CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bug]Achat de douce brise

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
25 novembre 2015 à 19:19:16

Salut all

J'ai un petit problème au niveau de l'achat d'une maison!

Je vous explique je voudrai obtenir le succès qu'on obtient une fois qu'on achète une maison.

Etant level 37 j'ai déjà fini la trame principale là n'est pas le problème,mais j'ai un petit soucis avec le chambellan de fort dragon,en effet celui ci ne propose pas l'achat d'une maison à Rivebois j'ai pourtant fini la trame principale et d'après mes souvenirs sur console(ouis je me le refait sur pc ^^) ils nous offrait le pouvoir de l'acheter après avoir fini la quête ou l'on tue notre premier dragon.

Je ne comprend pas du tout d'ou viens ce bug pareil pour faillaise et Markarth impossible d'avoir la ligne de dialogue qui me propose une maison,Markath j'ai fini les quêtes du Jarl et celui ci me nomme than mais pareil que dalle,son chambellan me propose que des missions ou faut tuer des bandit.

Faillaise pareil j'ai fait la quête du skooma mais une fois de plus la Jarl ne me nomme ni than et ne m'offre pas non plus de maison!

Moi qui était parti pour la chasse au succès sa me fait chier de me dire que l'un des plus facile à avoir soit buger de mon côté.

Et je précise que je ne joue pas avec des mods qui offre du stuff,des follower et compagnie les mods avec lesquels je joue son surtout pour les graphismes.

Enfin voilà si quelqu'un a déjà eu ce genre de problème merci de pouvoir m'aider :)

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 06:24:32

J'ai fini les quêtes de faillaise la jarl me dit de parler à son chambellan pour que je lui achète une maison (ruchemiel je sais pas trop quoi)l'objectif ce met dans mes quêtes secondaire il y a bien la flèche d'objectif sur la tête du chambellan mais il me propose aucune ligne de dialogue pour acheter la maison...

ça me gave si quelqu'un à un code console je suis preneur.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:08:05

Je vais essayer de t'aider.

Pour la maison de Faillaise déjà, moi perso une partie sur deux je n'arrive pas non plus à l'acheter, c'est un bug un peu aléatoire j'ai l'impression. Pour les autres maisons j'ai jamais eu de problèmes, faut souvent faire une quête pour le chambellan avant et aider la populace pour pouvoir acheter les maisons.

Par contre tu dis que tu veux acheter une maison à Rivebois, c'est plutôt celle de Blancherive non ? Pour celle-ci du coup, t'as fait les missions pour libérer Bordeciel avec les Sombrages ? Si c'est le cas, le jarl Balgruuf et son chambellan sont remplacés par d'autres gugusses, donc essaie d'aller voir au palais bleu à Solitude, y'a une pièce au sous-sol où y'a tous les anciens jarl et leurs chambellans qui sont "prisonniers", parle à Proventus pour voir s'il peut te la vendre, vu que c'est lui qui est censé te vendre la maison.

Sinon je vois pas trop, je joue sur console, sur pc doit y avoir une commande qui te permet d'activer le dialogue si t'es bloqué.

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
26 novembre 2015 à 15:12:30

Tiens, si tu comprends l'anglais, ici tu as les maisons achetables. En cliquant sur elles, y'a les missions et agissements prérequis pour pouvoir acheter les maisons.

http://www.uesp.net/wiki/Skyrim:Houses

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
26 novembre 2015 à 17:19:52

Merci Waldo de ton aide :) ,non je n'ai pas fait la quête avec les sombrage j'ai été du côté des impériaux(j'ai même buté Ulfric lol) et oui c'est bien celle de Blancherive désolé de l'erreur.

Je vais maté ton lien merci encore.

Macross_Escuro Macross_Escuro
MP
Niveau 9
27 novembre 2015 à 02:09:45

Malheureusement tout ce qui se dit sur ton lien est bel et bien ce que j'ai fait pour acheter la maison mais rien se passe...

Waldo67 Waldo67
MP
Niveau 10
28 novembre 2015 à 00:02:34

Je vois pas alors désolé, mais comme dit l'obtention de la maison de Faillaise est complètement buggée, je crois même que dans une de mes très ancienne partie, je l'avais eue sans faire la quête du skooma...

Pour les autres maisons par contre c'est assez étrange, comme tu l'as dis la maison de Blancherive s'obtient en suivant la quête principale, les autres aussi s'obtiennent assez facilement en faisant une quête ou deux pour les jarls/chambellans.

A la rigueur il peut y avoir un souci avec la maison de Vendeaume si t'essaies de l'acheter pendant que tu fais la quête où faut résoudre l'histoire des meurtres (dont le nom m'échappe).

Message édité le 28 novembre 2015 à 00:03:23 par Waldo67
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment