CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [HELP] Bug acolyte - Impossible d'en reprendre un

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 16:26:04

Bonjour à tous, bande de Dovahkiins !

Depuis bientôt 48h, je suis bien embêté sur ma partie Skyrim [PS3] où je viens de dépasser les 110h de jeu.

Après m'être tapé le camp de géants près de Blancherive, mon acolyte (J'ai oublié son nom, mais je l'ai recruté pour 500PO à la taverne à archer près de La Guerrière à Blancherive) s'est fait exploser la gueule sous mes yeux à coups de massue de géant, et elle a volé jusqu'à mille lieux en l'air. N'étant jamais retombée, j'ai continué ma route, pensant qu'elle était kaput.

Cependant, arrivant devant un autre acolyte, en voulant le recruter, il m'informe que je suis déjà accompagné... Sauf que mon acolyte ne me suit plus depuis déjà 2 jours IRL...

Auriez-vous des solutions concernant mon problème, vécu la même chose ? Est-ce définitif ? Toute aide serait la bienvenue car je préfère jouer à Skyrim avec un acolyte que solo...

Merci à tous et belle journée !

P.S : Je suis lvl37, armure daedra complète + armes daedras

darkalll darkalll
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 18:49:59

j'ai déja eu ce problème avec un de mes acolyte :hap:

le problème c'est que étant sur pc j'ai du mettre le followers invincible du coup il est juste redescendu et ma suivie apres le combat , essaye d'attendre en jeu vers l'endroit du combat ou essaye de te téléporter quelquepart

Hiendral Hiendral
MP
Niveau 11
31 août 2015 à 19:02:35

Ah ouais ... sinon ya certaines guilde ou le mec t'accompagnes en remplacant.l'acolythe et quand il te quitte normalement t'a plus personne sinon va dans un endroit ou les acolythes peuvent pas aller genre sanctuaire de la confrérie noire

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
31 août 2015 à 21:24:43

Je n'ai pas encore démarré les quêtes de la Confrérie Noire... C'est à Vendeaume que cela se passe non ?

Pseudo supprimé
Niveau 4
31 août 2015 à 22:18:26

À vendeaume y'a un p'tit gars qui s'appel arhet..aehri.. Enfin osef tu te tp au palais des rois c'est à gauche dans la maison tu finit la fin de l'innocence, apres tu dort dans n'importe quel lit, tu te réveil à côter d'astrid sois tu la tue sois tu fait ce qu'elle te demande et tu rejoins la confrérie noire :-)

[PenguinMaster] [PenguinMaster]
MP
Niveau 11
01 septembre 2015 à 10:10:10

Le 31 août 2015 à 22:18:26 Mimatout a écrit :
À vendeaume y'a un p'tit gars qui s'appel arhet..aehri.. Enfin osef tu te tp au palais des rois c'est à gauche dans la maison tu finit la fin de l'innocence, apres tu dort dans n'importe quel lit, tu te réveil à côter d'astrid sois tu la tue sois tu fait ce qu'elle te demande et tu rejoins la confrérie noire :-)

Aventus Aretino :oui:
Faut dire que j'ai fait une cinquantaine de parties, je le connait bien son nom maintenant :hap:

Tidus_555 Tidus_555
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:45:07

Salut à tous, et merci pour vos réponses !

Coup de théatre : Jenassa (C'est comme ça qu'elle s'appelait) ... Est revenue !!

Je me promenais tranquillement près de la tour de guet Ouest (Celle où on tue le 1er dragon) et pile pendant que je tuais un dragon, qui arrive, la fleur au fusil ... Mon acolyte ! Au bout de plusieurs jours sans en avoir ...

Pour la peine, pour me venger, je l'ai sacrifié à l'autel de boéthia ! :diable: :diable: :diable: :diable:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PC 12.00€ ONE 19.90€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment