CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : [Fic] Au cœur de la tempête

DébutPage précedente
1234567891011  ... 45»
Page suivanteFin
TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 19:34:20

Voila ma première fic, au vu du nombre de fics qui sortent ces derniers temps, je me suis dit "pourquoi pas moi ? ".
Pour donner le contexte, l'histoire se déroule peu après la fin de la quête principale de Skyrim, environ deux ans. Entre temps, l'Empire a contrecarré les plans des Sombrages et a réussi a reprendre le contrôle sur la province. Sur ce, voici le chapitre un. si vous avez des conseils, critiques ou questions, ce sera avec grand plaisir :-)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 19:34:44

Chapitre 1

Sentinelle, Quartier marchand

Aris s'accroupit prestement, laissant la lame de son adversaire passer à quelques centimètres de son front. Il contre-attaqua d'un coup de genou bien placé qui força son adversaire à se plier en deux. Profitant de cet instant de répit, le rougegarde dégaina son sabre et para dans le même mouvement le coup d'un deuxième mercenaire dont il ignorait la présence.

_Dépêche-toi, bon sang ! , lança t-il à Neloth, un jeune dunmer, encore aux prises avec un troisième assaillant.

_Je fais de mon mieux ! lui répondit ce dernier en frappant son opposant à la tempe du plat de sa lame.

Trop occupé à constater les progrès de son disciple, Aris ne vit pas arriver l'attaque suivante de son premier ennemi, dont la dague pénétra la chair du rougegarde au niveau de l'épaule. Grâce à ses réflexes formidables, il parvint à dévier une deuxième attaque de justesse, destinée cette fois-ci à sa gorge. C'en était trop. Ces vulgaires chasseurs de primes l'avaient déjà blessé une fois, c'était plus que ne pouvaient s'en vanter le commun de ses adversaires précédents.

D'une roulade aussi gracieuse que rapide, l'épéiste se plaça hors de portée de son premier opposant, tout en plaçant le second entre eux. D'un revers impatient, il repoussa l'épée de l'homme encapuchonné et lui trancha le bras au niveau du coude. Ses hurlements permirent à Neloth de profiter d'un bref moment d'inattention de son adversaire pour lui plonger son épée dans la poitrine.

Le dernier adversaire valide tenta une feinte, efficace en temps normal, mais qui, couplée à la peur et au stress, eut un piètre effet. Sans même prêter attention à l'assaut du mercenaire, Aris le repoussa d'un violent coup de pied qui lui fit perdre l'équilibre. Le mercenaire vint s'empaler en tombant sur la lame de Neloth, ayant parcouru rapidement la distance les séparant.

«Il apprends vite, celui-là...» souffla le rougegarde en rengainant.
Il se dirigea vers un étal pour y prendre une pomme. Comme d'habitude, les marchands et les passants avaient détalé à la vue de l'acier. Il avait encore du mal à s'y habituer, en Orsimer chaque combat rassemblait une petite foule autour des belligérants. En parlant de ça...

Soudainement, le rougegarde fit volte-face et s'approcha furtivement du dunmer pour détendre son bras, poing fermé, à un pouce de sa joue. Pile dans la pomme d’Adam du dernier assaillant amputé, qui s'effondra, laissant tomber sa dague. Le tout d'était déroulé en quelques secondes, le dunmer fut parcouru d'un frisson, soudain conscient qu'il venait d'échapper de peu à la mort.

_Je retire ce que j'ai dit. Tu as encore beaucoup à apprendre... Maintenant, dépêche toi de me montrer ton cousin, que je sois enfin récompensé pour ton entraînement. Et si je n'entrevois pas l'ombre d'une bourse d'ici la fin de la matinée, tu risques d'avoir affaire à moi.

Le dunmer s'empressa de le guider à travers un véritable dédale de ruelles.
«Il essaie probablement de me désorienter, afin de s'enfuir le moment venu... J'aurais dû faire plus attention avant d'accepter sa requête.» A moins que... l'organisation de certaines allées lui semblait étrangement familière. Et ce dunmer... Il lui rappelait quelqu'un... Mais impossible de mettre le doigt sur un visage ou un nom.
La bâtisse vers laquelle le conduisit finalement Neloth subjuga le combattant. D'un style Akavirois, la demeure aux allures de palais royal était peinte en rouge et recouverte de gravures dorées, représentant le voyage des habitants de l'Est vers Tamriel. Ils s'arrêtent devant deux lourds battants, qui s'ouvrirent à leur arrivée. Aris soupçonnait une puissante magie d'être responsable du phénomène.

Un frisson le parcouru lorsqu'il pénétra dans une cour à ciel ouvert immense, entouré de murets de cinq pieds de haut surmontés de tuiles dorées, donnant au tout une allure empreinte de noblesse. Le sol, recouvert d'un dallage de marbre poli et parfaitement lisse, reflétait le soleil aussi bien qu'un miroir. Le rougegarde, émerveillé, avait laissé le jeune elfe le distancer, aussi le rattrapa t- il quelques mètres plus loin, à l'entrée d'un vaste jardin, au centre duquel trônait une fontaine à l'effigie d'Alduin. Quelle ne fût pas sa surprise lorsqu'il remarqua que le liquide pourpre se déversant de la bouche de la statue n'était autre que... du vin.

D'un sifflement admiratif, il trempa son doigt dans le liquide avant de se rapprocher du dunmer :

_Tu aurais pu me dire que ton cousin était si riche, petit, le héla le guerrier.

_Oh, il est assez... riche, en effet, conclut l'elfe, mettant un terme à la conversation.

_Toujours aussi bavard, hein... bah, la bourse pour laquelle je viens m'intéresse d'avantage que la parlotte de toute façon.

Il se tut en parvenant dans un dojo immense, ou trente hommes pouvaient aisément se battre de front. Le lieu parfait pour échapper à une embuscade, se dit-il en poursuivant sa progression.

Ils débouchèrent finalement sur une armurerie digne d'un seigneur de guerre. Des lames daedriques aux flèches dwemer, en passant par les hauberts de mailles ou de mithril, il y avait de quoi équiper un régiment entier. C'est dans ce décor hors du commun que les attendait un homme masqué à l'allure singulière. Il portait une longue cape noire, qui n'allait pas sans rappeler au rougegarde celles qu'il avait vu sur les croquis des armures d'assassins à l'école militaire.
«Vu son armure légère de chitine et sa carrure, c'est probablement un elfe noir» , présuma le rougegarde.

Ce nouvel arrivant n'était pas armé, et pourtant une impression de danger émanait de lui. Aris avait eu l'occasion de se battre avec ce genre d'adversaire par le passé, et il ne souhaitait pas particulièrement renouveler l'expérience.

«C'est lui, ton cousin ?», questionna le rougegarde.

D'un hochement de tête, l'apprenti se dirigea vers le mystérieux individu, qui lui tendit une bourse pleine à craquer. L'envoyant au vétéran, il s'empressa de se retirer, laissant les deux combattants face-à-face. D'une démarche rapide, le plus grand des deux hommes, retirant son masque et sa cape, se dirigea vers Aris, un sourire narquois sur les lèvres :

_Tsss, siffla t- il, le petit sera toujours aussi crédule décidément... Son père savait au moins se montrer perspicace de temps en temps !

_Ne sois pas trop méchant avec lui, Dakin... Il se bat remarquablement bien pour ses quinze ans, lui rétorqua le rougegarde en soupesant la bourse.

_Seize, le rectifia le dunmer en sortant une épée remarquablement longue d'un fourreau pendant à la taille d'un mannequin.

_Ne me dit pas que tu m'as invité juste pour prendre ta revanche ?, dit l'homme en dégainant à son tour.

_Et si je te disais que si ?! , répondit le dumner en partant sur sa gauche en arc de cercle.

Les deux hommes se tournèrent autour, se jaugeant l'un l'autre, cherchant une faille dans la garde adverse. Le rougegarde prit le soin de détailler la posture de son opposant :
«Les jambes parfaitement parallèles, et les genoux fléchis... L'épée tendue vers la gauche, avec l'autre mais posée sur le dos du bras...»

Au regard concentré du rougegarde, même un novice aurait pu deviner que son adversaire était de taille.
«Il a beaucoup progressé...murmura Aris. Sa posture est presque parfaite...». Puis il s'arrêta.
En souriant, le rougegarde s'approcha de son adversaire :
«Presque...».

Message édité le 06 décembre 2015 à 19:37:14 par TheEbonyWarrior
Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 20:10:27

Une fontaine à l'effigie d'Alduin qui crache du vin ? :hap:
Ya quoi de plus prestige bordel ? :cool:
Je veux la même dans ma chambre :bave:

Sinon c'est sympathique ^_^ Pour ce qui est des fautes je pourrais rien te dire mais dans l'ensemble j'aime bien.
J'ai l'impression que ça va être une petite fic tranquillou :gni:
Mais en vrai je dois me tromper terriblement XD

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
06 décembre 2015 à 21:16:40

"Aris" Hum hum... ça me rappel vaguement quelque chose... Sinon j'aime bien c'est un bon début, en plus y a des Dunmers :cute:

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:14:45

Je n'ai pas vu de fautes, nickel :hap:
Sinon ça commence plutôt bien, les combats sont bien détaillés j'aime bien (ça fait beaucoup de "bien") :noel:
Contrairement à ODST je ne suis pas un grand fan des Dunmers, j'ai l'impression de les voir partout :rire:

Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:15:29

Les dunmers c'est la vie :hap:

Pikachu-Sensei Pikachu-Sensei
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:16:50

Aris langue de chat de la grande marche ;-)

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 22:17:18

Pour Aris je faisais pas référence a langue de chat mais à un perso que j'avais joué (mais abandonné niveau 20)
Et pour la fic tranquille... faudra voir ailleurs parce que les entrailles vont voler :content: :fou: Enfin, pas forcément, mais vous verrez bien. Et pour les dunmer, c'est une de mes races préférées donc bon :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 22:18:51

J'hésite à poster mes sept autres chapitres... non, vous n'en valez pas la peine :o))

Masana444 Masana444
MP
Niveau 6
06 décembre 2015 à 22:20:13

Droit dans les yeux il nous le dit :hap:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 22:20:27

Plus sérieusement je sortirai un chapitre tout les deux ou trois jours si possible, apres je rallongerait peut etre au niveau taille donc ca va peut etre changer.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
06 décembre 2015 à 22:22:13

Mis a part le deuxième qui arrive demain :hap:

DaLiar DaLiar
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:23:24

Je me sens seul à ne pas adorer les Dunmers :sarcastic:
Pour fêter l'ouverture tu pourrais en envoyer quelques autres :noel:

Pikachu-Sensei Pikachu-Sensei
MP
Niveau 8
06 décembre 2015 à 22:29:26

Bof les dunmers :(
Ça commence très bien , je vais la suivre.
Par contre vous me fatiguez à toujours faire des gros bourrin comme personnage principaux , ça vous tuerait un peu de magie et de dignité dans ce monde de brutes ? :sarcastic:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 07:29:30

et ça te dérangerais de leur laisser faire ce qu'ils veulent?

Dunmer>all>argoniens

Message édité le 07 décembre 2015 à 07:29:59 par ODST-01
Pikachu-Sensei Pikachu-Sensei
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 08:05:30

Ah non non non mais j'ai pas dans l'esprit de les en empêcher hein , simplement que tous le monde fais des gros bourrin et du coup toutes les fics se ressemblent : on a toujours le même type de combat.

SamiumAbisare SamiumAbisare
MP
Niveau 8
07 décembre 2015 à 16:27:26

J'aime bien, même si je suis pas fan des " _" pour ouvrir les dialogues. :hap:

Ca me fait penser que je dois me remettre à la mienne, de fic, bordel. :rire:

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 décembre 2015 à 17:31:34

Pour répondre aux questions, y'aura pas que des dunmer rassurez vous. :ok: Ensuite attendez au moins les chapitres suivants pour parler de bourrin ou pas :hap: croyez-moi y'aura pire et il y aura autre chose que des combattants bien entenduvous inquiétez pas, même si j'ai fait cette fic comme ca j'ai réfléchi au scénario un minimum :) Sinon je voudrais préciser que Bordeciel, et Tamriel en général sont beaucoup plus dangereuses qu'avant (fen par rapport au jeu). La suite arrive dans une petite heure, j'ai 2/3 trucs a faire avant :sournois:

ODST-01 ODST-01
MP
Niveau 10
07 décembre 2015 à 17:34:15

tout dépend des description, un duel magique peu avoir le même effet, c'est juste plus chiant a faire les descriptions, sans se répéter.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
07 décembre 2015 à 19:33:06

Problème majeur, mes chapitres sont sur mon téléphone... mais je peut pas aller sur internet si j'ai plus de batterie :rire: je vais essayer de poster rapidement

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment