CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Personne ne joue avec perkus maximus ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 13:37:45

J'ai fait une recherche sur le forum et il y a très peu de topics pourtant ça me semble un bon mod non ? Il rajoute plein de persk das les branches des arbres de talents sans pour autant (il me semble pour l'instant) déséquilibrer le jeu.
Je crois savoir qu'il y a un autre mod comme ça, requiem, mais comme je joue en légendaire je ne pense pas que ça soit un bon mod pour ça :peur:

Personne ne joue avec ce mod ? Personne ne l'a testé ?

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:08:23

Perkus Maximus c'est juste la version finale de SkyRE, et t'as pleiin de topic dessus:ok:
Et requiem s'en fout que tu joue en facile ou en légendaire, y'a qu'une seule difficulté et c'est celle imposée par le mod:ok:

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 14:25:40

plein de topic sur PM ou sur SkyRE ? Car PM rien que pour trouver une description des perks j'ai du un peu fouiller :(
Ah ok pour requiem, je pensais que ça ne modifiait que les stats

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 15:19:18

Non Requiem modifie absolument tout, il est chiant à installer mais franchement j'ai jamais pris autant de plaisir sur Skyrim. La difficulté est ultra bien dosé, même trop d'ailleurs car pour battre un dragon il me faut au moins 30min et une 20aine de popo ( j'en ai tué que deux pour l'instant et je suis lvl 25 :hap: ) fini les parjures en peau de bête ultra resistant :oui:
Par contre j'ai l'impression que les vampires sont méga cheat !
Et aussi ce mod n'est pas fait pour jouer un build atypique j'ai remarqué :hap:

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 15:24:15

je l'essaierai à l'occas alors, pour l'instant je fais avec perkus maximus et le légendaire dose bien la difficulté je trouve et oui les vampires sont bien niké

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:10:41

Non Requiem modifie absolument tout, il est chiant à installer mais franchement j'ai jamais pris autant de plaisir sur Skyrim. La difficulté est ultra bien dosé, même trop d'ailleurs car pour battre un dragon il me faut au moins 30min et une 20aine de popo ( j'en ai tué que deux pour l'instant et je suis lvl 25 :hap: ) fini les parjures en peau de bête ultra resistant :oui:

Par contre j'ai l'impression que les vampires sont méga cheat !
Et aussi ce mod n'est pas fait pour jouer un build atypique j'ai remarqué :hap:

Les dragons censés être des créatures mythiques qui terrorisent des villes entières ne se font plus buter par une dizaine de gardes en armure légère ou par un vieux géant qui élève des mammouths:noel:
Les vampires sont méga cheat oui, la plupart sont des tueurs entrainant leurs capacités de combat et de magie depuis des siècles, pas des bouseux en armure de fourrure qui veulent te piquer tes Septims...
Et effectivement tu peux pas être guerrier-bourrin-mage-sneaky-alchimiste-pickpocket[[sticker:p/1kki]]

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 16:24:01

Je ne comprends pas, j'ai l'impression que Perkus Maximus ne marche pas très bien.... Quand je prends le premier point des armes légères ou arme lourde ça n'augmente pas mes dégats alors que selon ce guide c'est le cas http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=343781635

Je crois que je vais devoir aller sur requiem, dommage y'avait de super perks sur celui là avec le pickpocket lié au crochetage et une perk de pickpocket qui permettait de désarmer en combat et voler l'arme [[sticker:p/1lmk]]

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 19:32:24

Le 01 mai 2016 à 16:10:41 ExperienceRusse a écrit :

Non Requiem modifie absolument tout, il est chiant à installer mais franchement j'ai jamais pris autant de plaisir sur Skyrim. La difficulté est ultra bien dosé, même trop d'ailleurs car pour battre un dragon il me faut au moins 30min et une 20aine de popo ( j'en ai tué que deux pour l'instant et je suis lvl 25 :hap: ) fini les parjures en peau de bête ultra resistant :oui:

Par contre j'ai l'impression que les vampires sont méga cheat !
Et aussi ce mod n'est pas fait pour jouer un build atypique j'ai remarqué :hap:

Les dragons censés être des créatures mythiques qui terrorisent des villes entières ne se font plus buter par une dizaine de gardes en armure légère ou par un vieux géant qui élève des mammouths:noel:
Les vampires sont méga cheat oui, la plupart sont des tueurs entrainant leurs capacités de combat et de magie depuis des siècles, pas des bouseux en armure de fourrure qui veulent te piquer tes Septims...
Et effectivement tu peux pas être guerrier-bourrin-mage-sneaky-alchimiste-pickpocket[[sticker:p/1kki]]

C'est exactement ça! Quand je vois un dragon je cherche meme plus à comprdre, je fuis. :rire:

Le 01 mai 2016 à 16:24:01 lemoino a écrit :
Je ne comprends pas, j'ai l'impression que Perkus Maximus ne marche pas très bien.... Quand je prends le premier point des armes légères ou arme lourde ça n'augmente pas mes dégats alors que selon ce guide c'est le cas http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=343781635

Je crois que je vais devoir aller sur requiem, dommage y'avait de super perks sur celui là avec le pickpocket lié au crochetage et une perk de pickpocket qui permettait de désarmer en combat et voler l'arme [[sticker:p/1lmk]]

Désolé je peux vraiment pas t'aider, par contre requiem est plutot chiant à installer et une fois fais tu vas vraiment vraiment en chier ^^

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 19:42:02

D'accord merci quand même [[sticker:p/1kkr]]

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
01 mai 2016 à 19:51:50

Derien, au pire j'éssaierai de m'installer PM ça à l'air sympa tout de même :oui:

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:20:29

D'accord, je te conseille d'utiliser le guide que j'ai mis et de tester le mod avec des cheat en montant de lvl pour voir si il marche

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 21:50:14

Je vais installer le mod là, je ne vois pas de choses qui posent problème y'a juste à déplacer les fichiers non ? Du coup pour perkus maximus je me suis rappelé qu'il fallait exécuté du java à un moment c'est peut être pour ça que mon mod ne marche pas totalement même si je doute un peu

Petit_Zizi Petit_Zizi
MP
Niveau 47
01 mai 2016 à 23:36:24

Il y a aussi ce mod , qui n'a pas été cité et que j'utilise ( Et que j'aime bien :hap: )

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/jouabilite/ordonnateur___atouts_de_bordeciel

lemoino lemoino
MP
Niveau 10
01 mai 2016 à 23:40:03

Je vais tester VDD alors car là je viens de tester Requiem et je pige pas trop, on m'a dit qu'il n'y avait pas de niveau de difficulté et que c'était géré par le mod, ça veut dire que je dois chnager le mode de difficulté du menu ou quoi ? Car là lvl 1 y'a des mobs il me faut environ 80 coups pour les tuer et ils me plus que one shoot (c'est à dire qu'ils m'enlèvent 3 fois ma barre de vie), c'est pas très jouable ça[[sticker:p/1jnh]]

Seth_84000 Seth_84000
MP
Niveau 8
02 mai 2016 à 09:11:39

J'attend personnelement la trad de perkus maximus et pour le moment je joue ave skyrim redone un exelent mod je te le conseil

Agni_Parthene Agni_Parthene
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 08:25:47

Pour installer Perkus Maximus il faut passer le jeu en anglais, sinon il y a un problème de reconnaissance des objets, ce qui fait que tu ne peux plus prendre de poudre d'os ou autres, juste le soulever bêtement (en gros l'ID de certains objets est lié à son nom anglais qui n'est pas lié au nom français, c'est vraiment con. J'ai cependant vu des mecs fr très patients s'amuser à rééditer tout les objets mais j'ai pas la patience).

J'ai pas mal joué avec SkyRe, et là je test le mod Ordinnateur cité plus haut. Je le trouve bien mieux, surtout en ce qui concerne la nécromancie, qui est de très loin mon gameplay préféré. Si tu le combines à Undeath et Undeath Immersive Lichdom + patch de compatibilité c'est génial. Tu peux carrément devenir une Liche avec des putains de pouvoirs, avec des perks rajoutés dans l'arbre de conjuration! La quête pour le devenir est vraiment bien aussi, d'ailleurs on peut choisir de ne pas le devenir et d'empêcher les nécromanciens d'y arriver, donc ça peut-être une quête vraiment sympa pour un paladin. A noté qu'il faut prendre la version 2.1 d'Undeath Immersive Lichdom car le patch Ordinateur ne supporte pas la V3, mais ça ne saurai tarder je pense.

Message édité le 05 mai 2016 à 08:28:41 par Agni_Parthene
ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
05 mai 2016 à 14:14:48

Je vais tester VDD alors car là je viens de tester Requiem et je pige pas trop, on m'a dit qu'il n'y avait pas de niveau de difficulté et que c'était géré par le mod, ça veut dire que je dois chnager le mode de difficulté du menu ou quoi ? Car là lvl 1 y'a des mobs il me faut environ 80 coups pour les tuer et ils me plus que one shoot (c'est à dire qu'ils m'enlèvent 3 fois ma barre de vie), c'est pas très jouable ça

Requiem c'est un mode RP, un bandit c'est un bouseux en armure de fourrure qui veut juste te racketter, donc tu le tue en 3 coups d'épées ou une fléche, les crabes des vases c'est... ben des crabes, légérement tanky mais peu de dégats...
Alors que les draugr, c'est des mort-vivant ressuscités par une puissante magie, il faut donc des armes en argent ou des sorts de feu pour les tuer facilement; les vampires c'est des tueurs qui s'entrainent depuis des dizaines/centaines d'années, les dragons sont des créatures mythiques terrifiant les populations....:hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
ONE 20.09€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 143.17€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment