CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Help bug 1ere personne !!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 16:09:53

Bonjour bonjour ,

J'ai actuellement un sérieux problème , je vous explique la situation le plus clairement possible ( je précise que j'ai cherché une solution mais que rien ne régle mon problème )

Tout commence où je décide de déinstaller mon Skyrim , effacer tout les mods etc pour repartir sur une base saine , alors je déinstalle le jeu , efface tous mes mods .
S'ensuit la réinstallation , quelques heures de téléchargement et c'est fait . Je lance le jeu pour vérifier si mes sauvegardes étaient toujours présentes ( j'en ai 2 ) et elles l'étaient . J'en n'ai chargé aucune je précise , j'ai seulement vérifié leur présence . Donc je quitte le jeu et s'ensuit l'installation des tous mes mods . Une fois tout installé ( ENB compris mais en dernier ) je vais voir si mon jeu se porte bien avec tous les mods mais CATASTROPHE je ne peux que jouer à la 3rd personne ! Dès que je tente de me mettre à la 1ère , rien n'y fait au bout d'une seconde ça me remet à la 3rd.

J'ai enlevé l'ENB pensant que ce problème venait de là , mais pas de changement. Je désactive tous mes mods , rien ne change . Pourtant ma deuxième sauvegarde marche quant à elle ! Je décide de tout déinstaller ( une nouvelle fois ) et de réinstaller . Une fois fini le téléchargement , ( qui est censé être vierge de mods ) je lance le jeu et rien n'a changé , ma sauvegarde principale bug toujours à la 1ère personne et pas la deuxième.
J'ai donc vérifié les caches du jeu et ça me signale un fichier qui va être "réparé" mais une fois en jeu après , rien ne change !
J'implore donc votre aide , je ne comprends pas pourquoi une sauvegarde bug et pas l'autre !

Ma config : Carte graphique : Nvidia GeForce Gtx 760 2Go
CPU : Interl-Core I5 4400 3,1 GHz
Mémoire vive : 8Go

Merci d'avance , j'espère que vous pourrez m'aider !

PyroPsyko PyroPsyko
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 16:21:51

Essaye de redémarrer une partie pour savoir si le problème viens de la sauvegarde. En espérant pouvoir t'aider :)

libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 16:47:53

Il n'y a bien que cette sauvegarde comme dis plus haut mais ça me ferait bien c*** de recommencer alors que c'est ma sauvegarde principale :(

libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 19:48:50

:up: please je sais pas quoi faire !

emma-ff emma-ff
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:01:54

Hum j'ai déjà entendu un bug dans le genre avec une histoire de transformation en loup-garou qui avait bloqué la vue en 3ème personne même après être redevenu humain.
Essaye de taper dans la console " showracemenu " et de modifier genre la coupe de cheveux ou n'importe quoi d'autre et de valider, y'a des cas ou ça a débloqué la 1ère personne :(

libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:06:51

J'ai testé mais rien n'y fait :snif2: :snif2:

emma-ff emma-ff
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 20:21:24

J'imagine que tu as déjà essayé de faire un voyage rapide ou attendre genre 24h... Tu peux essayer de t’asseoir sur une chaise et de te lever, ou encore si tu es loup-garou ou seigneur vampire transforme toi, peut être que ça fera quelque chose :-(

libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 21:48:29

Hélas rien ne change :(

emma-ff emma-ff
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 21:51:28

Ça m'étonnerai que ça marche mais essaye toujours de taper " tfc " dans la console de t'éloigner de ton perso puis de retaper la commande et voir si c'est bon... Je vois pas d'autre solution pour le coup :non2:

Kukipett Kukipett
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 22:18:20

Tout ça sent le vieux reste de mod qui moisi dans un coin.
Désactiver les mods et désinstaller le jeu ne va pas supprimer les restes de mods.
Il faut aller dans le dossier Skyrim dans Steam et virer le contenu restant avant de réinstaller.
Il faut aussi supprimer les fichiers ini dans le dossier d'utilisateur où sont les sauvegardes.

iosys iosys
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 22:30:24

le problème c'est que certains scripts/variables d'evironnement peuvent laisser des traces dans tes sauvegardes.
utilise Mod Organizer, dans sauvegarde, tu as les liste des mods nécessaire pour faire fonctionner la sauvegarde.
et utilise les options de sauvegarde de l’état des mods, et lorsque tu veux faire des modif de ce genre, crée un nouveau profile ( ça aurait pu simplement de permettre de voir que tu aurais eu des problèmes de sauvegarde si tu etait parti sur un profile vide, sans effacer tes mods )

libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 22:56:09

Donc là , en gros je fais quoi ? Je supprime tout manuellement dans le dossier Skyrim , je supprime tout , je supprime tous les fichiers ini et je déinstalle pour réinstaller ensuite ?

Message édité le 04 octobre 2015 à 22:59:17 par libene
libene libene
MP
Niveau 4
04 octobre 2015 à 23:00:28

Mais ce qui est étrange c'est que ça me le fait que sur une seule et unique sauvegarde , les autres sont viables.

iosys iosys
MP
Niveau 13
04 octobre 2015 à 23:09:55

ce sont des variables scripts dans ta sauvegarde, réinstaller le jeu ne changera rien, installe mod organizer et dans les options sauvegarde, il t'indique quel sont les mods nessaissaire pour faire fonctionner ta sauvegarde

si non tu peux tester "skyrim savegame cleaner" ou "skyrim save cleaner"
mais retrouver les scripts et variables qui pose problème ce n'est vraiment pas évident et peut causer des crash dans les scripts de quest

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 01:19:09

Bah au pire c'est pas si horrible que ça de jouer à la 3eme personne. :hap:

libene libene
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 08:50:28

J'ai essayé Mod organizer donc , j'ai rajouté les deux mods manquants (SkyUI et slfc.esp) , mais aucun changement une fois en jeu.

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 12:14:24

C'est pas si horrible que ça, de jouer en vue 3eme personne. :hap:
Oui, je sais, je me répète. :(

libene libene
MP
Niveau 4
05 octobre 2015 à 18:53:00

Et si on préfère la 1ère ?

iosys iosys
MP
Niveau 13
06 octobre 2015 à 01:42:28

j'ai pas de solution miracle désolé

KintoSan KintoSan
MP
Niveau 38
06 octobre 2015 à 07:53:31

Le 05 octobre 2015 à 18:53:00 Libene a écrit :
Et si on préfère la 1ère ?

Il te reste plus qu'a tout virer qui a un rapport avec le jeu et de refaire une parti je pense :oui:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment