CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Comment augmenter super rapidement la compétence Forgeage!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 00:53:02

Salut, je vous propose une petite astuce pour améliorer vos compétences en Forgeage à la vitesse de l'éclair!

Tout d'abord, ajoutez ce mod: il vous servira si vous aimez les arcs
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/skyrim/mods/armurerie/armes/arcs_uniques

Ensuite, allez dans une forge, et fabriquez à la pelle des Arcs de Gunnar Sigvaston, que vous trouverez dans la section Impérial ou Acier
https://www.noelshack.com/2015-35-1440715871-screenshot47.png
Pourquoi cet arc, parce que pour en fabriquer un, il vous suffit de 2 bandes de cuir et 3 petits bois, et que pour gagner une compétence, vous n'aurez besoin de fabriquer qu'un arc, voire 1.5 ou 2 quand vous serez au dessus de 50 :noel:

iFrayZou iFrayZou
MP
Niveau 8
28 août 2015 à 02:19:34

valeur : 2600 c'est trop cheaté ton truc.

Autant faire la commande dans la console..

hannibaljr hannibaljr
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 02:58:09

Installer un mod pour monter plus facilement le forgeage...

J'ai installé des mods pour que ce soit justement plus compliqué de monter forge/enchantement perso, la méthode de spam des dagues de fer est déjà assez abusée comme ça :(

Psnoffline Psnoffline
MP
Niveau 25
28 août 2015 à 03:33:29

Rofl, donc en gros tu installes un mod pour forger plus rapidement? C'est débile, autant cheaté comme dit plus haut :hum:
T'es pas cohérent, t'es pas logique, comme sur le forum actu quoi

Message édité le 28 août 2015 à 03:34:00 par Psnoffline
Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 08:52:52

Le mod ajoute juste des arcs que tu peux aussi trouver même sans, juste celui la est plus facile à fabriquer c'est tout :pf:
'Fin si vous n'êtes pas contents tant pis hein :pf:

Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 09:16:13

(PSNOffline en passant, tes pics tu peux te les garder, si ton objectif ici c'est de faire l'intéressant tu peux disposer. On est sur un site de JV et si je ne peux pas poster une astuce sans me faire descendre alors que le forum est bourré de discutions sur les mods et les cheats, faudra me donner une sérieuse explication)

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
28 août 2015 à 13:45:50

Ton astuce n'est utile que si l'on installe un mod :hum:
Autant utiliser les cheay alors :ok:

Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 14:47:47

Non puisque pour fabriquer cet arc tu dois couper beaucoup de bois, acheter du cuir...

Des cheat y'en a pour tout.

armorgear armorgear
MP
Niveau 51
28 août 2015 à 19:35:36

:nonnon:

Si quelqu'un veut up son forgeage assez rapidement, mais sans cheat, ton astuce ne lui sera pas utile si le mod ne l'intéresse pas. Et s'il veut le faire rapidement sans se poser de conditions, il n'installera pas le mod et se servira directement de la console.

Et tu veux dire quoi par «Des cheay y'en a pour tout» ? Tu sous entends que c'est du cheat ? Car alors se topic ne sert à rien.

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 20:32:28

pensons aux paivres consoleux qui doivent se sentir bien au-dessus de nous pour une fois :hap:

Grayhenna Grayhenna
MP
Niveau 10
28 août 2015 à 21:38:06

Le 28 août 2015 à 19:35:36 armorgear a écrit :
:nonnon:

Si quelqu'un veut up son forgeage assez rapidement, mais sans cheat, ton astuce ne lui sera pas utile si le mod ne l'intéresse pas. Et s'il veut le faire rapidement sans se poser de conditions, il n'installera pas le mod et se servira directement de la console.

Et tu veux dire quoi par «Des cheay y'en a pour tout» ? Tu sous entends que c'est du cheat ? Car alors se topic ne sert à rien.

Des cheats tu en as pour booster ton forgeage à 100 en trois secondes, alors pourquoi se faire chier à couper du bois, à revenir 10 fois à BlancheRive, a acheter du cuir, à créer et forger?
Tu as un cheat pour monter ton niveau à 50 en deux secondes, alors pourquoi se faire chier à monter ses compétences?
Tu as un cheat qui te permet carrément de terminer instantanément toutes es quêtes, alors pourquoi se faire chier à jouer au jeu?
Je n'ai même pas parlé de cheat parce qu'il n'y en a même pas besoin dans ce que je vous parle!

C'est juste une façon de jouer comme il en existe des tas dans ce jeu, alors si celle la ne vous plait pas, c'est pas la peine de venir casser les couilles, sérieusement!
Je vous parle de ca parce que c'est ce que j'ai trouvé, si vous avez trouvé plus simple alors dites-le et c'est tout!
Je viens sur un forum dédié au jeu qui est fait pour s’échanger toutes nos idées, venir demander de l'aide, etc... bah j'y participe! Et si le topic vous plait pas, allez voir ailleurs! Moi j'ai vu des topics ici qui traitaient des cheats pour finir telles ou telles quêtes, j'en vois pas l'intérêt, alors je vais voir ailleurs et point barre!
Ou alors c'est vraiment un moyen de venir chercher les embrouilles quand on est en manque, c'est pas possible!

Message édité le 28 août 2015 à 21:42:42 par Grayhenna
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci pour vos réponses :coeur:
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment