CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'aide mode requiem

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 18:49:18

yo

j'essasie tant bien que mal d'installer le mod requiem et je bloque un peu avec l'anglais pour tout ce qui est installation : https://requiem.atlassian.net/wiki/display/REQ19/Installing+Requiem+with+Mod+Organizer

Je suis à l'étape 4 je comprend rien qu'est-ce que je dois lancer tout ça tout ça si quelqu'un pouvait m'aider a traduire/ a me donner des liens ( genre Skyproc wtf je sais pas ou ça se dl, reqtificator ? et aussi java 8 je sais pas quoi ? tellement de choses a noter :hap: ... )

:merci: de m'aider bye

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 19:06:42

pour les galériens comme moi https://www.youtube.com/watch?v=EkQCWMK_cU8 le mec parle anglais mais largement + accessible que par écrit, il est très lent reprend tout de zéro, j'ai pas encore fini le tuto mais bon du coup inutile de m'expliquer je pense

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:08:18

Ca te donne le chemin du dossier, 'est quoi al difficulté?:hap:
Et le SkyProc, c'est un dossier que t'es censé avoir créé dans le Data

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 19:28:52

Je l'ai crée, enfin j'ai suivi le tuto youtube, le mec lance un truc java avec Mod organizer tout va bien chez lui mais chez moi:

Error: Could not create the Java Virtual Machine. Error: A fatal exception has occured. Program will exit.

En fait faut juste que je crée le dossier ? :doute: rien a faire dans MO ??

je saisi pas du tout ce que fait le mec je fais que suivre bêtement c'est pas évident, du coup la je bloque

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 19:44:42

Tu lance MO en administrateur?

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 19:45:35

oui oui j'ai suivi a la lettre le tuto ...

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 19:51:05

J'sais pas comment j'ai fais mais ça a l'air de fonctionner :doute: je vais suivre la suite du logiciel et je tiens au courant si ça re-marche pas :)à

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
29 novembre 2015 à 19:59:41

ça a l'air de fonctionner, mon problème devait être quelque chose du type problème dans les lignes du type "C:/Doc/etc..." tout simplement... Faut être rigoureux :(

mais tout a l'air ok du coup je suis content

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 06:50:43

Arf... J'espère pour toi que tu as bien fait attention aux mods que tu as installés en plus de Requiem parce que tu risque d'avoir des surprises.

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 07:49:39

Sinon requiem est disponible en français sur la commune comme confrérie des traducteurs ça devrait moins vous prendre la tête.

[Legorn] [Legorn]
MP
Niveau 10
30 novembre 2015 à 07:50:20

Désolé de la phrase je suis au boulot sur mon tel ^^ donc je disais disponible sur la confrérie des traducteurs. :p

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
30 novembre 2015 à 08:05:06

Et ca fait quoi ce mod?
(Au boulot sur mon tel aussi VDD ^^ )

_omnislash_ _omnislash_
MP
Niveau 8
30 novembre 2015 à 15:41:39

La version sur la confrerie n'est pas à jour, pas de Skyproc donc pas de Reqtificator donc encore plus d'incompatibilité.

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 novembre 2015 à 19:16:13

Le 30 novembre 2015 à 07:49:39 [Legorn] a écrit :
Sinon requiem est disponible en français sur la commune comme confrérie des traducteurs ça devrait moins vous prendre la tête.

la confrérie des traducteurs c'est sympa mais pour ce genre de mod souvent mis a jour vaut mieux éviter...

Le 30 novembre 2015 à 08:05:06 Grayhena a écrit :
Et ca fait quoi ce mod?
(Au boulot sur mon tel aussi VDD ^^ )

:d) c'est un mod hardcore, genre le jeu vraiment comliqué, si t'as une armure lourde tu vas vraiment voir la différence avec une armure légère ça c'est ce que j'ai appris en premier, pas de regen de santé, les archers te one shot si t'es pas équipé, les dégâts sont très réalistes ( un vasard avec ses petites pinces ça va te chatouiller, un guerrier en armure lourde et une arme a deux mains ça va te one shot et ça va te prendre 15 ans pour le buter :noel: )
Nouveauté que j'aime moins: il faut une arme spéciale pour tout ce qui est Draugr/mort vivants ( arme en argent ) c'est très très très RP mais bon ça complique la chose pour rien :noel:

Ce qui me plaît vraiment c'est que tu configure le mod comme tu veux ( j'ai augmenté le poids portable a 200, j'ai autorisé les voyages rapides, j'ai enlevé le désarmement quand tu te prends un gros coup ... )

Si tu veux redécouvrir skyrim je te le conseille, si t'aime pas la difficulté passe ton chemin :hap:
Évite aussi si c'est ta première partie clairement ça va te dégoûter du jeu :noel:

_livetowin_ _livetowin_
MP
Niveau 46
30 novembre 2015 à 19:18:49

ah et j'ajoute que ce mod est compatible avec le mod qui change les différents starts du jeu ( pour ceux qui en ont marre du départ a Helgen dragon blablabla ... )

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment