CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug Sérana

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
21 juin 2016 à 23:59:17

Bon, voilà, j'ai fais toutes les quetes de Dawnguard avec Serana a mes côtés, mais quand j'ai fini les quêtes pour passer á Dragonborn, je l'ai renvoyée, mais depuis, le seul dialogue dispo quand je lui parle est : "puis-je traiter des fleches avec votre sang?" Et "pouver-vous me transformer en vampire?"...
Donc elle ne peut plus me suivre.
Notez que j'ai fait les qietes du côté de la Garde de l'Aube, ça influe ???
Je suis sur ps3, donc supprimez tt les mods.
A ceux qui vont venir me critiquer et me dire : "les consoles c'st de la merde comparer au pc" je vous dirais : je sais, vos gueule, et merci ^^

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
22 juin 2016 à 00:12:51

Salut, sur ps3 aussi, jamais eu de soucis... bug ou peut-être lié à des séquelles graves avec elle, dans le genre, la taper très souvent pour rien, etc. ? un soucis vers les fisn de quêtes de la garde de l'aube?

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 juin 2016 à 00:18:04

Je tape pas mes followers moi ! :rire: :rire:
Apres, pour la fin des quetes, je pense pas avoir eu de blemes... a part que Harkon, c'est elle qui l'a tuer, mais je pense pas que ce soit ça... Après, sachant que j'ai rusher les quetes sans me separer de Sérana une seule fois, ça peu créer des problèmes ?
Merci de ta réponse en tout cas ^^

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 juin 2016 à 11:13:52

J'ecrase tjr mes saves, mais la ce j'ai fini les quetes depuis un mois déjà... je vais voir ce que je peux faire (l'attaquer, la pousser a me tuer, puis lui parler pour voir si ca marche).

Merci bcp en tout cas

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
22 juin 2016 à 11:32:57

Transformes là avec le wabbajak pour voir si ça marche.

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 juin 2016 à 12:16:11

Pas con ^^ merci

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
22 juin 2016 à 17:58:29

J'ai essayer de la taper mais sa marche pas, et le Wabajack lui fait rien...

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
23 juin 2016 à 18:01:56

Up

Nissowolf Nissowolf
MP
Niveau 2
27 juillet 2016 à 19:50:57

Moi j'ai exactement le même problème à la différence que je suis sur Xbox et que je suis resté vampire donc c'est normal que j'ai pas le dialogue de la transformation. Sinon un truc auquel je viens de penser, essaie par hasard de faire pleins de petites quêtes des vampires, peut-être que ça fera évoluer (je sais que y'a des chances que ça fasse rien mais perso je suis désespéré donc j'essaie tout).

Si quelqu'un à une idée, on prend toujours (au fait moi j'ai pris le PV (Parti Vampirique) :rire: au passage)

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
29 juillet 2016 à 16:15:57

Moi la GA :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
29 juillet 2016 à 22:44:32

Depuis juin, t'aurais pu faire une autre partie, j'en ai faite deux depuis .. ( pas en entière et sur console, j'apprend encore ) :hap:

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 17:20:40

j'ai le même problème, je suis retourné dans le cairn de l’Âme après avoir tout fini les quêtes vampires pour dire a la mère de sérana qu'elle peut revenir ...
sur le chemin dans les ruines du château j'ai croisé sérana alors que je ne l'avais pas comme compagnon, j'étais seul depuis un moment déjà, mais quand j'ai voulu lui parlé il m'affichait le dialogue comme si elle me suivait ....
je vais voir ça mère et je lui dit que c'est bon, je retourne au château et je lui dis bye bye
tout de suite après j'ai voulu récupéré un objet dans son équipement, mais plus moyen de lui demandé de me suivre j'ai que la ligne de dialogue avec les flèches ...

quelqu’un a trouvé une solution ?

blablandnnd blablandnnd
MP
Niveau 1
20 février 2017 à 17:26:27

Le 21 juin 2016 à 23:59:17 EsZanN a écrit :
Bon, voilà, j'ai fais toutes les quetes de Dawnguard avec Serana a mes côtés, mais quand j'ai fini les quêtes pour passer á Dragonborn, je l'ai renvoyée, mais depuis, le seul dialogue dispo quand je lui parle est : "puis-je traiter des fleches avec votre sang?" Et "pouver-vous me transformer en vampire?"...
Donc elle ne peut plus me suivre.
Notez que j'ai fait les qietes du côté de la Garde de l'Aube, ça influe ???
Je suis sur ps3, donc supprimez tt les mods.
A ceux qui vont venir me critiquer et me dire : "les consoles c'st de la merde comparer au pc" je vous dirais : je sais, vos gueule, et merci ^^

Bah moi je lai pas renvoyer et non le choix de la garde de l aube ne change rien moi elle me suit recharge une ancienne sauvegarde ou va dans ta maison peut etre quelle y seras ou dans son chateau

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 17:59:05

elle est dans le château mais je ne peux plus la prendre avec moi
tant quelle peux me transformer c'est tout ce qui compte
après je sais pas pour vous mais j'utilise un mode de compagnon (FFE je crois )
et sérana n'est pas compatible avec la version SSE donc ça me fait moins chier tempi si elle bug lol
tant qu'elle me file des flèches maudite pour l'arc d'auriel (trop pratique quand tu es vampire de jour)

j'ai même fait apparaitre son double avec la console pour voir mais je ne peux pas lui parler
pourtant ça a déjà marché avec d'autre compagnon comme Illia par exemple quand je lui demandé de me suivre ça ne marché pas donc je l'ai fait apparaitre avec console et la ça marché nickel alors j'ai tué la vrai qui bugué mdr et j'ai reçu 100 pièces d'or ensuite <3

j'ai fini le jeu et je le connaissais déjà presque par cœur avec l'ancien skyrim donc pour les septique de la console garder vos belles paroles car j'en abuse autant que je veux et ton avi n'y changera rien. <3

iosys iosys
MP
Niveau 13
20 février 2017 à 18:02:01

serana est un PNJ vraiment à part, et que se soit sur PC, Xbox ou PS, elle est bourrée de bugs, des bugs de script, souvent un script qui ne se lance pas, je ne connais pas de solution à part charger une sauvegarde d'avant le bug
Sur PC même avec la console de commande la plus part des bugs ne peuvent pas être contourné, il n'y a vraiment que pour les quêtes qui ne peuvent pas être terminée qu'on peut l'utiliser

luxor59495 luxor59495
MP
Niveau 6
20 février 2017 à 18:09:20

j'ai fait que des sauvegardes rapide depuis plusieurs jours ma dernière sauvegarde date de loin ...
tempi pour sérana lol

il commence a y avoir pas mal de mode de compagnon je me trouverai une petite vampire un de c'est
après j'ai aussi un correctif qui a corrigé plein de bug, mais je me demande s'il en a pas rajouté quelque un xd
à tous ceux qui ont ce problème avez vous le mod: PNOSSE (Patch Non-Officiel Skyrim - Édition Spéciale) ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment