CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Crash au luncher

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
19 mai 2016 à 02:58:18

Bonjour j'ai un énorme probleme ! je viens de commencer le jeu enfin commencer facon de parler et je voulais rajouté un enb car le jeu et moche de base don cj e cherche un tuto et je reussi probleme.... je lance le jeu et je fais continué et mon jeu ce ferme... je ne comprend pas ! svp aidez moi !
Ma config:
Processeur: inter(r) core(tm) i5-4670 cpu @ 3.40ghz
ram : 8 go
type du systeme processur x64 systeme d'exploitation 64 bits
Ce pc ma couté cher mais j'ai eu des probleme a cause du monteur... qui ma fait depensé 2000 a chaque reparation... quand je joué a unterned mon pc fesais un bruit d'avion mais quand je joue a final fantasy 13 il étais tres silencieux pareille pour skyrim donc svp aidez moi !

Hikkuna_Matata Hikkuna_Matata
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 04:42:49

Enb mal installé

Go utiliser nexus mod ou mod organizer ( il paraît que c'est le meilleur)

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
19 mai 2016 à 08:08:08

Déjà pour la config faut mettre la carte graphique :hap:

Ensuite pour installer les mods utilise Mod Organizer, tuto ici : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-19348-39118434-1-0-1-0-smsc-skyrim-modde-sans-crashs.htm

Et pour les ENB : http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/67077/

iosys iosys
MP
Niveau 13
19 mai 2016 à 08:54:14

il a pt'etre pas de CG, pour ça que les ENB ne fonctionnent pas
il t'a fait payer 2000 quoi ?

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
19 mai 2016 à 17:44:59

j'ai utilisé nexus mod et iosys bah 2000€ et pour la carte graphique ou est-ce écrit ? que je vous le montre ? et quand je veux utilisé nexus mod manager ça me fait "unable to get permissions for: (nom du fichier) et je ne sais comment résoudre cela :( si il faut que je vous donne mon skype pour que vous m'aidez il y a aucun problème ou mon steam '-' dites le moi

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
21 mai 2016 à 22:46:17

Plus personne ne répond :( pls aidez moi ! j'ai vraiment besoin d'aide

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
21 mai 2016 à 23:06:27

Le 19 mai 2016 à 17:44:59 AphyFifou a écrit :
j'ai utilisé nexus mod et iosys bah 2000€ et pour la carte graphique ou est-ce écrit ? que je vous le montre ? et quand je veux utilisé nexus mod manager ça me fait "unable to get permissions for: (nom du fichier) et je ne sais comment résoudre cela :( si il faut que je vous donne mon skype pour que vous m'aidez il y a aucun problème ou mon steam '-' dites le moi

Le NMM a été attaqué il y a pas si longtemps , a tu changer ton mot de passe entre temps ? Car il demandait de le faire afin de pouvoir télécharger les mods.

AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
22 mai 2016 à 16:28:09

Sa ne ma rien demander '-' si je dois donné mon skype sa me dérange pas : Aphy Fifou
S'il vous plaît je veux un beau jeu :( j'ai essayer tout mais sa ne fait rien

Tiopayo Tiopayo
MP
Niveau 9
22 mai 2016 à 17:22:28

Pour commencer donne nous le nom de ta carte graphique

Explorateur de fichier -> clique droite sur "Ce pc" -> propriétés -> Gestionnaire de périphérique -> Tu cherche Carte graphique

Sinon as-tu installé uniquement l'enb ou tu as des mods installés ?

Message édité le 22 mai 2016 à 17:23:39 par Tiopayo
AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
24 mai 2016 à 09:44:42

J'ai une carte graphique : AMD Radeon R9 200 Series et sinon oui je n'avais que l'enb me dit pas que le mec ma fait depensé presque plus de 2000 pour une carte merdique '-' :'(

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 10:18:58

2000€ pour un i5 4670 / R280 voir R290 / 8 go de ram bah tu t es fait enflé sévère mon ami :ouch:

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
24 mai 2016 à 19:23:35

Le 24 mai 2016 à 10:18:58 fruttyx a écrit :
2000€ pour un i5 4670 / R280 voir R290 / 8 go de ram bah tu t es fait enflé sévère mon ami :ouch:

Déjà ouais c'est un sacré pigeon. Mais ce qui me choque le plus c'est le : "qui ma fait depensé 2000 a chaque reparation" T'as payé 2000€ à chaque réparation ?!

iosys iosys
MP
Niveau 13
24 mai 2016 à 20:38:09

2300€ pour ma config, mais c'est un pc portable
I7-4810MQ 2.8Ghz-3.8Ghz - Geforce GTX 980m 8Go GDDR5 OC - 32Go RAM @ 1600Mhz

Tiopayo Tiopayo
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 21:20:01

Pas dégueu mais cher quand même iosys

Sinon AphyFifou, désinstalle ton enb completement MANUELLEMENT, perso j'ai jamais installé un enb avec un mod manager puisque nmm de base installe que les fichiers dans le data.

Ensuite tu prend un enb simple à installer pour commencer, aller je te fait un tuto simple à la va vite qui fonctionne pour ma part :

http://enbdev.com/mod_tesskyrim_v0305.htm

Tu telecharge grace à la fleche tout en bas a gauche, ensuite tu l'ouvre et tout les fichiers dans le dossier Wripper tu les met dans ton dossier skyrim (là ou tu a le launcher et nul part ailleurs)

Optionnel
pour plus de fps http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/73618/ tu telecharge tu choisis un des deux dossier et tu glisse le fichier enb au meme endroit qu'avant et tu remplace si nécessaire

Ensuite tu prend un enb simple à installer, perso j'ai celui la qui na meme pas besoin des deux precedentes instructions

tu choisis bien qu'un fichier pour celui ci Classic ou Independant

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/15425/

pouf tu copie tu colle au meme endroit, tu remplace tout et voila ça marche

tu as des options pour enlever le grain et les bandes noires tu vas dans le dossier option ta noletterbox pour les bandes et nograin pour le grain tu copie tu colle au meme endroit que ton installation et tu remplace

Si ça marche pas je sais pas quoi faire pour toi

Message édité le 24 mai 2016 à 21:23:30 par Tiopayo
Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
24 mai 2016 à 22:20:13

Ah ouais 2000 euros le mec doit encore s'en souvenir tellement il t'a enflé !

Fait plus gaffe la prochaine fois quand même !

T'a config, actuellement elle vaut 900 euros xDD, pas 2000.

Sinon prend.mon Skype j'essaierai de t'aider à l'occaz (Demokdawar)

Message édité le 24 mai 2016 à 22:23:05 par Demokdawa
AphyFifou AphyFifou
MP
Niveau 3
25 mai 2016 à 09:44:40

J'ai un pc fix et je me disais bien qu'il m'avais eu mais je sais pas comment porté plainte contre lui .. quel preuve il faut avoir et tout :(...( et en plus il est loin de chez moi et avec les connerie qui ce passe ces dernier temps... avec fos-sur-mer puisque j'habite a 20 min de fos bah sa bloque beaucoup et l'essence... arh quel enfoiré ! et merci tiopayo j’essaierais a l'occasion même si ce serais mieux si tu aurais skype ? (Aphy Fifou)
Apres si tu ne veux pas je comprend je me débrouillerais :) la je continue le jeu sans mod

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 13:21:42

Sa carte graphique apparait mal reconnue dans dxdiag et le gestionnaire de périph, je pense que c'est une grosse piste pour tout ses problèmes ^^

_Harlon_ _Harlon_
MP
Niveau 10
25 mai 2016 à 14:23:37

Tu peux pas tellement porter plainte contre lui vu que c'est toi qui a décidé de l'acheter, hormis s'il a commis un dol lors ton achat, mais bon va prouver ça :/

_neiko_ _neiko_
MP
Niveau 17
25 mai 2016 à 15:01:44

La prochaine fois va sur LDLC ou matériel.net et prend un PC pré-monté. C'est pas les sites les plus bons marchés mais au moins y'a un service après vente.

Demokdawa Demokdawa
MP
Niveau 9
25 mai 2016 à 15:04:54

J'ai calculé, le mec s'est fait 50% de marge sur sa vente...... Y a vraiment de gens, c'est de bons gros enfoirés xD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment