CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Impérial ou sombrage?

Sondage
Quel camp?
Sombrages
Imperial
4528 votes
DébutPage précedente
1234567891011  ... 1527»
Page suivanteFin
LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 15:11:00

Je n'arrive juste pas à faire le lien entre deux univers qui n'ont aucun rapport :noel:

Message édité le 27 mai 2016 à 15:11:26 par LeuNoeleeste
Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 16:16:37

Ce sont des rpg fais par la même boîte, :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2016 à 16:19:54

Fallout New Vegas n'a pas été développé par Bethesda. Ce qui explique le succès critique, je pense.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 16:26:43

J'ai dit univers, pas licence :noel:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 17:55:32

Le 27 mai 2016 à 13:20:50 LPforever51200 a écrit :
Perso je suis pour l'empire pour ces raisons :
- Je suis pour le multiculturalisme , le contraire du programme d'Ulfric.

- Je suis un gros Obélix et donc je préfère avoir que des romains partout que des gardes sombrages qui ont le casque qui beug et qui me vole mes décapitations

- Et la grosse raisons c'est l'item de fin , la veste d'Ulfric est tellement classe , elle peut se mélanger avec tout les styles d'armure , une tenue de grande valeur pour seigneur de guerre nordique qui se respecte :oui:

"Multiculturalisme" Ah ouais tu connais pas l'empire en fait... :hap:

Ulfric veut que les étrangers s'adaptent à Bordeciel. Normal non? C'est pas à Bordeciel de s'adapter aux étrangers quand-mêmes.... :hap:

Le premier qui me fait une comparaison foireuse avec notre monde finira dans la fosse aux Sloads :)

Obélix frappe les romains, il s'allie pas avec eux. Façon Obélix tape tout le monde :hap:

Par contre je suis d'accord pour la Veste d'Ulfric. Elle pète la classe. Mais c'est juste une veste au final. Qui pète la classe certes, mais qui protège quedal :hap:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
27 mai 2016 à 17:57:04

Le 27 mai 2016 à 14:27:03 Alphateam117 a écrit :
La légion de César?
'enfin ici ça serait légion de l'empire de TES = la RNC de FNV
La légion de César de FNV = disons le Thalmor? ou les sombrages... :doute:

La légion de César est beaucoup trop soft pour être le thalmor. Et les Sombrages sont beaucoups trop-soft pour être la Légion de César :hap:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 18:27:10

Le 27 mai 2016 à 16:19:54 Amaraldane a écrit :
Fallout New Vegas n'a pas été développé par Bethesda. Ce qui explique le succès critique, je pense.

obsidian, vrai, c'est le 3 par Bugthesda, mais ils l'ont édité quand même, donc quelque part... :gni:

VDD, faut bien essayer de trouver une faction qui leur ressemble, :gni:
la légion est spéc' aussi, elle partage des caractéristiques de plusieurs factions de skyrim ... :noel:
mais la rnc colle bien à la légion cyrodillienne :hap:

EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
27 mai 2016 à 21:30:30

Sinon, si vous voulez faire chier les Thalmors vous prenez les Sombrages car:

-Le vrai but des thalmor est de garder la guerre civile mais si on doit choisir les Sombrages, les Thalmor seront deg' parce-qu'ils savent que l'Empire, s'il gagnent, auront pas les couilles de se rebeller alors que les Sombrages les attaqueront direct ( et ils peuvent pas tout gérer à la fois ils ont autre chose à faire) et vu qu'ils on des... problèmes, même si les Sombrages ne pourront probablement pas les vaincres ( je garde espoir) ils pourront au moins leur mettre des batons dans les roues.

Pseudo supprimé
Niveau 9
27 mai 2016 à 21:31:54

Les Sombrages n'attaqueront pas "direct" le Domaine si ils gagnent la guerre civile. Regardes la carte de Tamriel, tu verras qu'il y a un énorme pays qui ne sera pas allié aux Sombrages entre Bordeciel et le Val Boisé/Anequina/Pellitine.

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 21:34:41

même si les Sombrages ne pourront probablement pas les vaincres ( je garde espoir)

Tu perds ton temps :noel:

ils pourront au moins leur mettre des batons dans les roues.

Ce qui pour les Sombrages, à en juger par ce qu'on fait dans Skyrim, se résume à "haagreugreu on tue machin" :noel:

La seule trace de subtilité des bonhommes c'est quand ils ont fait falsifier un rapport.

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
27 mai 2016 à 22:08:38

c'est quand ils ont fait falsifier un rapport.

:d) ce qui vaut pour les deux camps de toute façon! :hap:

TROLLBADABOUM TROLLBADABOUM
MP
Niveau 6
27 mai 2016 à 22:35:20

Rébellion!

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
27 mai 2016 à 23:17:52

Ouais fin après, ça c'est In game, dans le lore la légion impériale est quand même un peu plus fufute que ces gros idiots de Nordique :noel:

Message édité le 27 mai 2016 à 23:18:01 par LeuNoeleeste
EsZanN EsZanN
MP
Niveau 25
28 mai 2016 à 00:02:15

Pourtant dans ma partie elle a perdue :oui:

Alphateam117 Alphateam117
MP
Niveau 24
28 mai 2016 à 00:05:16

Dans le lore, les factions sont toujours mieux qu'IG, car les rendre telles quelles est dur :fier:
la légion de césar de fnv ( sachez que j'en suis grand fan :gni: ) a un lore si puissant devant le reste, que j'estimais qu'elle est au-dessus des autres niveau puissance, et que nous ,le héros, est là pour donner le coup de pouce, :hap:

idem pour ici, le dova' fait ce qu'il veut , il choisit ce qui est jsute pour ses idées, ses buts, ses envies. A terme, s'il est un être plus vil que le thalmor, il gagnera devant celui ci... car qui est méchant peut gagner, mais le grand gagnant est le plus méchant des deux! :dehors:

kkhroya kkhroya
MP
Niveau 8
28 mai 2016 à 04:09:44

Le probleme avec les sombrages cest que comme le groupe "podemos" plein de revendication mais au final trop jeune et immature pour vraiment ameliorer la chose

KintokiSan KintokiSan
MP
Niveau 5
28 mai 2016 à 08:03:13

Fallout a étais racheté par bethesda et ils ont développé le 3 et 4 et édité New vegas
On peut pas faire de lien entre les 2 univers vu que les 2 univers n'ont aucune ressemblance l'un a l'autre...

Le 27 mai 2016 à 21:34:41 LeuNoeleeste a écrit :
même si les Sombrages ne pourront probablement pas les vaincres ( je garde espoir)

Tu perds ton temps :noel:

ils pourront au moins leur mettre des batons dans les roues.

Ce qui pour les Sombrages, à en juger par ce qu'on fait dans Skyrim, se résume à "haagreugreu on tue machin" :noel:

La seule trace de subtilité des bonhommes c'est quand ils ont fait falsifier un rapport.

Le 27 mai 2016 à 23:17:52 LeuNoeleeste a écrit :
Ouais fin après, ça c'est In game, dans le lore la légion impériale est quand même un peu plus fufute que ces gros idiots de Nordique :noel:

Dans le lore les Nordique sont aussi intélligent que les impériaux :pf:
En plus dans le jeu les impériaux sont aussi con que les nordiques donc au final qui ressemble s'assemble...

Le 27 mai 2016 à 21:30:30 EsZanN a écrit :
Sinon, si vous voulez faire chier les Thalmors vous prenez les Sombrages car:

-Le vrai but des thalmor est de garder la guerre civile mais si on doit choisir les Sombrages, les Thalmor seront deg' parce-qu'ils savent que l'Empire, s'il gagnent, auront pas les couilles de se rebeller alors que les Sombrages les attaqueront direct ( et ils peuvent pas tout gérer à la fois ils ont autre chose à faire) et vu qu'ils on des... problèmes, même si les Sombrages ne pourront probablement pas les vaincres ( je garde espoir) ils pourront au moins leur mettre des batons dans les roues.

Peut importe le camp, ils n'auront pas les couilles d'attaquer le Thalmor directement sur leurs terres... en faite le camp qui gagnera la seconde grande guerre éclatera plus ou moins directement après car pour les Thalmor le but c'est que les men ne se renforce pas pour se rebeller et détruire tous les projets qu'ils ont manigancer depuis des siècle...

Suffit d'un p'tit numidium pour les mettre en [[sticker:p/1kkk]]

Message édité le 28 mai 2016 à 08:03:56 par KintokiSan
SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 10:35:07

Un numidium ou un Pelinal :hap:

Le Domaine ne déclenchera sans doute pas la guerre maintenant, ils vont sans-doute essayer de s'approprier Lenclume :noel:

LeuNoeleeste LeuNoeleeste
MP
Niveau 10
28 mai 2016 à 11:30:48

Je me demande si on verra un/le Numidium en jeu à un moment. Pas en chantier comme le second qu'avait débuté le Sharmat dans Morrowind, mais un actif. Même en cinématique peut être, quelque chose comme ça. Je trouve que c'est un élément fascinant des TES, ça serait con que notre seul rapport avec lui/eux soit des "on dit" et un truc en pierre qui s'effondre dans un volcan :noel:

SheogorathEV2 SheogorathEV2
MP
Niveau 14
28 mai 2016 à 12:03:50

A chaque fois que le numidium apparaît sa cause une cassure du dragon donc bon... :noel:

Et la dernière apparition est la plus mortelle: Le Landfall :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment