CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mage ou Assassin Furtif ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
BriseurDeVitre BriseurDeVitre
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 17:40:15

Yop [[sticker:p/1kki]]

J'ai joué pas mal de truc dans Skyrim mais j'ai décidé de faire un perso "définitif" pour bien torcher le jeu comme il se doit.

J'hésite vachement entre Mage et Voleur : d'un côte ça m'a l'air vraiment fun de switch entre tout ses sorts, de faire des barrières, des boucliers, d'invoquer des trucs, de mettre des maladies (mods rajoutant des sorts) etc, mais d'un autre côté en jouant Mage il est impossible de faire la Confrérie Noire et il est très dur de faire la Guilde des Voleurs. Alors qu'avec un voleur justement, "on a accès" à toute les guildes, et on peut même faire celle des mages en ne jouant pas trop RP (on peut toujours prendre les sorts de fufu). Et là vous allez me dire : oui ben voilà les sorts de vanish pour les mages, tu les prend et voilà tu fais la CN. Vous êtes sympa mais comment je fais pour pas me faire repérer quand je carbonise le mec ?

Bref, aidez moi à faire un choix, je meurs d'impatience de commencer l'aventure :bave:

Tchô [[sticker:p/1kkp]]

Rajhin Rajhin
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:29:24

Il me semble qu'il y a un perk dans l'arbre d'illusion qui permet de ne pas se faire repérer quand on lance un sort (et pas que les sorts d'illusion).. :noel:

Grayhena Grayhena
MP
Niveau 61
08 octobre 2015 à 19:34:56

Assasin furtif, c'est cool :hap:

Mais moi, un perso furtif archer, c'est le top :ok:

juliusisback juliusisback
MP
Niveau 16
08 octobre 2015 à 19:49:10

L'assassin illusioniste, archerie furtivité pour shooter a distance.
Une main et bouclier pour s'en tirer au CaC.
Illusion pour fuir un combat vraiment tendu.

Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
08 octobre 2015 à 22:23:17

Jte propose un archétype de mage archer assez infâme et plutôt fun :
Furtivité/Archerie en base, évidemment.
Suivent Illusion (a rush pour obtenir sorts discrets le plus rapidement possible), Destruction (les runes sont terribles sur ce build), et enfin Conjuration pour l'arc lié (un arc daedrique méga stylé, flèches daedriques quasi inépuisable...)

Prend un haut elfe si tu veux te faciliter la vie a BL (pcq a bl tu souffres), ou un bréton parce que c'est la meilleure race du jeu.
Monte essentiellement magie, vigueur jusqu'a 200, un peu de santé au début a la limite mais le but du build c'est d'être totalement intouchable donc c'est bof. Non les drag sont pas un pb, des seigneurs dremoras font la peau a des dragon ancestraux sans sourciller en Expert. Tu peux même aller te boire un café et moissonner l'âme après coup.

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:24:46

Mais si, tu peux faire la CN. Vu que y'a 2 mages assassins dedans. :hap:

DanteDragocuore DanteDragocuore
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 10:23:34

la confrérie noir ne demande pas de discrétion un y'a le vieux qui te dit clairement qu'il se présente à ses cible avant de les carboniser et le LG qui je pense est encore moins discret , après la guilde des voleurs tu peut très bien trouver une justification comme quoi ton perso mage voudrait se renseigner sur cette histoire de rossignol et intégrerez donc la guilde des voleurs pour enquêter ou tu peut faire un mage assassin avec furtif, illusion, conjuration, les rune de destruction et archerie.
Le problème vient plus des compagnon que ce soit un mage ou un voleur il y a peu de chance pour qu'il veuille rejoindre un bande de barbare pas très fut fut

CislamerZ CislamerZ
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 16:19:35

Alors j'ai fait une mage destruction/conjuration.
Au final c'est la conjuration qui est monté a 100 rapidement... et une fois que tu invoques les 2 dremoras le reste ne sert a rien :noel:

Polluxxx69 Polluxxx69
MP
Niveau 9
09 octobre 2015 à 18:41:58

Il existe aussi un mod pour que les sorts fassent plus de dégâts en furtif en ajoutant une case dans l'arbre de talent de compétence furtivité.

http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/magie/attaques_magiques_discretes

Mattsamaras Mattsamaras
MP
Niveau 7
09 octobre 2015 à 21:35:35

Comme dit plus haut ds la CN même des mecs pas furtif tuent au nom de Sithis donc ça pose pas de souci rp d'y aller avc un guerrier ou un mage.
Mais faut noter que quand tu tues pas furtivement un peu partout dans bordeciel tu te retrouves avec des primes dans toutes les villes au bout d'un moment c'est relou

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
09 octobre 2015 à 23:41:57

Tout simple, si t'es sur pc = 8 raccourcis rapides= tu prends mage parce que je trouve ça hyper grisant de devoir faire quand même attention et réfléchir à ses combats au niveau 40 là où avec n'importe quelle classe tu 'en ballek :hap:
Pr contre, si tu joues pas avec un clavier pars te rhabiller et joue furtif direct :hap:
Le problème de la furtivité c'est que passé un certain niveau, c'est beaucoup trop simple là où mage, même au niveau 42 (mon niveau actuel avec ma mage de destru/conju/alté et un brin d'illusion) bah c'est toujours grisant (bon après faut pas faire comme l'autre et maxer la conjuration sinon ça sert strictement à rien, prends d'abord la destruction parce que bon si t'es mage c'est pour lancer des éclairs sur des gens quand même :hap: ). Mais bon après la fufu c'est pareil si tu fais pas le grosbill ça reste assez difficile même à la fin du jeu (tu prends pas de bottes de silence bien trop OP et tu maxes pas l'armure légère, dans ce cas-là je pense que ça reste suffisament compliqué si t'as pas os le gars :hap: )

Bref, je te conseille vivement le mage, je trouve ça bien trop grisant pour prendre autre chose :oui:

ExperienceRusse ExperienceRusse
MP
Niveau 10
10 octobre 2015 à 10:17:58

t tu maxes pas l'armure légère, dans ce cas-là je pense que ça reste suffisament compliqué si t'as pas os le gars :hap: )

On va quand même pas y aller avec un orc en armure lourde qui tente d'égorger ses victimes avec un marteau de guerre...:noel:

Message édité le 10 octobre 2015 à 10:18:09 par ExperienceRusse
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment