CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Compétence la plus cheat ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 22:39:56

Enchantement. Oui, naturellement, mais pour donner un débat intéressant penchons nous uniquement sur les compétences de combat.
Perso je trouve la Conjuration très au dessus du reste (armes liées totalement OP même au niveau 50, seigneurs dremoras plus puissants que le Dovakhiin..)

Les armes a une main me semblent en tout point plus op que le 2mains. Sur le plan défensif bien sûr (possibilité de caler un bouclier ou un sort de soin) niveau souplesse et même offensivement. 2 armes dans chaque main avec les perk qui vont bien c'est ce qui se fait de mieux offensivement. Avec de bons enchantements regen stamina et/ou certains perk t'enchaines les combos rapidement et ça fait très bobo.

Archerie(furtivité) permets d'OS purement et simplement au moins 9/10 des adversaires. Après elle a ses faiblesses face a certain type d'ennemis. Mais rien de franchement insurmontable et surtout palliables facilement.

Donc vla je mettrai personnellement 1main/archerie/conjuration comme les compétences de combat les plus puissantes. Et vous?

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
08 octobre 2015 à 22:45:26

Si on parle cheatée, je dirait of course: forge alchimie forgeage

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:47:25

Le 08 octobre 2015 à 22:45:26 JuLiuSisBack a écrit :
Si on parle cheatée, je dirait of course: forge alchimie forgeage

'forge alchimie forgeage"
"forge forgeage"
Tu te répète. :hap:

Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 22:53:00

Ce serait aimable de lire les post et pas uniquement le titre :hap:

lakusas69 lakusas69
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 23:11:28

j'aime pas du tout les armes lié perso :/

Par contre oui le seigneur drémora est génial , et alors lvl 100 quand tu peut en invoquer 2 en meme temps :bave:

Bon sinon perso je trouve la guérison totalement pété mais bon , c'est surtout grace au mod apocalyspe et phenderix magic evolved et les sort destruction sacré et rayon de soleil divin. Enfin faut reconnait que dans le jeu vanilla la colère des divins peut te raser une ville sans trop de souci (mais faut se mettre a l'abri)

Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 21:22:56

Bh guérison c'est une bonne école surtout qd tu joues a haute difficulté pr te simplifier la vie à BL, mais y'a un moment dans Skyrim ou t'es tellement puissant qu'un perso purement offensif c'est plus opti que le reste. Dc ca passe par le derviche une arme dans chaque main qui extermine absolument tt ce qu'il croise (d'ailleurs le perk guérison qui régénère la vigueur permet de supprimer tout temps mort des attaques de puissance mdr)
Ou par le furtif qui OS tout simplement ses cibles.

Yassama Yassama
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 21:51:47

C'est lequel pour vous le meilleure elder scroll ? Daggerfall?

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:55:13

La pire des compétences? Archerie. Si t'as 100 tu peux paralyser ta cible comme ça, sans la moindre des pressions, OKLM. Sans parler des dégâts c'est chaud :(

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
10 octobre 2015 à 03:35:00

ah oui j'ai bug, j'voulait dire forge, alchimie et enchantement

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:23:53

D'après moi , la plus cheat de toute est le dernier perk de l'arbre de furtivité. :ok:

Elle permet de ne plus se faire repérer pendant une seconde une fois accroupis , du coup tu peut porté un coup de dague x16 (se qui os les adversaires dans la plupart des cas) , du coup avec ça tu gagne absolument tout tes combats sans le moindre efforts , il n'y a même plus besoin d'être discret , tu enchaîne tes ennemis tel une ombre dévorante. :hap:

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:24:50

De toutes manière passé un certains niveau , tout les perso de Skyrim sont cheat et imbattable , appart peut-être par le guerrier d'ébonite..En mode légendaire. :hap:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:28:57

De toutes manière passé un certains niveau , tout les perso de Skyrim sont cheat et imbattable , appart peut-être par le guerrier d'ébonite..En mode légendaire. :hap:

J'ai jamais affronté ce mec, mais je pense pas qu'il puisse être assez puissant pour me défoncer, même si j'utilise que l'enchantement, et pas la forge ou l'alchimie :hap:

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:30:30

Le 10 octobre 2015 à 10:28:57 ExperienceRusse a écrit :

De toutes manière passé un certains niveau , tout les perso de Skyrim sont cheat et imbattable , appart peut-être par le guerrier d'ébonite..En mode légendaire. :hap:

J'ai jamais affronté ce mec, mais je pense pas qu'il puisse être assez puissant pour me défoncer, même si j'utilise que l'enchantement, et pas la forge ou l'alchimie :hap:

Il te faut être niveau 81 et avoir le dlc Dragonborn , il viendra t'accoster dans n'importe quelle ville. :ok:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:04:15

Il te faut être niveau 81 et avoir le dlc Dragonborn , il viendra t'accoster dans n'importe quelle ville. :ok:

Je le sais déjà, mais c'est loin le niveau 81:noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 13:29:43

euh non
Un mage ça reste chaud
Je l'ai niveau 42 j'en bave pour faire les camps sombrages (les gens me OS presque quand même), après bon c'est un build full magie, sans armure ni rien du coup c'est normal que ce soit plus difficile mais quand même c'est chaud

Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
10 octobre 2015 à 13:53:03

L'altération remplace a elle seule le port d'une armure et les perk t'apportent ce qu'il faut de défense magique mdr
Mon magelame en tissu encaisse mieux que mon guerrier en armure lourde pcq il a plus de défense magique, la même défense physique et a surtout tout investi en santé

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 14:37:05

Le 10 octobre 2015 à 13:04:15 ExperienceRusse a écrit :

Il te faut être niveau 81 et avoir le dlc Dragonborn , il viendra t'accoster dans n'importe quelle ville. :ok:

Je le sais déjà, mais c'est loin le niveau 81:noel:

Tu boost ta compétence en parade avec des géants et voila. :hap:

Hapohapiste Hapohapiste
MP
Niveau 12
11 octobre 2015 à 13:33:47

Alteration aussi, avec les sorts de paralysie c'est complétement cheat :hap:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment