CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : problème en lançant via MO

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 19:57:17

Bonjour/Bonsoir
Voilà, j'ai un petit problème qui est relativement énervant, je m'explique: J'ai laissé de côté de skyrim pendant un moment, et entre-temps j'ai installé (ou plutôt mon ordi l'a installé, je voulais pas faire la MAJ windows 10...). Depuis, lorsque j'essaye d'ouvrir SKSE (donc pour lancer le jeu) via MO, j'ai un message d'erreur qui s'ouvre avec en entête: skse_loader.exe - Image incorrecte et en me précisant que MSVCP120.ddl n'est pas conçu sous windows ou il contient une erreur. Après, j'ai eu un code d'erreur: 0xc000012f et j'ai fais des recherches. J'ai réinstallé windows redistribuable c++ (ou quelque chose du genre), mais rien à faire. Quelqu'un aurait-il une solution à mon problème?
Merci d'avance :ange:

RoiDeBordeciel RoiDeBordeciel
MP
Niveau 10
29 avril 2016 à 20:58:45

T'as essayé de réinstaller le jeu ?

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
29 avril 2016 à 22:11:24

Le 29 avril 2016 à 20:58:45 RoiDeBordeciel a écrit :
T'as essayé de réinstaller le jeu ?

Non, pas encore, j'aimerais voir si il n'y a pas une alternative plus simple avant de réinstaller le jeu, étant donné que j'ai pas mal de mods installés dessus (hors MO). Si j'ai pas le choix, je partirais vers ça, mais je doute que le problème vienne du jeu, étant donné que je peux lancer SKSE sur mon bureau (par contre il se ferme tout seul, mais c'était déjà comme ça avant). Je pense que le problème vient de MO, étant donné que quand j'essaye de lancer quelque chose via MO (bodyslide, wrye bash...peu importe) ça ne marche pas....

iosys iosys
MP
Niveau 13
29 avril 2016 à 22:20:30

va dans MO, sauvegarde les répertoires
- mods
- profiles
réinstalle MO, remet y mods et profiles
si c'est un probleme avec l'installe de MO, ça doit le corriger
et tu ne perd rien

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
30 avril 2016 à 22:52:25

J'ai réessayé d'installer MO, sans succès puisque j'ai toujours la même erreur. J'ai deux fenêtre qui s'ouvre en précisant que msvcp120.ddl et msvcr120.ddl ne sont pas conçus pour fonctionner sous windows ou qu'ils contiennent des erreurs. Le problème ne doit pas venir de MO, puisque ce n'est pas la seul application touchée...
Windows et leurs MAJ à la crotte qui promettent une meilleure fluidité/rapidité et qui ne touchent pas aux fichiers, mes fesses oui...
Du coup, vous avez une idée d'où le problème peut venir? en sachant que ce sont certainement les msvcp120.ddl et msvcr120.ddl tu fichier system32 qui me posent problème...

iosys iosys
MP
Niveau 13
30 avril 2016 à 23:03:01

Il faut installer visual c++ pour visual studio 2015
https://www.microsoft.com/fr-be/download/details.aspx?id=48145

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 11:02:38

Bon et bien le fais d'avoir installer visual c++ n'a rien changé à ma situation...Je commence à désespérer... Dans le pire des cas je retournerais sur nexus manager, mais c'est beaucoup plus lent que MO, et moins facile d'utilisation...

iosys iosys
MP
Niveau 13
01 mai 2016 à 14:02:38

si tu lances skyrim via steam il tourne normalement ?

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
01 mai 2016 à 20:53:30

Via steam il marche, mais je n'ai pas accès aux mods de MO. Il se lance normalement aussi sur NMM. De toute façon, je vais refaire toute l'installation de skyrim, puisque quand j'ai lancé sur NMM, mon perso a la peau violette, même en remettant des textures, et j'ai beaucoup de bugs après avoir supprimé MO. ça fera pas de mal, c'était une grosse tambouille mon fichier data avec NMM :fou:

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 13:55:45

Bon, après réinstallation complète de skyrim et de MO, toujours le même problème. J'ai vu sur un forum que quelqu'un avait réussi à résoudre le problème en réinstallant complètement son OS. Je reviens donc vers vous pour savoir si il y avait un moyen de réinstaller windows 8 sans pour autant perdre mes applications et mes dossiers. Merci d'avance pour les réponses...

iosys iosys
MP
Niveau 13
05 mai 2016 à 14:02:34

http://lecrabeinfo.net/desinstaller-windows-10-et-revenir-a-windows-7-ou-8-1.html

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:38:39

Merci, même si je suis déjà repassé sous Windows 8.1. Le problème du fichier msvcp120.ddl devait probablement venir d'avant le passage automatique vers Windows 10, puisque rétrograder de Windows 10 vers 8.1 n'avait pas résolu mon problème, et réinstaller redistribuable visual c++ n'a rien changé à mon problème non plus...

iosys iosys
MP
Niveau 13
05 mai 2016 à 14:46:15

essaie simplement de copier les dll qui sont en erreur dans le répertoire de skyrim, je soupçonne un probleme de chemin d’accès ou d'autorisation de lecture sur ses fichiers

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 14:58:22

Meme en faisant ça, j'ai toujours l'erreur. Par contre, j'ai peut-être oublier de préciser, mais lorsque le message d'erreur apparaît, ca met "skse_loader.exe-image incorrecte" et ensuite "C:\Windows\system32\MSCVP120.ddl n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows où il contien une erreur. Blablabla"
Je sais pas si ça peut faire avancer les choses, mais toujours est-il que ca affiche ça...

iosys iosys
MP
Niveau 13
05 mai 2016 à 22:27:43

t'es sur que l'erreur ce n'est pas de SKSE ?
si tu le lances directement sans passer par MO, ça fonctionne ?

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 mai 2016 à 23:10:48

Bah visiblement non, c'est ça que je trouve étrange. J'ai aucun problème à lancer les programmes hors MO, par contre, peu importe ce que je lance, que ce soit loot, skse, bodyslide ect ect... Rien ne se lance via MO...

iosys iosys
MP
Niveau 13
06 mai 2016 à 10:39:56

http://www.faqforge.com/windows/fix-the-program-cant-start-because-msvcr100-dll-is-missing-from-your-computer-error-on-windows/

Ici il est dit que ça peut venir d'un probleme de version de c++ redistribuable et qu'il faut simplement essayer une version différente 32/64 bits

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 14:22:05

Peu importe la version que j'installe, ça ne change rien...Je commence vraiment à désespérer...

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
06 mai 2016 à 18:09:59

EUREKA! j'ai enfin réussi à faire fonctionner correctement MO. J'ai actualiser complètement mon ordinateur (en gros j'ai supprimé toutes les données sauf windows). Pour le coup, je saurais pas dire ce qui a causé ce problème au niveau des fichiers .ddl, mais ça marche maintenant. :fou:
En tout cas, merci beaucoup iosys pour l'aide que tu as tenté de m'apporter :merci:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment