CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pourquoi je fais 0 dégats en mage ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 18:14:12

Bonjour,

Arriver lvl 20 j'ai décider de respec ( mod ) mon guerrier "tank" pour essayer la magie. Je me suis mis 60 en destruction ( j'avais 60 en arme 1 main donc ça doit pas être trop abusé au lvl 20 d'avoir 60 en destruction ) Je joue en Difficile et le problème c'est que je fais juste aucun dégats ( même avec le double cast qui coute la peau de mon fion ) , je fais même moins de dégats qu'avec mon guerrier épée/bouclier enchanter avec un peu de feu. La branche "Destruction" porte pas très bien son nom où c'est moi qui délire ? :pf:

Pis je vois pas d'autre branche possible pour augmenter les dégâts des sorts.

Sinon conjuration c'est possible que ça fasse plus de dégats qu'un vieux gars qui se bat avec une épée ou c'est pourri aussi ? :siffle:

Noxims Noxims
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 18:20:56

Faut utiliser des sorts de niveau supérieur, si t'utilise que des sorts de novice, peu importe ton niveau en destruction tu fera pas beaucoup de dégâts.

Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
24 novembre 2015 à 18:21:29

Dans Skyrim, avec l'enchantement et la forge un guerrier fera toujours plus de dégâts qu'un mage.

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
24 novembre 2015 à 18:26:22

Pour l'instant j'ai que les sorts de niveau 50, j'ai accès qu'au lance flame novice ou à la boule de feu/rune de feu. Pas tellement le choix pour l'instant. Je crois qu'il le faut 75 point dans destruction pour qu'on me vendent de meilleur sort non ?

Dans Skyrim, avec l'enchantement et la forge un guerrier fera toujours plus de dégâts qu'un mage.

Ah, c'est chiant ça :(

Message édité le 24 novembre 2015 à 18:26:58 par Ahrijlaken
Noxims Noxims
MP
Niveau 10
24 novembre 2015 à 19:00:33

C'est pas une question de niveau en destruction, à part pour les sorts niveau maitres, tout les sorts de destruction sont dispo à la vente tout de suite mais tous ne sont pas à la portée d'un débutant vu leur cout en mana.
Enthir du collège de forthiver par exemple te vendra des sorts de niveaux expert mais c'est assez cher.

Dans Skyrim, avec l'enchantement et la forge un guerrier fera toujours plus de dégâts qu'un mage.

C'est faux, je peux te rétorquer que les mêmes enchantements peuvent améliorer les sorts plutôt que les coups.
Mais faut reconnaitre que la magie dans le skyrim vanilla est plutôt délaissée, mais avec 3-4 mod tu peux devenir un mage vraiment OP qui n'a rien à envier aux meilleures fines lames.

Message édité le 24 novembre 2015 à 19:01:39 par Noxims
Refia_ Refia_
MP
Niveau 18
25 novembre 2015 à 05:37:57

Le 24 novembre 2015 à 19:00:33 noxims a écrit :
C'est pas une question de niveau en destruction, à part pour les sorts niveau maitres, tout les sorts de destruction sont dispo à la vente tout de suite mais tous ne sont pas à la portée d'un débutant vu leur cout en mana.
Enthir du collège de forthiver par exemple te vendra des sorts de niveaux expert mais c'est assez cher.

Dans Skyrim, avec l'enchantement et la forge un guerrier fera toujours plus de dégâts qu'un mage.

C'est faux, je peux te rétorquer que les mêmes enchantements peuvent améliorer les sorts plutôt que les coups.
Mais faut reconnaitre que la magie dans le skyrim vanilla est plutôt délaissée, mais avec 3-4 mod tu peux devenir un mage vraiment OP qui n'a rien à envier aux meilleures fines lames.

Oui, avec des mods. Je parle du jeu de base.

TheEbonyWarrior TheEbonyWarrior
MP
Niveau 31
25 novembre 2015 à 17:17:41

Triforge magie/combat > all [[sticker:p/1kki]]

Psycho-Pilote Psycho-Pilote
MP
Niveau 12
27 novembre 2015 à 17:23:03

Il y a les potions de destruction sinon, qui peuvent améliorer les dégâts. Mais bon ça existe aussi pour les armes, sinon tu as des masques dans certains dlc qui améliore les dégâts.

Scorpiomaker Scorpiomaker
MP
Niveau 8
27 novembre 2015 à 17:49:18

Salut à tous,

Je ne joue que mage et à partir d'un certain niveau, entre le mercenaire et le Dremora en tank, les soins et pire le skill Impact pour stun, ça devient plus que facile pour ne pas dire que l'on devient vite spectateur.

Par contre au début il est clair qu'on est un peu en carton et vite à court de magie, surtout de pas miser que sur destruction qui vide la magie en 10s.

++

Vatefermet Vatefermet
MP
Niveau 7
27 novembre 2015 à 18:34:55

Si t'a pas une tenue pour faire de la magie et des sorts pas très puissants, c'est sûr que tu va pas faire beaucoup de dégâts. :hap:

Psycho-Pilote Psycho-Pilote
MP
Niveau 12
28 novembre 2015 à 01:24:15

Puis t'façon c'est plus fun de faire des hystéries de masse ou des paralysies de masses ( vraiment péter je trouve ).

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
28 novembre 2015 à 11:13:20

la magie de destruction devient op à partir du moment ou tu aura le perk "impact", sinon pour l'instant tu devrait avoir accés au sort boule de feu, une boule de feu explosive qui fait pas mal de dégats et qui est correcte rapport coût en mana/puissance.
De plus sache que si tu à le perk terreur de l'arbre d'illusion un bug fait que tu reçoit un boost de 10 avec tes sorts de feu

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
28 novembre 2015 à 19:02:50

Je suis un maitre en tous les genres de sorts (destruction,conjuration, guérison...). Le problème chez est tout à fait normal, tu n'as pas respecté les bases de la destruction! Je m'explique: tu as utilisé un cheat pour atteindre une destruction d'adepte, or tu n'as pas développé la puissance de ton personnage, en gros il n'a jamais eu recours à la magie!!! En plus que tes adversaires s'adaptent à ton niveau sauf les dragons qui ont un niveau bien stable!! C'est la moindre des choses que tu ne fasse pas une égratignure à tes opposants! Comment y remédier?? C'est simple, va à l'académie de Fort d'Hiver pour devenir l'élève de Faralda. Tu paieras pour des formations, tu utiliseras ta magie dans les missions de l'académie et une fois niveau de destruction expert tu pourras user d'une magie colossale!! N'oublie pas d'augmenter tes points de magie sans cheat!!!! Si tu veux je vais bientot faire une série "le guide du sorcier suprême". Je t'enverrai un lien!

Pseudo supprimé
Niveau 38
28 novembre 2015 à 19:05:27

Le 25 novembre 2015 à 05:37:57 Refia_ a écrit :

Le 24 novembre 2015 à 19:00:33 noxims a écrit :
C'est pas une question de niveau en destruction, à part pour les sorts niveau maitres, tout les sorts de destruction sont dispo à la vente tout de suite mais tous ne sont pas à la portée d'un débutant vu leur cout en mana.
Enthir du collège de forthiver par exemple te vendra des sorts de niveaux expert mais c'est assez cher.

Dans Skyrim, avec l'enchantement et la forge un guerrier fera toujours plus de dégâts qu'un mage.

C'est faux, je peux te rétorquer que les mêmes enchantements peuvent améliorer les sorts plutôt que les coups.
Mais faut reconnaitre que la magie dans le skyrim vanilla est plutôt délaissée, mais avec 3-4 mod tu peux devenir un mage vraiment OP qui n'a rien à envier aux meilleures fines lames.

Oui, avec des mods. Je parle du jeu de base.

Ta jamais eu la magie de destruction de feu de niveau maitre toi n'est-ce pas :noel:

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 11:08:52

Tu ne deviens maitre en destruction de feu qu'une fois être devenu maitre en destruction :)! D'ailleurs les guerriers à l'épée ne sont que des insectes face aux sorciers! Un sorcier peut éliminer 20 guerriers en un seul coup mais un guerrier ne peut pas vaincre 20 sorciers en un seul coup!! Et quand je dis sorcier je parle des maitres pas des novices!! Déjà que l'enchantement est d'origine magique en plus que ça provient d'une gemme contenant une ame qui a été capturée grace au sort capture d'ame :). Rien ne vaut un maitre en magie !!!!!![[sticker:p/1kkn]]

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 13:26:24

Je m'explique: tu as utilisé un cheat pour atteindre une destruction d'adepte, or tu n'as pas développé la puissance de ton personnage, en gros il n'a jamais eu recours à la magie!!!

Sérieux, tu pense que ça peu venir de là ? Du coup je me remet à 15/20 de base et je re-level le truc de façon legit ? J'éspère qu'il y a des astuce comme pour la conjuration pour aller vite :p

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 15:16:50

T'inquiète je t'aiderai à monter facilement! (Je suis niv 22 et maitre en tout )

BoJack_ BoJack_
MP
Niveau 10
29 novembre 2015 à 15:51:57

Moi je dis il y a aucune compétence, ni enchantement, ( sauf 3 masque avec DragonBoron là ) qui augemente la puissances des sorts de destructions. Tu en as qui vont te réduire le coût en mana , mais si on parle du jeu d e base comme cité plus hauts bah ça deviens inutile à haut niveau puisque tu peux pas augementé les dégats !

Là ou le guerriers peut constament amélioré son équipement, le mage lui ( pour la destruction ) ne peut rien.
La meilleur solution reste à tout fait pour avoir des coups de magie réduit pour pouvoir lancer en masses tes sorts. Les sorts de niveau maître son intéressant mais tu dois savoir lancer ton sort sous peine de le voir annulé part une attaque je crois ..

Voir essayer avec l'achimie pour des réductions / renforcement des sorts je pense qui à moyen

MasterAssassin5

Ok, mais pourquoi dans le jeu de base ces sensé pouvoir être facile ( plus ou moins hein :p ) de passer d'un guerrier à mage, il me semble que le jeu à été fait pour ça, enfin les compétence, les points, tout ça tout ça .. qque tu cheat avec la commande ou pas tu devrai ou bout d'un moment t'en sortir malgré tout , ces pas les astuce qui manque :hap:

Sinon si vous voulez vraiment avoir une classe abusé -> Assassin deux dagues avec illusion et furtivité bien sûr. Rien que ces 3 compétence bah on one shot tout , ets i tu te débrouilles tu as même moyen de faire le multiplicateur de dégats X30 plusieurs fois :noel:

MasterAssassin5 MasterAssassin5
MP
Niveau 6
29 novembre 2015 à 20:18:53

Le 29 novembre 2015 à 15:51:57 BoJack_ a écrit :
Moi je dis il y a aucune compétence, ni enchantement, ( sauf 3 masque avec DragonBoron là ) qui augemente la puissances des sorts de destructions. Tu en as qui vont te réduire le coût en mana , mais si on parle du jeu d e base comme cité plus hauts bah ça deviens inutile à haut niveau puisque tu peux pas augementé les dégats !

Là ou le guerriers peut constament amélioré son équipement, le mage lui ( pour la destruction ) ne peut rien.
La meilleur solution reste à tout fait pour avoir des coups de magie réduit pour pouvoir lancer en masses tes sorts. Les sorts de niveau maître son intéressant mais tu dois savoir lancer ton sort sous peine de le voir annulé part une attaque je crois ..

Voir essayer avec l'achimie pour des réductions / renforcement des sorts je pense qui à moyen

MasterAssassin5

Ok, mais pourquoi dans le jeu de base ces sensé pouvoir être facile ( plus ou moins hein :p ) de passer d'un guerrier à mage, il me semble que le jeu à été fait pour ça, enfin les compétence, les points, tout ça tout ça .. qque tu cheat avec la commande ou pas tu devrai ou bout d'un moment t'en sortir malgré tout , ces pas les astuce qui manque :hap:

Sinon si vous voulez vraiment avoir une classe abusé -> Assassin deux dagues avec illusion et furtivité bien sûr. Rien que ces 3 compétence bah on one shot tout , ets i tu te débrouilles tu as même moyen de faire le multiplicateur de dégats X30 plusieurs fois :noel:

Mouais ça fonctionne l'alchimie mais bon tu auras besoin de tout une caravane de potion durant une mission contre des Dwemers, des Centurions, des dragons.... En fait Skyrim si tu es en édition légendaire (comme moi) tu peux alterner entre guerrier et sorcier (toujours comme moi), mais bon je n'utilise une épée qu'en cas d'extrême urgence! Etre mage depuis le début est une bonne chose, déjà tu as toute une panoplie de choix pour tuer quelqu'un :rire: ! Bon j'avoue qu'au début tu es un peu fragile mais les sorts ont besoin de pratique, tout comme l'épée :mort: mais faut pas s'en faire, après c'est les opposants qui seront en verre, la preuve en est, hier soir j'étais à l'entrée de Sovtengar (Avant d'entrer), et là 2 putains de dragons ancestraux m'ont attaqués, la belle affaire, je devais gérer 2 dragons qui m'attaquaient en même temps!!!!!!!!!!!! Je doute que faire remuer une épée dans les airs soit efficace et rapide! Bref, je n'avais pas le choix, j'alternais entre guérison et destruction (je parle des barrieres), 20 minutes de combat dans un arène bien spacieux sans couverture ni rien (des draugrs arrivaient en renfort en plus). Bref, le combat s'est achevé après avoir eu recours aux grands moyens... Vous parlez d'un spectacle :rire:
(P.S.: Je jouais en mode légendaire) Il n'est pas trop tard pour devenir sorcier jeune apprentit :lol:

Ahrijlaken Ahrijlaken
MP
Niveau 9
29 novembre 2015 à 22:10:50

J'ai essayer un build Conjuration avec un bow bound full archery en soutient des invocations ( 1 seul chevalier pour l'instant sur le terrain ) et j'ai été obligé de monter la difficulté du jeu en Expert pour pas déséquilibrer le truc.

Non seulement l'espèce de chevalier de la mort tape comme un camion mais moi aussi avec mon petit arc sans utiliser les bonus furtivité ( d'ailleurs on garde sa furtivité quand les invoc prennent l'agro ? ) je fais des dégats pas dégeux du tout. J'imagine avec le dead thrall sur 2 PNJ badass en leur filant chacun des staff invocation :ouch:

J'ai 0 problème de mana vu qu'on spam pas ses sorts et je suis pas obliger de me faire chier avec les enchant, l’alchimie ou le smithing ... je vais peu être même pouvoir investir dans l'illusion/fufu pour être pénard.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment