CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : DL le jeu déjà full moddé ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kyope Kyope
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:25:51

Salut, ma config n'est pas un pb, je cherche à avoir un skyrim full mod pour avoir un rendu magnifique comme ici : http://www.asot.es/2001/09/skyrim-mods.html

Mais j'ai vu qu'il fallait tout installer manuellement et j'ai peur de faire des erreurs :( c'est pile ce rendu que je recherche : http://farm4.staticflickr.com/3728/12555285914_d68c02a1cd_b.jpg

Donc je voulais savoir si y'avoir pas un moyen de telecharger le jeu avec déjà tous les mods preinstallés sur un gros torrent ou quoi que ce soit à placer dans mon steam ( je dispose de la version legale evidemment ) ou une autre alternative

:merci:

TheNoobz TheNoobz
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 10:56:45

Fait gaffe, les mods qui rendent ton jeu photoréaliste ne sont pas fait pour jouer, et ton jeu te permettra tout juste de faire quelques screens pour montrer que t'as la plus grosse (config).
Le jeu crashera, quelque soit la config.

Kyope Kyope
MP
Niveau 9
06 octobre 2015 à 11:01:28

C'est ce que j'avais vu, mais par la suite je comptais trier pour jarter ce qu'il y a d'instable

Message édité le 06 octobre 2015 à 11:01:40 par Kyope
Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:50:46

Tu peux pas avoir le rendu exact d'Unreal, tu peux pas dl le jeu déjà moddé.
Tu dois tout faire toi même :hap:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 18:53:07

Et avoir un jeu full moddé et stable c'est possible hein, faut juste pas tout installer comme un manche.

balah balah
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 19:27:13

C'est juste impossible, trop de réglage a prévoir .

DamnGudShawty DamnGudShawty
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 20:31:26

Le 06 octobre 2015 à 10:56:45 TheNoobz a écrit :
Fait gaffe, les mods qui rendent ton jeu photoréaliste ne sont pas fait pour jouer, et ton jeu te permettra tout juste de faire quelques screens pour montrer que t'as la plus grosse (config).
Le jeu crashera, quelque soit la config.

non c' est faux, si t' as une bonne config tu peut jouer en full mods graphiques

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
06 octobre 2015 à 23:58:42

Le 06 octobre 2015 à 20:31:26 DamnGudShawty a écrit :

Le 06 octobre 2015 à 10:56:45 TheNoobz a écrit :
Fait gaffe, les mods qui rendent ton jeu photoréaliste ne sont pas fait pour jouer, et ton jeu te permettra tout juste de faire quelques screens pour montrer que t'as la plus grosse (config).
Le jeu crashera, quelque soit la config.

non c' est faux, si t' as une bonne config tu peut jouer en full mods graphiques

non il a pas tout a fait tort,tu peux pas mettre des mods textures environement hd avec armures ,corps,effets tout en 2k ou pire en 4 k et l'avoir stable,c'est impossible,tu es obliger de faire certaines concession.

Message édité le 07 octobre 2015 à 00:01:39 par philp_le_retour
Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 21:39:10

La seule concession c'est tes fps, un jeu beau et stable c'est long a faire mais pas impossible :honte:

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
07 octobre 2015 à 22:53:38

visiblement tu n'a pas compris ce que je veux dire .....
tu peux pas mettre tout en textures 2k,et j'ai bien dit tout arbres ,herbes ,roches donjons,les petits objets plus mods interfaces IA,nouvelles quêtes et j'en passent ce n'est pas possible tu peux pas avoir un truc photo-réaliste avec texture hq et truffés d'autres mods supplémentaires même avec config musclé ça tient pas.
contrairement au fallouts qui sont plus limités en nombres de plugins mais qui supportent des textures très détaillés même en 4k et qui tiennent sans crasher même avec le maximum de plugins supportable par le jeu.

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:07:18

Tu sais pas de quoi tu parle enfaîte :hap:

Pour commencer un rendu photo réaliste ça n'existe pas, tu peux avoir un rendu qui s'en rapproche(et encore) mais c'est tout.

Avoir des textures 4K pour tout passe nickel avec les ini configuré correctement.

Tu sais pas moddé correctement c'tout :hap:

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
07 octobre 2015 à 23:13:55

Non mais ceux qui disent qu'on ne peut pas avoir un excellent rendu de façon jouable, soit votre PC est en carton, soit vous ne savez pas modder... :hap:
Enfin bon, je suis pas fan de l'ENB sur les screens.
Tout pré-moddé non ça n'existe pas à ma connaissance. Le jeu n'est pas assez vieux pour que les gens fassent des packages comme MGSO pour Morrowind :non:

philp_le_retour philp_le_retour
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 00:04:28

Le 07 octobre 2015 à 23:07:18 Urahara-Kun a écrit :
Tu sais pas de quoi tu parle enfaîte :hap:

Pour commencer un rendu photo réaliste ça n'existe pas, tu peux avoir un rendu qui s'en rapproche(et encore) mais c'est tout.

Avoir des textures 4K pour tout passe nickel avec les ini configuré correctement.

Tu sais pas moddé correctement c'tout :hap:

ouais alors prouve ai lieu l'ouvrir,tout en 4 k full moddé ,et l'autre il me sort que ça passe niquel avec les ini configuré.........quel naze :honte:

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 07:14:25

Myloween t'es dans le coin ? :hap:
Tu peux lui faire fermer son clapet stp ? :hap:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
08 octobre 2015 à 09:57:13

Ouais je suis curieux de lui voir faire fermer sa gueule surtout que philp a raison,tu peux pas avoir un jeu full moddé plugins au max tout UHD et stable.
il peut être beau ,mais pas avec une grande précision de texture.

Message édité le 08 octobre 2015 à 09:59:15 par raga95
Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 12:23:53

^ Vous voyez les enfants, ça c'est des gens malpolis. :)

PowerRangerBlan PowerRangerBlan
MP
Niveau 8
08 octobre 2015 à 16:58:35

Non mais de toute manière votre jeu sera nul si vous mettez plein de beaux mods graphiques. Il suffit de regarder l'avis des joueurs, tous les vieux jeux (qui sont logiquement moins beau que les jeux actuels) sont toujours mieux que l'opus le plus récent. Tout le monde dit toujours "niaaa c'était mieux avant, moi dans l'ancien c'était mieux niaaaaaaa".

Du coup si vous voulez que votre jeu récent soit bien, il faut tout foutre au minimum avec des textures moches :noel:

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 17:27:34

Avoir des textures en 4K c'est pas un truc de ouf, pour supporter beaucoup de textures lourdes tu dois modifier les ini mais tu dois surement t'y connaitre mieux que moi après si tu veux des screen j'ai ce qu'il faut t'inquiète pas, je peux même te faire des screen sur un truc particulier :hap:

raga95 raga95
MP
Niveau 14
08 octobre 2015 à 18:05:17

Le 08 octobre 2015 à 17:27:34 Urahara-Kun a écrit :
Avoir des textures en 4K c'est pas un truc de ouf, pour supporter beaucoup de textures lourdes tu dois modifier les ini mais tu dois surement t'y connaitre mieux que moi après si tu veux des screen j'ai ce qu'il faut t'inquiète pas, je peux même te faire des screen sur un truc particulier :hap:

les screens ça veut strictement rien dire ,le dernier des crétins peut le bourré de texture 4k et faire des screens avec.
les ini même bien configuré ne te permettent de dépasser certaines limites qu'a le jeu.
le seul moyen de prouver ce que tu dis c'est une vidéo avec des aller et retour en voyage rapide dans tous les coins du jeu,ou alors avec la commande tcl au dessus de la carte en course rapide ,qui te permet aussi de bien voir si ton jeu est stable.

Gepadenom Gepadenom
MP
Niveau 10
08 octobre 2015 à 18:54:32

Si on vous dit ca c'est par expérience les guignols, c'est parfaitement possible puisque ca a déjà été fait sur le topic des screens.
Si vous savez pas installer correctement des mods graphiques sans foutre le bordel c'est votre problème, prenez pas votre cas pour une généralité.
D'ailleurs, si tu veux des vidéos t'as celles de sushi que tu peux trouver en fouillant sur le topic des screens.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 20.05€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 134.58€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment