CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [VIDEO] Skyrim meets Dark Souls

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
30 juin 2015 à 23:18:28

Je vous présente mon nouveau machinima qui mélange deux univers plutôt cools, à savoir Skyrim (sans blague ?!) et Dark Souls.

J'ai remarqué au fil des années qu'il y avait pléthore de mods permettant de transformer Skyrim en quelque chose à l'ambiance Dark Soulesque, je ne me suis donc pas gêné pour mettre tout ceci en vidéo.

Toutes les informations sur les mods sont dans la description de la vidéo :) La musique c'est le theme musical entendu dans le trailer de Dark Souls 3 à l'E3 (il est super fat du coup).

J'ai essayé de reproduire la "vue" à la Dark Souls quand on lock un boss, avec le perso vraiment sur le côté de l'écran pour pouvoir tourner autour et garder une bonne vision. Quelques esquives grâce à TK dodge çà et là, du mob géant, des questmods de ouf avec des châteaux, des architectures et des boss clairement inspirés de Dark Souls...

Bref, je suis ouvert à toute réaction bonne ou mauvaise, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez :p

Supaltair Supaltair
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:00:04

Ma foi c'est pas mal, mais je trouve que le côté Dark Souls est bientrop mis en avant par rapport au côté Skyrim, à part les bruitages du Loup-garou, quelques soldats impériaux avec u otage et un loup, le reste j'avais même pas l'impression que c'était Bordeciel, certainement parce que ça ne l'était pas :(

Urahara-Kun Urahara-Kun
MP
Niveau 10
01 juillet 2015 à 02:03:14

Superbe vidéo Tyroine

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
01 juillet 2015 à 09:48:44

En fait le but c'était surtout de recréer l'ambiance Dark Souls avec le moteur de Skyrim j'ai mal choisi le terme de fusion d'univers ^^'

AspergeFondante AspergeFondante
MP
Niveau 6
02 juillet 2015 à 01:32:25

C'est magnifique :cute:

SyIhux SyIhux
MP
Niveau 36
02 juillet 2015 à 01:57:09

Il manque juste les roulades pour que la vidéo soit parfaite :hap:
Félicitations.

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 09:10:01

Merci :)

C'est vrai que j'aurais pu caler au moins une roulade avant, je me suis rendu compte trop tard que le TK Dodge que j'utilise pour les esquives de côté / arrière permettait la roulade avant sans avoir à s'accroupir. Dommage que personne n'ait encore pensé à faire des roulades arrière et sur le côté façon Dark Souls :(

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
02 juillet 2015 à 22:31:39

Ma vidéo a été newsée sur MOTHER FUCKIN KOTAKU XD

http://kotaku.com/modder-does-a-pretty-good-job-making-skyrim-look-like-d-1715405284

Je peux mourir heureux.

nyrogames nyrogames
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 00:08:36

La vidéo est super bien faite :bave:
Par conte je connais pas l'univers Dark Souls, la version PC du premier est tellement daubée qu'elle m'a complètement découragé :(

IceShOotx IceShOotx
MP
Niveau 10
03 juillet 2015 à 16:08:01

Ta vidéo est franchement impressionante et pourrait tout à fait faire l’objet d'une news sur JVC ! :oui:

Gatsuu Gatsuu
MP
Niveau 9
04 juillet 2015 à 01:04:44

c'est juste un montage ou y'as vraiment des sortes des donjon comme ça et tout ? explique un peu c'est intéressant :bave:

Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
06 juillet 2015 à 00:46:04

C'est "juste" un montage mais tout ce que tu vois est issu de mods dont un player home château gigantesque et un questmod japonais, VIGILANT, qui est complètement Dark Souls-like dans son architecture et ses boss.

Y'a aussi le mod Inferno qui est une succession d'affrontements de boss au gameplay dynamisé et à la difficulté très un peu DS aussi.

Pendant ce temps la vidéo a fait le tour du monde des sites de JV, sauf en France :') 140 000 vues, yeah !

Message édité le 06 juillet 2015 à 00:47:21 par Tyroine
Tyroine Tyroine
MP
Niveau 9
07 juillet 2015 à 01:32:22

Nouvelle vidéo faisant suite à la précédente (150 000 vues :fete: ), cette fois c'est du full gameplay. Pas mal de gens étaient déçus qu'il ne s'agisse que d'un machinima et donc que le gameplay de Skyrim était vraiment trop pourri pour une vraie conversion d'univers avec Dark Souls... J'ai tenté de faire quelque chose qui s'en rapprochait le plus, je pense que le résultat botte pas mal des culs :D

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment