CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Mod combat skyrim

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Yoloraph Yoloraph
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 21:59:33

Bonsoir à tous,
Dans Skyrim, c'est assez simple pour un ennemi d'esquiver une flèche de loin et juste décochée. Mais est-ce que vous connaissez ce moment, où votre flèche est à 3 mètres du gars, elle file en plein dans sa tronche :) plus que 2 mètres, l'ennemi n'a pas percuté que la flèche allait lui transpercé le crâne, c'est gagné :ok: la flèche est à 1 mètre de sa tête et là BAM ! L'ennemi tape une putain d'esquive on à l'impression qu'il glisse sur le sol :-(( . C'est chiant hein ? Et le pire c'est que c'est pareil avec les sorts. J'aimerais savoir s'il existe un mod permettant aux ennemis d'êtres moins op sur les esquives merci bonne soirée. :)

Yoloraph Yoloraph
MP
Niveau 3
20 avril 2015 à 22:26:15

:up:

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
21 avril 2015 à 03:59:59

http://www.nexusmods.com/skyrim/mods/49808/?tab=2&navtag=http%3A%2F%2Fwww.nexusmods.com%2Fskyrim%2Fajax%2Fmodfiles%2F%3Fid%3D49808&pUp=1

Ninja !

SaintJe SaintJe
MP
Niveau 4
21 avril 2015 à 15:06:29

L'IA du jeu ne m'a jamais semblé assez bonne pour esquiver aussi bien. Si tu observes bien, les ennemis ont tendances à se déplacer de coté entre le moment où ils bandent (leur arc, hein !) et celui où ils tirent (leurs flèches, hein !).
Plus il sont loin plus il faut compenser le temps de trajet de ta propre flèche.

Nukie Nukie
MP
Niveau 13
21 avril 2015 à 17:20:24

Perdu ! les pnj possède une buff d'auto esquive ninja qui à 10% de s'activé à chaque tire du joueur, le mod que j'ai fournie leur retire ce buff passif, pour faire simple, même si durant une de leur esquive ninja la flèche les traverse, ils subiront rien ;)

Yoloraph Yoloraph
MP
Niveau 3
21 avril 2015 à 23:39:56

En gros le mod que tu me propose nukie, cest que si les ennemis prennent ma flèche ou mon sort pendant leur esquive ninja, ils ne prennent pas de dégâts ? :question: Ou alors j'ai pas bien compris.

Saint je : C'est vrai qu'avec un arc si on est pas trop éloigné, c'est assez facile de la rentrer (la flèche hein) mais le truc c'est que je me suis mis à jouer mage et quand je lance un éclair enflammé 10x plus lent, c'est assez dur de toucher.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, EsZanN
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.49€
ONE 27.29€ 360 44.99€ PS4 48.98€ Switch 63.98€ Switch 133.51€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment