CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème avec ENB realvision

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 11:13:54

Bonjour/bonsoir
Voila mon problème, j'ai récemment installé l'ENB realvision, qui est très sympathique. Le hic (ou les hics) c'est que lorsque je rentre dans un bâtiment (prenons par exemple fort-dragon), il manque des textures, ou en tout cas, elles sont invisibles jusqu'à ce que je tourne suffisamment la tête, puis les textures réapparaissent. J'ai vu pas mal de tuto, mais aucun d'entres eux ne m'a aidé. J'ai également un problème qui fait qu'en intérieur, et toujours avec l'ENB d'activé, certaines armures ou vêtements disparaissent. Dernier problème; j'ai installé des mods de tatouages, le problème, c'est qu'ils disparaissent avec l'ENB.
Je précise que tous ces problèmes disparaissent quand je désactive l'ENB ingame.
Si quelqu'un a une solution à mes problèmes, je suis preneur. Merci d'avance :ange:

corsos corsos
MP
Niveau 10
05 février 2016 à 13:58:10

Le problème c'est que tu as installé RealVision

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 15:38:04

Le 05 février 2016 à 13:58:10 corsos a écrit :
Le problème c'est que tu as installé RealVision

Mais encore? Ou c'est uniquement une réponse non constructive? A moins que tu aies un ENB qui ne me posera pas de problème et avec le même rendu que realvision. Si possible, quelque chose de pas trop dark, voire même des couleurs un peu chaudes, comme realvision quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 février 2016 à 15:50:35

J'ai pas mal de crash moi, donc j'essaie de voir si c'est propre à l'ENB que j'ai installé. Mais de ce que j'ai vu après pas mal de recherches, RealVision, malgré qu'il soit premier sur le site Nexus est pas mal déconseillé. :(

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 15:56:28

Le 05 février 2016 à 15:50:35 -PampaSenior- a écrit :
J'ai pas mal de crash moi, donc j'essaie de voir si c'est propre à l'ENB que j'ai installé. Mais de ce que j'ai vu après pas mal de recherches, RealVision, malgré qu'il soit premier sur le site Nexus est pas mal déconseillé. :(

Si il est déconseillé, je vais peut-être me tourner vers un autre ENB dans ce cas...

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 16:14:32

C'est pas que le RealVision sois déconseillé, c'est juste qu'il est pas terrible du tout comme enb, tu peux trouver bien mieux.

Pour en revenir a ton problème, tu as bien désactivée l'anticrénelage, le filtre anisotrope et le fxaa dans le launcher de skyrim?

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 16:36:05

C'est quoi ta config ?

Perso j'ai opté pour le Opethfeldt qui est assez chaleureux :

https://www.noelshack.com/2016-05-1454542230-screenshot47.png
https://www.noelshack.com/2016-05-1454542268-screenshot49.png
https://www.noelshack.com/2016-05-1454542354-screenshot43.png
https://www.noelshack.com/2016-05-1454542387-screenshot34.png
https://www.noelshack.com/2016-05-1454542430-screenshot16.png
https://www.noelshack.com/2016-05-1454542560-screenshot30.png

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
05 février 2016 à 17:40:37

Bon bah finalement, après désinstallation, puis réinstallation (entre-temps j'ai essayé le rudy ENB qui faisait crash mon jeu au lancement), j'ai plus aucun des problèmes que j'avais précédemment cité. Pourtant j'ai rien fait de plus...étrange...

iosys iosys
MP
Niveau 13
05 février 2016 à 17:42:40

Le 05 février 2016 à 11:13:54 deadra_56 a écrit :
Bonjour/bonsoir
Voila mon problème, j'ai récemment installé l'ENB realvision, qui est très sympathique. Le hic (ou les hics) c'est que lorsque je rentre dans un bâtiment (prenons par exemple fort-dragon), il manque des textures, ou en tout cas, elles sont invisibles jusqu'à ce que je tourne suffisamment la tête, puis les textures réapparaissent. J'ai vu pas mal de tuto, mais aucun d'entres eux ne m'a aidé. J'ai également un problème qui fait qu'en intérieur, et toujours avec l'ENB d'activé, certaines armures ou vêtements disparaissent. Dernier problème; j'ai installé des mods de tatouages, le problème, c'est qu'ils disparaissent avec l'ENB.
Je précise que tous ces problèmes disparaissent quand je désactive l'ENB ingame.
Si quelqu'un a une solution à mes problèmes, je suis preneur. Merci d'avance :ange:

problème connu avec les ENB et les textures, change dans enblocal.ini
EnableCompression=true

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 17:43:45

@power
C'est vraiment beau , t'aurais pas une liste dans un coin ? :hap:

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
05 février 2016 à 17:52:03

Le 05 février 2016 à 17:43:45 Hiendral a écrit :
@power
C'est vraiment beau , t'aurais pas une liste dans un coin ? :hap:

La liste des mods que j'ai utilisé ? J'ai pas ça sous la main dans l'immédiat mais je pourrais essayer de te la poster si tu veux.

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
05 février 2016 à 23:20:23

Ce serait super , parce que j'aime beaucoup ton rendu mais si t'a trop de mods t'embêtes pas trop :)

Lerny_34 Lerny_34
MP
Niveau 6
06 février 2016 à 17:03:57

J'ai moi aussi de gros problèmes à l'intérieur avec l'ENB normal, à la première personne ma caméra passe de lent à rapide (Immersive First Person View) et les parties du corps de mon personnage féminin auxquels j'utilise un mod de physique (HDT:Breast and Butt Physics) ainsi que la queue de cheval (Ponytail Physics) se mettent à vibrer.

iosys iosys
MP
Niveau 13
06 février 2016 à 17:07:38

Le 06 février 2016 à 17:03:57 Lerny_34 a écrit :
J'ai moi aussi de gros problèmes à l'intérieur avec l'ENB normal, à la première personne ma caméra passe de lent à rapide (Immersive First Person View) et les parties du corps de mon personnage féminin auxquels j'utilise un mod de physique (HDT:Breast and Butt Physics) ainsi que la queue de cheval (Ponytail Physics) se mettent à vibrer.

il ne faut surtout pas dépasser 60 fps, sinon le physics du jeu déraille
a changer dans enblocal.ini

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 10:04:57

J'up un coup histoire de poser une question et de ne pas créer un autre topic. Vous avez précisez que realvision n'est pas super comme ENB, du coup je me suis décidé à changer d'ENB, en plus de cela, j'ai vu que realvision bouffe pas mal en terme de performance. Du coup, quelqu'un aurait-il un ENB à me conseiller dans le même style visuel que realvision, et qui est performance-friendly? Ma config:
processeur: intel core I7 4710hq CPU, 2.50 GHz
6Go ram
windows 8.1/64 bits
portable asus
carte Nvidia geforce GTX 850m
Deuxième question: J'ai voulu désinstaller realvision y a pas longtemps (pour un problème cité plus haut dans le topic), mais une fois désinstallé, mon jeu crashais (j'avais bien utilisé le "uninstall" dans le data). J'ai installer realistic water 2/ realisitic water 2 ENB, light FX et LOD en mods optionnels conseillé, ça a un rapport? Ou alors je m'y suis mal pris pour désintaller l'ENB?
merci d'avance pour vos réponses :ange:

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
08 février 2016 à 22:17:38

:up:

Nephanis Nephanis
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 08:28:02

Pour l'ENB similaire à real vision je pourrai pas t'aider, je suis anti couleur chaleureuse :) moi j'aime les rendus froids et réalistes (en ce moment je suis sur le BLEAK, je le trouve fabuleux, mais passons !)
Pour tes problèmes de crash, ça arrive à quel moment ? dès le chargement, lors d'un voyage rapide, à n'importe quel moment ?

deadra_56 deadra_56
MP
Niveau 7
09 février 2016 à 11:39:32

Le 09 février 2016 à 08:28:02 nephanis a écrit :
Pour l'ENB similaire à real vision je pourrai pas t'aider, je suis anti couleur chaleureuse :) moi j'aime les rendus froids et réalistes (en ce moment je suis sur le BLEAK, je le trouve fabuleux, mais passons !)
Pour tes problèmes de crash, ça arrive à quel moment ? dès le chargement, lors d'un voyage rapide, à n'importe quel moment ?

Pour l'ENB, je pense avoir trouvé celui qui m'intéresse (soit northern ou southern light, je verrais). En fait quand je désinstalle realvision, Lorsque je lance mon jeu, j'arrive bien au menu ou je peux appuyer sur jouer, mais une fois que je fais jouer, ça crash... J'aimerais savoir si il y a une méthode particulière pour désinstaller realvision (en sachant que je passe bien avant par le data, que je lance RV_launcher, et que, je fais désinstaller...)

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
15 février 2016 à 21:56:34

Le 05 février 2016 à 17:43:45 Hiendral a écrit :
@power
C'est vraiment beau , t'aurais pas une liste dans un coin ? :hap:

Désolé pour le retard, je suis parti en vacances entre temps :hap:

https://www.noelshack.com/2016-07-1455569709-mod-1.png
https://www.noelshack.com/2016-07-1455569716-mod-2.png
https://www.noelshack.com/2016-07-1455569725-mod-3.png

Il y en a pas mal qui sont encore en test, mais tu as la majorité des mods du screen ici

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment