouch2: des fois j'en remarque mais j'ai pas en tête..

Haha, t'as pas assez joué je pense. :noel:

Ninroot tsé c'est la petite plante blanche, qui sert d'ingrédient, que tu trouves un peu partout et qui produit un bruit sonore dégueulasse quand t'es à proximité ( un son qui s'éveille, s'éteint, puis s'éveille à nouveau :noel: ).
Et Barenziah ben les petits joyaux octaèdres, rouge, et qui tourne.
C'est nommé " Pierre mystérieuse " la première fois que t'en prends une il me semble. :(

Mais je plussoie pour la quête de Barenziah, celle du Ninroot, j'ai pas encore fais, mais putain Barenziah... :noel:

Pour la quête du meurtrier de Vendeaume, c'est du Sang sur la glace.... La seule quête dont je connais le nom, car j'ai du passé un certain temps à faire des recherches à son propos afin d'éviter d'être bugué. :noel:

La quête du chien m'a un peu soulé aussi, mais ça se retrouve dans tout les RPGs ça, et ça me fait toujours chier : devoir suivre / guider un PNJ... Les PNJ trouvent toujours un moyen de s'arrêter pour rien du tout, de marcher quinze fois plus lentement que toi, et carrément de se coincer dans un mur. :-(

aha on s'est mal compris, j'avais le jeu sur 360 à l'époque et je l'ai racheter il y a deux semaines sur pc, j'ai fais ce message parce que ces quetes (+la quete avec le chien effectivement) m'ont laissé un plutot mauvais souvenir de galere :rire:
j'ai une centaine d'heure sur xbox + 50 heures sur mon pc

Noelistavenger Noelistavenger
MP
Niveau 9
30 juin 2016 à 19:28:31

Le 30 juin 2016 à 18:47:02 LordVilen a écrit :

Le 30 juin 2016 à 18:43:49 NoelistAvenger a écrit :

Le 30 juin 2016 à 17:58:28 Grimmys a écrit :

La quête du chien m'a un peu soulé aussi, mais ça se retrouve dans tout les RPGs ça, et ça me fait toujours chier : devoir suivre / guider un PNJ... Les PNJ trouvent toujours un moyen de s'arrêter pour rien du tout, de marcher quinze fois plus lentement que toi, et carrément de se coincer dans un mur. :-(

Sans parler du fait que Barbas a une plus grande densité que ton personnage; en d'autres termes, lorsqu'il te rentre dedans, il te fait glisser.

Bon c'est un détail bien sûr... Sauf si tu te trouves au bord d'une falaise :hap:

Ca sent le vécu du mec qui est mort à cause de ça et qui avait pas sauvegardé depuis une heure :rire:

Akatosh bénisse la sauvegarde auto :ange:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment