CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Classe : le serial killer schizophrène

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 16:48:22

Salut, je voudrais vous présenter une classe originale que j'ai créé hier et qui est fun à jouer. Elle s'inspire librement du jeu Hotline Miami.

Race : n'importe laquelle
Compétences : 1 main/2 mains/poings, éloquence, forgeage, armure lourde, armure légère
Compétences secondaires : vol à la tire, alchimie, enchantement, furtivité

Histoire : vous êtes une personne schizophrène. Le jour, vous êtes quelqu'un de charmant et charismatique. Vous vous habillez avec des vêtements raffinés et vous êtes respectés des gens de la ville. Sans pour autant chercher à aider les autres à tout prix, vous aimez être adulés et vous avez un égo surdimensionné. Vous préférez passer toute la journée à traîner en ville ou à faire des balades paisibles, faire du commerce et imposer votre personne. Très intelligent, vous vous y connaissez en sciences, pour vous-même et aussi pour vous faire de l'argent. En somme, vous êtes quelqu'un d'assez hautain mais agréable à avoir dans sa ville.

Quand la nuit tombe, vous passez à votre activité favorite : tuer tout ce qui bouge ! Pour cela, enfilez un masque d'animal (coiffe de parjure), un pantalon usé et équipez-vous de votre arme ou vos poings et partez à la chasse. Vous devrez sortir de la ville car vous ne voudriez pas vous faire repérer et ternir votre image. L'idéal pour vous est d'entrer dans une grotte, tuer tout le monde et amasser les trésors pour les revendre le lendemain. C'est une distraction pour vous. Vous vous servez aussi de votre notoriété pour être un escroc. Voler, crocheter les maisons abandonnées et vous faire de l'argent avec cela vous passionne également.

Si vous souhaitez aller encore plus loin dans le délire, mettez la musique normale de Skyrim le jour et la nuit mettez des musiques du genre Hotline Miami (je trouve que ça colle bien au perso, pas trop à l'époque mais bon tant pis). Personnellement, j'ai fait un Khajit et je me bats aux poings.
Voilà, j'attends vos avis, merci d'avoir lu.

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:07:17

Sympa le perso :-))) mais je voudrais quelques précisions :

- Quel "guildes" est à faire et à éviter avec ce rp ?

- La quête principale et devenir le dovahkiin colle t'il au rp du perso ?

- Compagnon disponible ? Si oui lequel prendre ?

- Le perso peut il participer à la guerre sombrage/impériaux ?

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 17:13:15

-Je pense que n'importe quelle guilde pourrait aller, selon qu'il fasse jour ou nuit. Par exemple, on pourrait faire l'académie des bardes le jour et la confrérie noire la nuit.

-La quête principale ne colle pas trop selon moi. Après libre à toi de dériver de mon histoire.

-Non un compagnon irait à l'encontre de ses principes et il ne veut que quelqu'un sache son secret.

-ça je me suis pas posé la question :( je dirais que non puisque le jour il préfère être en ville faire du commerce et le soir être seul pour se distraire.

Dovahkiin_007 Dovahkiin_007
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:09:49

Hé trouve le perso très intéressant du fais qu'il faut une bonne gestion du temps; on peut faire autant de massacre qu'on veux la nuit mais il faut obligatoirement rentré en ville avant le levé du jour pour pas ternir à notre réputation :bave:

Aucune guilde ne lui conviendrait le jour (trop haut placé pour faire la sale besogne des compagnons) mais une fois la nuit tombé il viendrait à chez eux masqué prêt à accepté le premier contrat venu :fou:

Il faudra être rapide dans les donjons pour rentré à temps ( et en vie) et faudrait s'imposer des pénalités si on rentre trop souvent tard :bave:

En bref tu a eu une super idée :oui: j'essaierai très prochainement

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:25:04

Si il ne se bat que la nuit il peut aussi être un LG , non ? :hap:

Mais qu'il fasse partie des compagnons ne conviendrait pas , à moins de faire genre qu'il sait que se sont des LG et du coup il les rejoins et les aides jusqu'à faire parti du cercle , ou il est avec les compagnons le jours pour que son image sois meilleurs.. :hap:

_NWA_ _NWA_
MP
Niveau 10
26 mai 2015 à 19:39:34

Loup-garou ça l'empêcherait de porter son masque d'animal la nuit. je trouve que c'est ce qui lui donne le plus un air de psychopathe. Et puis j'aime pas tellement loup-garou, c'est chiant de pas pouvoir prendre les objets :(

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
27 mai 2015 à 19:36:29

Un schizophrène avec un casque daedra :bave:

Tidus-FFX Tidus-FFX
MP
Niveau 25
27 mai 2015 à 20:10:04

Sinon c'est pas vraiment de la schizophrénie mais le héros après s'être presque fait exécuter, il va tuer beaucoup de personnes en bordeciel jusqu'à avoir des primes sur sa tête dans chaque châtellerie tout en recrutant plusieurs acolytes

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ PC 39.99€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment