CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RP] L'assassin Vengeur (inspiré de Mass Effect)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 12:16:23

:salut:
J'aimerais vous proposer un petit RP que je viens d'écrire et qui m'est venu comme ça, s'inspirant d'un de mes personnages préférés tous jeux confondus, Thane Krios.

ATTENTION! SPOILER FIN DE LA CONFRERIE NOIRE. Tout ce qui est sous balise spoiler parle de la fin de la Confrérie noire, vous êtes prévenus :( Je parle aussi du background du personnage de Mass Effect, mais bon rien de bien méchant

Nom : Thane Krios
Sexe : masculin Race : n'importe (Argonien est quand même meilleur)

https://www.noelshack.com/2015-40-1443862974-thane-character-box.png
Thane est un assassin « gentil ».
Il épargne les innocents dans chacun de ses assassinats. Il est avec la Confrérie noire mais pour la simple et bonne raison que selon ses informateurs, ceux-ci cherchent à tuer l'Empereur de Tamriel, la source de tous ses tourments . En effet, même si Thane a toujours été un assassin, il avait avant une famille, un fils et une femme. L'Empereur, qui avait eu vent des assassinats de Thane et sachant qu'il était bien trop prudent pour être tué, décida de tuer sa famille en espérant que ceci le poussera à arrêter. C'était tout le contraire. En effet, Thane a été formé depuis sa tendre enfance à tuer, discrètement et rapidement. C'est tout ce qu'il sait faire.

Pour ce qui est des skills/guildes/quêtes:

Pour les compétences
Je pense que la tenue de l'image le montre bien, Thane ( se prononce Thayne :hap: ) est en armure légère, pas en vêtements (et pas en armure lourde :hap: ).
Dans la série Mass Effect, on nous montre assez souvent que Thane se bat et tue la plupart de ses cibles à mains nues ou au pistolet (mais c'est assez rare) en plus d'utiliser des pouvoirs biotiques (j'y revindrai). Du coup, pour ce quie st du combat, vous avez carte blanche parce que j'imagine bien que tuer quelqu'un à main nues au niveau 30... :hap: Sinon si vous êtes sur pc, j'ai trouvé quelques mods mais jamais essayé
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/14779/ (permet aux attaques à mins nues de bénéficier des multiplicateurs comme les attaques furtives normales)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/13281/ (je recommande vraiment celui-là, ajoute un arbre de compétences pour les dégâts à main nue)
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/50416/ (change les animations pour quelque chose de plus gracieux, Thane n'est pas un combattant de taverne quand même :hap: )

Il y en a bien sûr d'autres mais je n'ai mis que ceux que je trouve meilleurs. Faites attention pour l'installation du deuxième qui est plutôt lourd en scripts (raison pour laquelle j'ai mis un autre mod beaucoup moins ambitieux au dessus :oui: ) mais qui permet aussi de combattre en vêtements si vous le voulez :oui:

Sinon, si vous êtes sur console/ ne voulez pas installer les mods, vous pouvez bien sûr prendre des armes. Je recommande seulement les dagues, une seule, n'importe laquelle, mais vous aurez besoin de votre deuxième main pour lancer des sorts. Rasoir de Mehrunes Dagon interdit, notre assassin vénère les dieux donc non. Comme je l'ai dit, il déteste voir des innocents mourir, donc vénérer un prince daedra qui a failli détruire le monde... :hap:

Pour ce qui est des sorts, comme je l'ai dit, Thane est un "biotique", ce qui serait l'équivalent de l'altréation et d'un peu (vraiment, VRAIMENT un peu :hap: ) de destruction. En effet, Thane était capable de projeter ses cibles au loin (bon pour ça nous on a le Fus RO DAH :hap: ) et de leur infliger des dégâts au niveau moléculaire, bon par contre nous ça on a pas :hap:
Donc du coup, pour l'altération, essayez assez vite d'avoir votre sort de paralysie. Bien sûr, la magie d'illusion est tout à fait utilisable, je n'ai rien contre.
Pas d'enchantement sur l'arme, strictement inutile pour notre assassin. Pour l'armure, je trouve que l'armure de Rossignol ressemble assez bien avec l'armure de Mass Effect, mais là aussi vous faites ce que vous voulez. Evitez seulement quelque chose qui couvre le nez (donc si vous prenez l'armure de rossignol ne prenez pas la capuche). En effet, Thane est normalement atteint d'une maladie qu'on appelle syndrome de Képral . Je sais pas du tout si ça existe en vrai, mais en gros ça affecte son apport en oxygène. Bref, il est mal oxygéné à cause d'une maladie (d'où l'ouverture de son armure sur la poitrine, mais bon pour ça y a pas dans Skyrim donc pas grave :hap: ), donc lui mettre un masque qui affecte encore plus son apport en oxygène c'est pas génial quoi :(

Pour les guildes/ followers:
Comme d'habitude, on retire tout sauf la Guilde des Voleurs et la Confrérie Noire, mais les deux sont totalement facultatifs bien que la Guilde des Voleurs, je vous la recommande pas parce qu'au début ça va pas avec le RP de Thane. Si vous voulez la faire, faites-là au moment où vous devrez aller les voir pour la quête principale ou moment où la Cn vous y envoie, si vous comptez la faire. Bien évidemment, si vous la faites, ne jamais tuer qui que ce soi si ce n'est les gardes :oui:
Pour la Confrérie Noire, faites comme vous voulez, c'est extrêmement simple de l'intégrer dans votre RP. En effet, Thane est inquiet de la voie que suit Aventus Aretino, la personne qui déclenche la confrérie noire. Par contre, pour la deuxième mission, ce sera un peu plus délicat, mais si vous voulez vraiment faire la CN, tuez le mercenaire qui vous avoue avoir tué des innocents et c'est bon.
Pour les followers, ce qui ne change pas, c'est que normalement dans vos assassinats vous êtes seul. Donc, si vous voulez vous balader dans les villes avec un compagnon, faites-le. Mais congédiez-le au moment d'une mission impliquant un assassinat ou une filature. Donc en faite congédiez-le dès que vous voulez faire une mission de la CN ou des voleurs. Thane est en effet assez secret sur ses cibles, donc votre compagnon peut bien sûr savoir votre activité, mais il/elle ne doit pas savoir qui vous allez tuer :oui: Seule exception, la dunmer dans l'auberge de chasseurs de blanchrive dont j'ai oublié le nom :hap: . Etant donné que c'est un assassin, vous pouvez faire en sorte que c'est votre partenaire dans le crime mais à part elle personne ne peut être présent dans vos assassinats.
Pour les daedra, ça va être simple: Méridia et Hermaeus Mora bien que pour lui, ce soit un peu plus mitigé. En tout cas Méridia, vous pouvez la faire si elle vous intéresse mais ne vous sentez pas obligé. Mais Azura, par exemple, ne la faites pas. Autre chose tant que j'y pense: vous êtes un assassin, pas un monstre. NE piégez pas les âmes des morts. Laissez les aller où ils doivent aller mais ne leur volez pas leur âme. Si vous trouver des gemmes spirituelles pleines, jetez-les au sol et reprenez-les, normalement elle en devient vide. Vous n'avez qu'à imaginer que Thane connaît une incantation pour libérer ces âmes, car pour lui, même l'âme la plus odieuse ne mérite pas d'être emprisonnée, d'où le fait de ne rien enchanter? Quant aux armures déjà enchantées comme l'armure de Rossignol, bah c'est l'enchantement d'un prince daedra qui ne provient pas d'une âmes donc c'est bon :ok:
Pour ce qui est de la garde de l'aube, à vous de voir ici aussi. Notre assassin pourrait voir ça comme un défi: réussir à infiltrer un camp de vampires, donc de personnes qui sont naturellement prudentes et furtives, c'est pas si simple. Cela s'emboîte parfaitement avec l'idée de l'assasin gentil, mais bon à la base ce que je voulais dire par là c'est qu'il ne tue que sa cible dans ses assassinats quittte à laisser de témoins, pas qu'il protège la veuve et l'orphelin mais bon si vous voulez le faire pourquoi pas après tout.
Pour ce qui est de la famille, carte blanche cimme d'hab :hap:
Certes, la famille de Thane est morte, mais Thane n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort une bouteille en main, vous pouvez très bien le faire avoir une raltion, mais essayez quand même de ne pas faire les mêmes erreurs que dans le passé :hap: ce que je vous conseille donc, c'est de vous marier à une guerrière, et comme d'habitude j'en profite pour parler de Sofia, le meilleur follower du jeu pour moi (uniquement pour les Pcistes malheureusement :( )
http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/54527/
Et oui, Thane n'a absolument aucun problème à se marier avec une nordique (je dis ça dans le cas où vous en faites un argonien). En fait, ce que j'aime beaucoup avec Sofia, c'est que sentimentalement parlant elle se marie parfaitement avec Thane. En effet, vous pourrez pas vous marier avec elle dès le premier jour, et normalement le premier jour Thane la considérera comme une collègue, puis comme une amie, et enfin comme sa femme (c'est mignon :coeur: ). De plus, Sofia, on la trouve au début dans une écurie, sans vêtements dans le froid. Une occasion parfaite de faire une bonne action digne de notre assassin :oui:

Pour les enfants, c'est absolument parfait. Dans sa carrière, Thane utilisait souvent des enfants pour avoir des renseignements (bien sûr, derrière il les rémunérait ). Il connaît donc pas mal d'orphelins et leur parle souvent. A vous de voir comme d'habitude mais oui vous pouvez très bien adopter. Cependant, n'adoptez pas quelqu'un ayant de la chance dans sa vie. Adoptez d'abord les enfants qui sont dehors comme Lucia de Blancherive, mais pas les enfants de l'orphelinat qui ont quand même la chance d'être nourris et logés :oui:
Enfin, pour la guerre civile: elle est strictement INTERDITE. Thane n'en a strictement rien à faire qu'on l'empêche de vénérer un dieu, ça ne l'empêchera pas de prier. Et les Thalmor n'ont qu'à essayer de l'empêcher, qu'on rigole :hap:

Pour ce qui est du mode de vie:
Thane est un assassin "à l'ancienne". Il n'a pas de maison, se déplace avec sa cible et peut mettre plusieurs années à tuer sa cible. Les maisons sont donc quelque peu inutiles, mais bon vous pouvez bien sûr en acheter une pour vous reposer entre deux assassinats et avoir une famille. Pour les dialogues, soyez toujours calme, ne perdez JAMAIS votre sang froid. Quelqu'un a tué un innocent devant vous? Ok, ça a de quoi énerver Thane, mais pas de quoi lui faire perdre son sang froid. Ne criez donc jamais dans un dialogue, ne vous énervez pas. Honnêtement, vous ferez plus peur à vos victimes en restant d'un affreux calme plutôt qu'en s'énervant :oui:

Voilà, mon RP est terminé, dites-moi ce que vous en pensez, si j'ai oublié quelque chose dites-le moi et je m'empresserais de le rajouter. :merci: pour la lecture de ce pavé

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 14:01:24

g pa lu mdr
:noel:
Nan, plus sérieusement, c'est sympa. :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 15:39:51

Moi ce que je trouve sympa c'est ta signature :hap:

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
03 octobre 2015 à 16:41:39

Merci. :noel:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 11:11:28

Personne pour donner son avis ? :-(

MrDaedra01 MrDaedra01
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 12:50:02

http://i1.kym-cdn.com/photos/images/original/000/154/912/berneydidnotread.gif

Désoler :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
04 octobre 2015 à 17:18:05

jamais vu ce gif avant c'est déjà ça de gagné :hap:

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
05 octobre 2015 à 20:32:36

:-(

Link2015 Link2015
MP
Niveau 10
06 octobre 2015 à 12:31:34

:-(

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment