CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : ma tête mise à prix par froki finelame

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 21:55:20

Salut à vous,

En ce moment j'me remet un peu à Skyrim (merci fallout 4 qui m'a donné envie de rejouer un un rpg open world et les soldes steam qui m'ont permises d'avoir tous les dlc que je n'avais pas pour la modique somme de 7e, bref)
Il y a qqc que je ne comprends pas. Je suis actuellement entrain de faire la quêtes de Froki qui me demande de tuer les esprits de différents animaux du lore de skyrim ( loup, vassard, mammouth etc... )

Cependant, en chemin pour tuer l'un des esprits je me fais agressé par 3 "voyous".
De 1) c'est la première fois que je vois des ennemis appellés voyou
de 2 ) l'un d'eux avait une lettre appellée contrat. En gros ce connard de Froki Finelame (le mec qui m'a filé la quête donc) a demandé qu'on me casse la gueule et si je devais perdre la vie en même temps ca serai pas trop grave.

Soit, pas de probléme, je zigouille tout ce petit monde mais je ne comprends pas. Pourquoi ce mec m'en voudrait. Je suis justement entrain d'honorer les anciens dieux en qui il croit et ce mec veut m'assassiner ?
Ou alors c'est une quête annexe.
Fin bref ? qqn voit de quoi je parle et pourrait m'éclairer ?
Disons que ca pose pas vraiment de problème. Je suis retourné le voir entre temps et pas de nouvelles options de dialogues, il m'a juste demander d'aller tuer d'autres esprits. En terme de RP par contre ca me gave vraiment.

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 05:36:56

Tu lui a volé un truc ? Tu l'a frappé ?
Même si ça n'a eu aucune conséquence sur le moment, ça peut suffire a ce qu'on te mette un contrat sur la tête.

Mais faut pas te prendre la tête plus que ça, le système des voyous est assez bordélique, parfois un contrat peu venir d'un type que t'as jamais rencontré ou carrément mort depuis longtemps. Même des enfants, des fantômes ou des chiens peuvent engager des voyous pour t'éliminer.

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 59
29 novembre 2015 à 09:07:57

En gros ce connard de Froki Finelame (le mec qui m'a filé la quête donc) a demandé qu'on me casse la gueule et si je devais perdre la vie en même temps ca serai pas trop grave

Moi c'était Anga :hap: je l'avais cambriolée.
Et comme le bon assassin que je suis, je suis retourné la voir pour me venger... :sournois:

... mais je l'avais déjà tuée.

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 11:00:22

Perso une fois un contrat était signé "Garde de Blancherive" alors bon...:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2015 à 12:42:34

C'est le gars qui est fana d'hydromel au Bosquet de Kyne? Si c'est le cas, pour ma part, j'ai eu la visite des trois voyous pour avoir volé les lingots de malachite qui était près de la fonderie. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 3
29 novembre 2015 à 12:46:33

Je me suis trompé, c'est l'homme âgé qui vit sur les hauteurs du coté de Fort-Ivar et qui s'occupe de son petit fils dont les parents sont morts à Helgen.

Wazaa__ Wazaa__
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 15:08:29

Oui c'est lui et non je lui ai absolument rien fait.

Justement je faisais sa quête afin de me montrer digne envers les anciens dieux en qui il croit.

Mais j'me suis renseigné, les notes laissées par les voyous sont signées de façon aléatoire. Le nom du commanditaire sort d'une liste pré établie de noms de pnj.

Le fait est que le commanditaire soit justement le pnj qui vient de me filer une quête n'est en fait que pure coïncidence.

Pareil, il y a des noms complétement wtf dans cette liste : des personnes mortes, des enfants, des chiens, des gardes, il y a même paarthurnax (Je le vois bien descendre de sa montagne afin de commanditer un meurtre avec 2/3 petites frappes dans la taverne du coin hahaha).

Pour les intéressés voila la liste des commanditaires possibles : http://elderscrolls.wikia.com/wiki/Contract

Message édité le 29 novembre 2015 à 15:09:46 par Wazaa__
U_Muntagnolu U_Muntagnolu
MP
Niveau 3
29 novembre 2015 à 20:45:09

C'est en effet purement aléatoire. Une fois, les trois brutes en question avaient des ordres de T. Cruellemer alors que l'on s'était quittés auparavant en bon termes, après avoir finis une quête pour lui.
Dons il est inutile de tirer des conclusions hâtives. Les trois brutes étant souvent pourvues de bonnes armures, cela fait quelques septims de plus à la clé.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment