CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mega bug emb

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 07:03:40

Salutations à tous,

Bon là j'en ai marre, je vous laisse un mot par ici.

Pour le décor:

Je me suis payé une nouvelle bécane il y a quelques semaines et je me suis remis à Skyrim et ses mods. Là ça fait quatre jours que je turbine là-dessus sans arrivé à rien de correct à mon goût.
Finalement je me suis décidé à suivre pas à pas le tuto de SkyrimTuner (RealVision EMP - http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/30936/ ), et ça semble donner quelque chose.

Et maintenant le problème:

Je charge une sauvegarde d'avant toutes mes manip' d'installation de mods, ce qui me fait commencer dans l'épicerie de Belethor. Jusque là, tout va bien. Mais dès que je veux sortir dans les rues de Blancherive... retour Windows direct.
Je me suis dis, il y a un mod qui emmerde. J'ai donc désactivé un à un tous les mods (détail: je suis sur Mod Organizer), y compris SkyUI et SKSE, y compris les packs graphiques officiels, y compris les DLC... Rien n'y fait.
Je retire du dossier Skyrim les fichiers de l'emp: Miracle! Je peux arpenter les rues de Blancherive!
Ok, alors j'essaie d'installer une autre version de l'emp: le problème revient, quelque soit la version (279, 292, 302).
Je vire tout le dossier Skyrim et le remplace par un backup que j'avais fait (qui contient le jeu, SKSE et Mod Organizer. Au passage je vire les fichiers skyrim.ini et skyrimprefs.ini de mon dossier-profile de MO et les remplace par des tout propres.
TOUJOURS le même problème! Sans emb: nickel. Avec emp: ça crash dès que je passe la porte de l'épicerie.

A noter que jusqu'à hier soir, ça allait sans problème. C'est depuis que je me suis attaqué à ce tuto que ça foire. J'ai dû faire quelque part une manip' en rapport avec l'emb, mais je ne vois absolument pas où.
A noter aussi qu'au démarrage de Skyrim avec l'emb, j'ai les messages normaux pour dire qu'il fonctionne bien, et aucun message d'erreur (sauf quand j'ai oublié de remettre bFloatPointRenderTarget sur 1 dans le nouveau SkyrimPrefs.ini)

Donc si par hasard quelqu'un a une idée, je prends très volontiers!

Je ne suis pas certain que cela serve, mais je laisse tout de même ma config' ici:

i7 3,3 GHz / 15 Mb
Double GTX 980TI DC3 montées en SLI
32 Go DDR4
Win7

Merci d'avance infiniment si quelqu'un arrive à me mettre sur la piste de ce qui coince!

Message édité le 07 février 2016 à 07:04:22 par Nodragdare
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 07:44:37

Franchement y a quand meme bcp mieux que realvision pour ta config . Tu joues en quelle résolution native ?

T as fais un skse.ini dans le dossier data/SKSE du jeu ?
T as installé quoi comme mods graphiques avec ? Tous ceux indiqué sur la page ? Ton enblocal.ini section memory t as mis quoi comme valeur ?

Dans skyrim.ini t as activer le log papyrus ?

Et avec l enb t as essayé new game ou une save antérieur voir si ca CTD ?

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 08:54:01

Alors oui, on est d'accord, il y a beaucoup mieux. Pour l'instant mon objectif est d'avoir une base de départ stable. Á terme, c'est quelque chose dans ce genre que je souhaiterai obtenir: http://i250.photobucket.com/albums/gg241/Stakado/juegos/sKYRIM/2012-04-27_0003.jpg (source de l'image: Stakado Realistic and Cinematic ENB - http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/12180/ ). Mais là, bonjour pour trouver le bon combo de mods.

Enfin, pour en revenir au principal sujet:

- skse.ini dans DATA/SKSE: oui il y est.
- Mods installés: uniquement les mods de la page oui, mais dont certains dans leurs versions actualisées. Mais je répète que le bug se produit aussi avec le jeu en version "pure vanilla". lorsque les fichiers de l'emb sont présent dans le dossier Slyrim.
- Mémoire dans l'enblocal.ini: j'ai laissé l'auto-détection. Au lancement du jeu, l'enb m'indique qu'il y a 22112 Mb attribué à la mémoire texture.
- Création d'une nouvelle partie: ça plante direct dès que le processus de nouvelle partie s'amorce. J'ai fait: "nouveau" -> "voulez-vous vraiment commencer une nouvelle partie?" -> "Oui" -> retour windows.

Par contre c'est vrai que je n'avais pas pensé au log papyrus. Pas encore l'habitude de celui-là.
Alors en analysant le log, j'ai remarqué qu'il essaie de charger les *.esp en version "non-Légendaire" du patch non-officiel alors que c'est la version Légendaire que j'ai installé (en fait, le seul mod qui n'est pas dans la liste.
J'ai réinstallé le patch, puis à nouveau désactivé l'ensemble des mods mais en gardant les fichiers de l'enb:
- Nouvelle partie: ok
- Charger ancienne partie: retour windows.

Re-activé tous les mods, toujours avec les fichiers pour l'emb:
- Nouvelle partie: retour windows

Voici le papyrus de la première tentative de nouvelle partie:

[02/07/2016 - 08:12:49] Papyrus log opened (PC)
[02/07/2016 - 08:12:49] Function GetEffectMagnitudes in the empty state on type Ingredient does not exist. Function will not be flagged as callable from tasklets.

[02/07/2016 - 08:12:49] Update budget: 1.200000ms (Extra tasklet budget: 1.200000ms, Load screen budget: 500.000000ms)

[02/07/2016 - 08:12:49] Memory page: 128 (min) 512 (max) 76800 (max total)

[02/07/2016 - 08:13:16] warning: Property Alias_CRFCollegeGuard on script QF_MG08_0001F258 attached to MG08 (0001F258) cannot be initialized because the script no longer contains that property

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ActiveEffectsWidget <SKI_ActiveEffectsWidgetInstance (0A000822)>] INITIALIZED

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ActiveEffectsWidget <SKI_ActiveEffectsWidgetInstance (0A000822)>]: Updating to script version 2

[02/07/2016 - 08:13:16] Error: File "Unofficial Skyrim Patch.esp" does not exist or is not currently loaded.
stack:
<unknown self>.Game.GetFormFromFile() - "<native>" Line ?
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.ProcessRetroScripts() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 20
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.OnInit() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 15

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_FavoritesManager <SKI_FavoritesManagerInstance (0A00082A)>]: Updating to script version 2

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_FavoritesManager <SKI_FavoritesManagerInstance (0A00082A)>]: Updating to script version 3

[02/07/2016 - 08:13:16] Error: File "Unofficial Dawnguard Patch.esp" does not exist or is not currently loaded.
stack:
<unknown self>.Game.GetFormFromFile() - "<native>" Line ?
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.ProcessRetroScripts() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 24
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.OnInit() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 15

[02/07/2016 - 08:13:16] Error: File "Unofficial Hearthfire Patch.esp" does not exist or is not currently loaded.
stack:
<unknown self>.Game.GetFormFromFile() - "<native>" Line ?
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.ProcessRetroScripts() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 28
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.OnInit() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 15

[02/07/2016 - 08:13:16] Error: File "Unofficial Dragonborn Patch.esp" does not exist or is not currently loaded.
stack:
<unknown self>.Game.GetFormFromFile() - "<native>" Line ?
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.ProcessRetroScripts() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 32
[USLEEPVersionTracking (0500F458)].USLEEP_VersionTrackingScript.OnInit() - "USLEEP_VersionTrackingScript.psc" Line 15
[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>] INITIALIZED

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 2

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 3

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 4

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 5

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 6

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 7

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 8

[02/07/2016 - 08:13:16] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Updating to script version 9

[02/07/2016 - 08:13:17] [MintyMcmPatchQuestScript <MintyLightningQuest (25000D62)>] INITIALIZED

[02/07/2016 - 08:13:17] Minty Lightning : Updating to version 23

[02/07/2016 - 08:13:17] [SKI_ConfigMenu <SKI_ConfigMenuInstance (0A000820)>]: Registered SKY UI at MCM.

[02/07/2016 - 08:13:17] [MintyMcmPatchQuestScript <MintyLightningQuest (25000D62)>]: Registered Minty Lightning at MCM.

|
|
|
|
|
Pour le dernier plantage par contre, sur la fin du log j'ai cette séquence qui revient en boucle:
|
|
|
|
|

[02/07/2016 - 08:37:22AM] error: Unable to call PlayAnimationAndWait - no native object bound to the script object, or object is of incorrect type
stack:
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.PlayAnimationAndWait() - "<native>" Line ?
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.onBeginState() - "DLC2dunBookLevel4BendControl.psc" Line 38
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.GotoState() - "Form.psc" Line ?
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.bend() - "DLC2dunBookLevel4BendControl.psc" Line 19
[None].DLC2dunBookLevel4Bend.myBend() - "DLC2dunBookLevel4Bend.psc" Line 24
[None].DLC2dunBookLevel4Bend.OnTriggerEnter() - "DLC2dunBookLevel4Bend.psc" Line 33

[02/07/2016 - 08:37:22AM] error: Unable to call Is3DLoaded - no native object bound to the script object, or object is of incorrect type
stack:
[None].MannequinActivatorSCRIPT.Is3DLoaded() - "<native>" Line ?
[None].MannequinActivatorSCRIPT.OnCellAttach() - "<savegame>" Line ?
[02/07/2016 - 08:37:22AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp3"
stack:
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.onBeginState() - "DLC2dunBookLevel4BendControl.psc" Line 38
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.GotoState() - "Form.psc" Line ?
[None].DLC2dunBookLevel4BendControl.bend() - "DLC2dunBookLevel4BendControl.psc" Line 19
[None].DLC2dunBookLevel4Bend.myBend() - "DLC2dunBookLevel4Bend.psc" Line 24
[None].DLC2dunBookLevel4Bend.OnTriggerEnter() - "DLC2dunBookLevel4Bend.psc" Line 33

[02/07/2016 - 08:37:22AM] warning: Assigning None to a non-object variable named "::temp3"
stack:
[None].MannequinActivatorSCRIPT.OnCellAttach() - "<savegame>" Line ?

Message édité le 07 février 2016 à 08:56:34 par Nodragdare
Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 08:57:53

Oublié la résolution :-p

1980x1080

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 09:25:40

T as nettoyé avec tes5 edit pour les esp maitre ou pas ?

As tu le pnos ou l unoficial patch legendary ? Il est bien pris en compte dans ton load order ?

Pour la detection automatique de videosizememory c est pas glop , vaut mieux le tweaker soi meme a 10240 max au dessus ca sert a rien .

T as pris le wrapperversion pour l enb ? Et dans ton launcher tu as bien désactivée l'anticrénelage, le filtre anisotrope et fxaa ?

Papyrus a l air d insister sur les erreurs hearthfire apparement , tu peux mettre un screen de ton MO ?

Loot et tes5 n indique aucune erreur ?

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 16:02:27

- Alors non, je ne les avais pas nettoyé avec tes5edit vu que je les avais écrasé depuis mon backup. Mais à voir, mes fichiers backup ont un problème... (explication plus bas pour garder l'ordre des questions).

- J'ai pnos, et l' *.esm était bien activé dans l'ordre de chargement.

- Ok pour la videosizememory.

- J'ai bien pris le wrapper, et autant dans le launcher que dans le panneau de config' nvidia j'ai bien tout désactivé pour Skyrim. D'ailleurs aucun message de l'emb à ce sujet au démarrage du jeu.

- En revanche, je n'avais pas utilisé Loot. Je viens de le faire et... il m'indique que 6 plugins sont sales. Dont... les 4 fichiers maîtres!
Je vais nettoyer ça avec tes5edit. Et au passage je suis en train de downloader une version toute propre de Skyrim depuis Steam sur mon autre bécane, histoire d'avoir vraiment un backup en ordre.

- Pour le screeshoot de MO, il refuse de se charger ici... Je choisi le fichiers avec "Noelshack", mais rien ne se passe.
Donc à la place:
https://mega.nz/#!dQ0WkQIY!oQJgx0Nb_tCnNyWDXcnDKr0XXWfMn-SpBBvDE1uE3tM

Message édité le 07 février 2016 à 16:02:54 par Nodragdare
Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 16:34:11

Petite question à la con pendant que je nettoie tout ça. Les fichiers qui sont ajouté à "Overwrite" par tes5edit dans MO, j'en fait quoi après?
Car si j'ai bien compris ce qu'est "Overwrite", au démarrage du jeu il va charger ce qui se trouve là-dedans en tout tout dernier, quitte à écraser des fichiers précédemment chargés.

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:36:58

Les fichiers overwrite de tes5 tu creer un mod avec .

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 16:42:25

Le 07 février 2016 à 16:36:58 fruttyx a écrit :
Les fichiers overwrite de tes5 tu creer un mod avec .

pour skyfalls skymills t as tous les patchs et fix ? Ca aurait été bien d' avoir la liste entiere de MO :)

Si tu installes l enb et que tu refais un profil dans MO sur un skyrim propre , tu peux activé mod par mod en essayant a chaque fois pour tester ... C est long et chiant mais je vois 36000 solutions si tout le reste est bon ....

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 17:19:20

Hummmm.... bon...
Réparation terminée, je lance le jeu avec tous les mods activés + l'enb, nouvelle partie: ça crash.
Je lance le jeu uniquement en "Légendaire", sans les mods, mais toujours avec l'emb, nouvelle partie: ça crash.
Je lance le jeu en "Vanilla" avec l'enb, nouvelle partie: ça crash.
Je lance le jeu en "pure Vanilla", sans l'enb, nouvelle partie: ça fonctionne
Je lance le jeu avec tous les mods activés mais SANS l'enb, nouvelle partie: ça fonctionne.

Détail: par enb, j'entends les fichiers de l'enbseries 279 dans le dossier Skyrim, et non pas RealVision (qui lui est compris dans les mods) ;-)

Le problème vient donc d'un conflit quelque part avec l'enb...

Dès que je peux, je tente l'install de l'enb sur un Skyrim propre et je regarde ce que ça donne.

Pour ce qui est de la liste des mods, la voici:

https://mega.nz/#!JccFHBSJ!dVDV2Kv0_wzlN6RdpgWfkMeeaLbV986cRqYjw9bLsB0

Les "99 TEST..." sont les mods que je compte tester à la place de certains qui sont installés.

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
07 février 2016 à 17:26:55

Pour les fichiers de l enb 0.279 (0.292 maintenant je crois) tu prends juste enblocal.ini , d3d9.dll et enbhost.exe pour le patch memoire enboost ou tu prends tout le dossier wrapper ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 février 2016 à 21:06:58

J'ai eu ce problème aussi quand j'ai monté ma config, fallait installer un truc... je crois que c'est le DiectX mais je n'en suis pas sûre.. et puis prend un vrai preset au passage, genre Kountervibe, Kinematic, K ENB.

iosys iosys
MP
Niveau 13
07 février 2016 à 21:37:41

pour nettoyer ta sauvegarde
1 ) efface le log papyrus ( car il doit faire des km et pas mal de changement ont été fait )
2 ) lance le jeu pour avoir un log propre avec ton crash de chargement
3 ) utilise script scalpel ( choisi bien ta save du bon profile comme tu es dans MO ) http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/53045/ suffit de laisser charger le log papyrus et de suivre ce que dit l'assistant

skyrim/data clean: https://www.noelshack.com/2016-05-1454877255-data.png https://www.noelshack.com/2016-05-1454877269-skyrimori.jpg

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 23:12:27

@fruttyx
302 la dernière. Mais vu que RealVision est annoncé pour la 279, j'ai préféré essayer d'abord avec celle-là.
Et oui, j'avais juste prit ces trois là, pas copié tout le contenu de l'archive.
Mais là cet après-midi le download d'un Skyrim tout propre s'est terminé, je tente demain de tout réinstaller à neuf en partant de zéro (y compris SKSE et SkyUI) et on verra bien ce que ça donne.

@holesturm88
Pour résumé ce que j'ai expliqué avant, ce bug est apparu en cours d'installation de ce combo de mods. Lors de mes précédents essais (sur cette même machine), tout allait bien de ce coté.
Pour le preset, comme je l'ai dit là c'était histoire de suivre un tuto pas-à-pas avec un combo de mods qui tournent ensembles sans crash. Une fois que j'aurai ça, je ferai des essais avec d'autres preset afin de vraiment voir la différence entre chacun.

@iosys
J'ai un peu de peine à te suivre... de quoi parles-tu exactement? de la sauvegarde "in game" de mon perso? Car si c'est le cas, alors le bug se produit même avec une nouvelle partie. Donc le problème ne vient pas de ma sauvegarde.

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
07 février 2016 à 23:26:52

How! Ben je viens de découvrir un truc... Avec le Steam Cloud (me semblait l'avoir désactivé ce truc...), même que j'ai fait une nouvelle installation du jeu, le contenu de \Mes Documents\My Games\ Skyrim est synchronisé avec le Cloud. Donc les skyrim.ini et skyrimprefs.ini ne sont pas remis à neuf d'office. Si ceux-ci sont corrompu d'une manière ou d'une autre, il le reste et passent d'une machine à l'autre à chaque installation.
Après, avec MO ça ne devrait pas causer de problème vu qu'il génère lui-même ses propres *.ini pour ses profils.

iosys iosys
MP
Niveau 13
08 février 2016 à 01:06:28

Le 07 février 2016 à 23:26:52 Nodragdare a écrit :
How! Ben je viens de découvrir un truc... Avec le Steam Cloud (me semblait l'avoir désactivé ce truc...), même que j'ai fait une nouvelle installation du jeu, le contenu de \Mes Documents\My Games\ Skyrim est synchronisé avec le Cloud. Donc les skyrim.ini et skyrimprefs.ini ne sont pas remis à neuf d'office. Si ceux-ci sont corrompu d'une manière ou d'une autre, il le reste et passent d'une machine à l'autre à chaque installation.
Après, avec MO ça ne devrait pas causer de problème vu qu'il génère lui-même ses propres *.ini pour ses profils.

MO prend comme source les ini de my games, pour créer les profiles
supprime les ini de my game, lance la launcher hors de MO pour qu'il recrée de nouveau les ini, et MO les reprendra comme ini de base a la création de nouveau profile

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 08:19:30

Alors, aperçu de la situation:

  • Skyrim supprimé et réinstallé à neuf depuis Steam.
  • Dossier Mes Documents\My Games\Skyrim: supprimé (plus de *.ini ni de sauvegardes).
  • Dossier Steam\userdata\<ID perso>\72850: supprimé (toutes données de synchro avec le cloud réinitialisées. Cloud par ailleurs désactivé pour Skyrim).

Lancement du jeu Vanilla + nouvelle partie via:
- Steam -> launcher officiel: crash au premier chargement du jeu.
- Nouvel essai: Nouvelle partie démarre normalement.

(note: Option "fichiers de données" du launcher grisée. Impossible d'activer les DLC officiels)

  • Installation de Mod Organizer.

Lancement du jeu Vanilla + nouvelle partie via:
- Steam -> launcher officiel: Ok
- MO -> launcher officiel: Ok
- MO -> Skyrim: Ok

  • Installation de SKSE via l'installer.

Lancement du jeu Vanilla + nouvelle partie via:
- Steam -> launcher officiel: Ok
- skse_loader.exe: Ok
- MO -> SKSE: Ok

  • Activation des DLC officiels via MO (toujours impossible dans le launcher officiel)

Lancement du jeu Vanilla + nouvelle partie via:
- MO -> SKSE: Ok

  • Installation de l'enb 279 (wrapper -> d3d9.dll + enbhost.exe), désactivation de l'anticrénelage, du filtrage anisotrope et du FXAA dans le launcher.

Lancement du jeu avec l'enb + nouvelle partie via:
- Steam -> launcher officiel: Ok
- skse_loader.exe: CRASH!
- MO -> Skyrim: CRASH!
- MO -> SKSE: CRASH!
- à nouveau Steam -> launcher officiel: Ok

  • désactivation de tous les DLC officiels sous MO (histoire d'éliminer une variable)

Lancement du jeu avec l'enb + nouvelle partie via:
- MO -> SKSE: CRASH!

Le conflit surviendrait donc entre SKSE et l'enb. Donc soit il y a quelque chose que j'ai oublié de faire lors de leur installation à tous deux (ce qui est probable et que j'espère), soit le problème est plus compliqué qu'il n'en a l'air...

Message édité le 09 février 2016 à 08:22:08 par Nodragdare
fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:14:20

Installation de l'enb 279 (wrapper -> d3d9.dll + enbhost.exe), désactivation de l'anticrénelage, du filtrage anisotrope et du FXAA dans le launcher.

Il te faut l enblocal.ini aussi .

Nodragdare Nodragdare
MP
Niveau 6
09 février 2016 à 13:51:13

Alors j'ai remplacé celui créé automatiquement par celui présent dans l'archive.
La nouvelle partie démarre. MAIS, les chariots sur lesquels se trouvent les prisonniers (et notre perso) sont maintenant montés sur des ressorts super réactifs qui les font sauter à 2m de haut et se tordre dans tous les sens dès qu'ils roulent sur un caillou :-d :-d

Je vais essayer avec la dernière version de l'enb, voir si ça fait pareil lol

fruttyx fruttyx
MP
Niveau 10
09 février 2016 à 13:54:57

Le 09 février 2016 à 13:51:13 Nodragdare a écrit :
Alors j'ai remplacé celui créé automatiquement par celui présent dans l'archive.
La nouvelle partie démarre. MAIS, les chariots sur lesquels se trouvent les prisonniers (et notre perso) sont maintenant montés sur des ressorts super réactifs qui les font sauter à 2m de haut et se tordre dans tous les sens dès qu'ils roulent sur un caillou :-d :-d

Je vais essayer avec la dernière version de l'enb, voir si ça fait pareil lol

c est peut etre a cause des FPS au dessus de 60 ... combien de hertz ton ecran et as tu activer la V-Sync ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment